CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:52:27

il reste des places ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:53:23

cisse256 Posté le 16 septembre 2004 à 18:52:07
petit vs 65M€ je confirme

Ahhhhhh ouf, moi aussi je confirme :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:55:37

Manager : Cisse256 et flave_sby

Solde Financier : 91M€

Gardiens

1- G. Buffon New
2- F. Audard
3- A. Biancarelli

Défenseurs

4- P. Evra
5- A. Lescure 15M€
6- L. Thuram
7- M. Silvestre
8- Maicon
9- Yepes New

Milieux

11- V. Zikos
12- diarra
13- L. Giuly

Attaquants

14- A. Ben Arfa New
15- S. Wiltord New
16- J.Briand 20M€
18- T.henry

transferts :
Ben Arfa = Frei + 10m€
squillacci + Roma = thuram + 25M€
Yepes + 5m€ = De la cuesta
Giuly = 80m€
farnerud vs 40M€
15M€ vs briand
quint vs 22M€
chevanton = 170+diarra
bourrillon vs 20M€
240M€ vs henry
70M€ vs silvestre
illan vs 29M€
bernardi vs 41M€

pires vs 80M€ ? ???

arrivé :
ben arfa
thuram
yepes
giuly
briand
diarra
henry
slvestre
petit
pires ? ???

départs :
frei
squilaci
roma
de la cuesta
farnerud
quint
chevanton
bourrillon
givet
petit

fallait pas t´énervé salmont calme :lol:

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:55:44
    • **********NICE 15m€

GREGORINI Damien
MUNOZ Hilaire
Itandje

TRAORE Sammy
Diawara Souleymane
Squillaci
Rodriguez
Planus
faye
Basto

gourcuff Yohan
Isabey Mickael
Toulalan
Skacel
Coridon
Plasil
Akalé
Essien

JANKAUSKAS Edgaras
VAHIRUA Marama
Utaka
Menez

Transferts : Gourcuff = 25m€
Dié = Utaka +30m€
Itandje + 20m€ = Bigné
Agali = 46m€
Diawara+Isabey = 50m€
Toulalan = 10m€
Linz = Squillaci
Roudet = 35m€
akalé = 19m€
Menez = 17m€
varrault = 62m€
Coridon = 32m€
Skacel = 15me ( fin de l´enchère page 581)
faye = 17m€
rodriguez = abardonado + 30
grnet = 23me
plasil = 31me
planus 15me
cobos = 25m€
essien = 70m€ + scotto + echouafni

Aucun vendable a part ceux si dessous

gb = Itandje

dg = Faye
dd = Traore
dc = Rodriguez
dc = squillaci

mdc = Essien
md = Coridon
mg = Skacel
moc = Plasil

Att = Jankauskas
Att = Utaka

joueurs vendables :

Munoz = 20m€

j´ai absolument besoin d´un bon arrière gauche ! ! ! ! ! ! !

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:56:09

@@BASTIA SAISON 2@@

Manager : Salmont

Solde Financier : 15m€

Gardiens

1- F.. Cool 35m€
2- S. Porato 20m€
3- S. Frey 200m€

Défenseurs

4- G. Vanney 25m€
5- J. Abardonado 55m€
6- J. Cobos
7- W. Sagnol ** 150m€
8- T. Scotto
9- J. Radet ** 50m€

Milieux

10- O. Echouafni
11- E. Petit
12- A. Reira 55m€
13- B. Pedretti 180m€**
14- A. Le Tallec 180m€**
15- P. Feindouno 100m€**

Attaquants

16- J. Saviola 240m€**
17- S. Bertin D´Avesmes 5m€
18- N. Anelka 240m€**
19- Ilan ( celui de sochaux) 80m€**

    • = INTRANSFERABLE !
    • ***************Frey*************************
  • Sagnol***Abardonado***Radet***Vanney**
    • ***********Petit************Pedretti*********
  • Feindouno***************************Le Tallec*
    • ********Saviola********Anelka************

Achat :
Celestini = 25 €
A. Farnerud = 30m€
Chamakh = laslande + 13m€
Essien = 75m€
Pedretti = Celestini + 80m€
Coridon = 40m€
Quint = 22m€
Le Tallec = 60m€
Maurice = 10m€
Porato = 12 + Yeboah
Darcheville = 33m€
Anelka = 52m€
Diagne Faye = 10m€
Potillon = 13m€
Saviola + 20m€ = Lonfat + Quint + Elber
Bolf = Feindouno

Christanval + 15M€ VS Revault et Rodriguez
Afanou = 18m€
Ilan = 29m€
Plasil = 25m€
Frey = 66m€
Sagnol = 70m€
Cobos = 25m€
Petit = 65m€

Vente :
Boskovic = 15 million
Chedli = 13m€
Farnerud A. = 35m€
Chamakh = 35m€
Adebayor = 45m€
Jaures = 26m€
Gourcuff = 25m€
Jurietti = 30m€
Rocchi = 55m€
Gavanon = 14m€
Coridon = 32m€
Feindouno = 35m€ + Reira
Diagne Faye = 17m€
Revault = Planus + 5m€
Darcheville = 35m€
Rodriguez = Abardonado + 30m€
Potillon = 29m€
Plasil = 31m€
Penneteau = 20m€ + Cool
Afanou = 18m€
Planus = 15m€
essien vs scotto+Echuafni+70m€

Cool j´ai fini moi :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:56:37

jai lescure en arriere gauche si tu ve :lol:

ljuboja93 Posté le 16 septembre 2004 à 18:52:27
il reste des places ?

va voire sur place dispo . .. de adufreddy

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:59:07

fallait pas t´énervé salmont calme

Nan mais j´ai vendu essien alors que normalement je ne devais pas le vendre mais une belle offre m´est arriver avec 1 defenseur gauche centre droit et un moyen milieu defensif + un le prix que j´avais acheter Essien, alors j´ai accepter mais il me fallais un remplacent doncet lAura ma chauffé un peu !

Laura7
Laura7
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:01:30

85M€ pour Dalmat.pour salmont

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:02:24

Laura reviens a la charge expdrrr juste quand salmont commencai a se calmer

mais salmont na plus largent :sacarstic:

:lol:

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:03:30
    • **********NICE 15m€

GREGORINI Damien
MUNOZ Hilaire
Itandje

TRAORE Sammy
Diawara Souleymane
Squillaci
Rodriguez
Planus
faye
Basto

gourcuff Yohan
Isabey Mickael
Toulalan
Skacel
Coridon
Plasil
Akalé
Essien

JANKAUSKAS Edgaras
VAHIRUA Marama
Utaka
Menez

Transferts : Gourcuff = 25m€
Dié = Utaka +30m€
Itandje + 20m€ = Bigné
Agali = 46m€
Diawara+Isabey = 50m€
Toulalan = 10m€
Linz = Squillaci
Roudet = 35m€
akalé = 19m€
Menez = 17m€
varrault = 62m€
Coridon = 32m€
Skacel = 15me ( fin de l´enchère page 581)
faye = 17m€
rodriguez = abardonado + 30
grnet = 23me
plasil = 31me
planus 15me
cobos = 25m€
essien = 70m€ + scotto + echouafni
planus = 25m€

Aucun vendable a part ceux si dessous

gb -----------------Itandje-----------------
d Traore----Rodriguez------Squilacci----Basto
mdc ----------------Essien--------------------
m Coridon------------------------------Skacel
moc ----------------Plasil--------------------
Att -----------Utaka------Jankauskas----------

Remplaçant :

Gregorini
Toulalan
Planus
Vahirua
Diawara

Jeu défensif a l´extérieur , normal a domicile
défense de zone
jouer la contre attaque

EFFECTIF DEFINITIF

Laura7
Laura7
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:03:33

A vendre

Gabriel Loechbor*
Anthony Braizat*
Ludovic Clement***
Diego Perez*****

  • : A partir de 10M€
    • :A partir de 30M€
      • **:A partir de 50M€

Toulouse:
Budget : 88M

GB:
1. LETIZI Lionel
13. BENVEGNU Benoit

Défenseurs:
2. ARRIBAGE Dominique
3. CLEMENT Ludovic
4. DAO Issoumaïla
5. LIEVRE Stéphane
6. LOESCHBOR Gabriel
7. CHRISTANVAL Philippe

Milieux:
8. DALMAT Stéphane
9. EMANA Achille
10. BRAIZAT Anthony
11. KAPO Olivier
12. DIEGO PEREZ

Buteur:
14. MOREIRA Daniel
15. EDUARDO Adelino
16. DARCHEVILLE Jean Claude
17. NEE Frédéric

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:03:43

Laura7 Posté le 16 septembre 2004 à 19:01:30
85M€ pour Dalmat.pour salmont

Laura c´est trop tard ! !!!

ou alors car j´aime bien Dalmat je te l´echange contre petit ? mais c´est juste ça come offre !

Laura7
Laura7
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:05:34

Pedretti vs Dalmat pour Salmont.

Evra vs Arribage pour cisse256

Laura7
Laura7
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:08:31

Akira21,

Clement vs 30M€

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:08:55

evra c´est 130M€

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:09:13

Laura7 Posté le 16 septembre 2004 à 19:05:34
Pedretti vs Dalmat pour Salmont.

Nan surement pas ! !!!

T´aurais du accepter la superbe offre que je t´avais faite tout a l´heure, tu ne reussi pas a le vendre au pix que tu veux moi j´etais dans l´urgence donc j´ai mis tout l´argent que j´avais sur dalmat mais si je n´etais pas en urgence dalmat je te l´aurais fais a 50m€ le prix qu´il vaut !

Laura7
Laura7
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:10:31

Salmont tu veux bien m´acheter un de mes joueurs page 726

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:13:41

moi j´ai fini mon recrutement , desoler !

Laura7
Laura7
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:13:45

Evra vs Darcheville

konamen
konamen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:14:24

je tachetes evra pour 270 Me !

La vidéo du moment