adufreddy Posté le 13 septembre 2004 à 17:34:09 non mais 66m€ c plus ds mes prix...
Que veut tu dire par la ?
maxiom
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:36:27
Pëneteau vs Chabert + 35
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:36:54
je vends :
Penneteau = exellent gardien Porato = un tres bon gardien Vanney = un bon defenseur gauche Afanou = un tres bon defenseur et milieu defensif centre et droit Planus = un super defenseur droit centre Plasil = un tres bon milieu offensif droit gauche centre Riera = un tres bon milieu offensif gauche Bertin d´Avesme un jeune bon buteur
Alors proposer moi des offres je les etudirais !
cisse256
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:37:44
je vend : briand lescure bernardi
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:38:36
Salmont Posté le 13 septembre 2004 à 17:35:37 adufreddy Posté le 13 septembre 2004 à 17:34:09 non mais 66m€ c plus ds mes prix...
Que veut tu dire par la ?
que je mettreai pa 66me ds un gardien
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:38:44
maxiom Posté le 13 septembre 2004 à 17:36:27 Pëneteau vs Chabert + 35
Nan je veux :
Penneteau = 75m€ !
Et ça je ne descendrerais pas plus bas
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:39:40
ou sinon je te vends Porato = 25m€
maxiom
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:39:59
20
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:40:58
les 20 c´est pour Porato ?
tu monte a 22 et c´est bon !
maxiom
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:41:35
non tant pis
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:42:35
Maxiom il dois etre radin ! tout a l´heure le prix d´un de mes joueurs etais a 30m€ , il m´en a proposer 29m€ et la il m´en propose 20 je lui en demande 22 et il veut pas
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:43:14
t as raison Maxiom , te laisse pas faire y a que des requins ici