CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:16:13

Mais il y sont la reverifie en reactualisant

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:21:17

c bon il s affiche t inquiete !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:21:47

@@EFFECTIFS DEFINITIFS SAISON 2@@

1-Marseille : OK
2-Sochaux : OK
3-Ajaccio : OK
4-Rennes : OK
5-Bordeaux : OK
6-Toulouse : OK
7-St-Etienne : OK
8-Nice : OK
9-Strasbourg : OK
10-Bastia : OK
11-Lille : OK
12-Monaco : OK
13-Psg : OK
14-Istres : OK
15-Nantes : OK
16-Lens : OK
17-Caen : SpiderNul *
18-Metz : OK
19-Auxerre : OK
20-Lyon : OK

  • = Ces entraineurs sont priès de me remettre au plus vite leurs équipes définitives MERCI

Problème à Regler :

Plasil ( Nice et Metz)

Equipe Dispo pour Saison 3 :

Lille , Auxerre , et très certainment Caen

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:25:46

j ai touver le blog de spidernul :ok:

http://elgreco.skyblog.com/

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:26:46

adufreddy Posté le 21 septembre 2004 à 11:21:17
c bon il s affiche t inquiete !

Bas moi j´ai rien :snif2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:29:29

j´ai retirer ton blog de mes favoris , peut tu me redonner le liens ! !!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:33:22

c´est bon j´ai retrouver ton blog mais je ne vois toujours pas mes 4 screens :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:37:45

c est bizar tu reactualise ? avc la touche actualiser ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:39:37

Serieux toi Adu tu les vois les screens ceux de Marseille, Toulouse, Bordeaux, et Lyon car je l´ai ais mis depuis hier apres midi et je ne les vois toujours pas je me demande si je ne deviens pas fou ! !!

:fou:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:41:12

oh dis oui ça y es je les vois :) grace a la touche actualiser :)

Mais alors comment se faisse que les autres j´ai pu les voir sans cette magique touche ?

:rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:42:03

@@EFFECTIFS DEFINITIFS SAISON 2@@

1-Marseille : OK
2-Sochaux : OK
3-Ajaccio : OK
4-Rennes : OK
5-Bordeaux : OK
6-Toulouse : OK
7-St-Etienne : OK
8-Nice : OK
9-Strasbourg : OK
10-Bastia : OK
11-Lille : OK
12-Monaco : OK
13-Psg : OK
14-Istres : OK
15-Nantes : OK
16-Lens : OK
17-Caen : OK
18-Metz : OK
19-Auxerre : OK
20-Lyon : OK

Problème à Regler :

Plasil ( Nice et Metz)

@@Equipe Dispo pour Saison 3@@

Lille , Auxerre , et très certainment Caen

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:42:33

Flave_SBY Posté le 21 septembre 2004 à 11:41:12
oh dis oui ça y es je les vois grace a la touche actualiser

Mais alors comment se faisse que les autres j´ai pu les voir sans cette magique touche ?

car ca s actualise automatiquement de temps en temps

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:43:41

ha ok il fallais me le dire ça fais depuis hier soir que j´essaie par tout les moyens de voir mes screens
:rire: non en faite :-((

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:43:52

voila tt est sur le blog , manque plus que cet histoire de plasil :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:44:25

@@EFFECTIFS DEFINITIFS SAISON 2@@

1-Marseille : OK
2-Sochaux : OK
3-Ajaccio : OK
4-Rennes : OK
5-Bordeaux : OK
6-Toulouse : OK
7-St-Etienne : OK
8-Nice : OK
9-Strasbourg : OK
10-Bastia : OK
11-Lille : OK
12-Monaco : OK
13-Psg : OK
14-Istres : OK
15-Nantes : OK
16-Lens : OK
17-Caen : OK
18-Metz : OK
19-Auxerre : OK
20-Lyon : OK

Problème à Regler :

Plasil ( Nice et Metz)

@@Equipe Dispo pour Saison 3@@

Lille , Auxerre , et très certainment Caen

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:45:33

en tout les cas la j´ai editer l´equipe de Metz sans plasil on verra bien si Tevez passe par la !

Cet aprem je fais les autres equipes avec leurs screens et si tout va bien je lancerais la simulation demain :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:48:37

je vais bouffer a tte

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:50:10

oui moi aussi ! !! :p)

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:43:29

:hello: la compagnie je vois que ca avance bien

Flave fait du bon boulot :rire:

Pourtant la ou il travaille c´est lui le chef alors il ne doit pas trop travaillé :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:43:37

c bon :ok:

La vidéo du moment