CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:08:52

Si vous voulez m aider :

Objectif :

:d) dernier post de RiquelmeenForce avc Lens

:d) dernier post de Supom69 avc strasbourg

Allez à la chasse :rire:

floflo653
floflo653
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:09:47

Je vais t´aider

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:10:49

http://adufreddy84.skyblog.com/4.html

flo modif effectuée

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:11:19

Adu, 3 choses:

1.C´est l´equipe d´Istres OK
2.Pourquoi tu la veux ? NON POUR VERIF
3.C´est Kahn qui est titulaire en goal OK

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:13:58

pour riquelme j ai un indice il a commencé a jouer le 1er septembre :ok:

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:14:02

pour riquelme en force c´est facile de retrouver son equipe il es venu le jour de son inscription et puis plus jamais !

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:14:33

pour celui de strasbourg desoler je ne l´ai jamais vu !

floflo653
floflo653
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:16:26

@@EFFECTIF LENS SAISON 2@@

Manager : riquelme

Solde Financier : 85m€

Gardiens

1- S. Chabbert
2- N. Maenpaa
3- F. Roma

Defenseurs

4- A. Coulibaly
5- E. Cubillier
6- N. Gillet
7- V. Hilton
8- L. Potillon

Milieux

9- Marcelinho Carioca
10- R. Pitau
11- S.Dié
12- C. Meriem
13- Y.Bigné

Attaquants

14- F. Piquionne
15- D. Cousin
16- W. Rooney

Je crois que son dernier effectif

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:17:41

heu non car Potillon je l´ai dans on equipe !

floflo653
floflo653
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:19:18

Vrai je continue à chercher

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:19:25

dc c pa le dernier !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:21:32

c pour ca qe c la merde de prendre des gens qui viennent plus :ok:

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:26:25

juste une question car Potillon apres le 6 septembre d´ailleur a Floflo quand il avais l´equipe de sochaux et sochaux dans la realiter a bien potillon donc que faisais potillon a lens ou alors Floflo ta pas vendu potillon a riquelme puis ta oublier de l´enlever dans ton effectif et me l´aurais revendu apres ? ?????

Vous avez tout compris de ce que j´ai dis ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:28:12

oui mais c a lui de repondre car moi je pe pa vous dire la :rire:

floflo653
floflo653
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:29:38

Moi j´avais pris le dernier post de Zeremy et il y avait Potillon

Sebastien_Loeb
Sebastien_Loeb
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:30:23

J´en ai pas trouvé d´autre

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:31:27

Voila ce que j´ai trouver !

riquelmeenforce Posté le 01 septembre 2004 à 19:42:56
zeremy69 Posté le 01 septembre 2004 à 19:42:15
riquelmeenforce Posté le 01 septembre 2004 à 19:40:40
zeremy

potillon = 30

lol jai plus de défenseurs après ! potillon = 35

ok pour 35
je comfirme

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:32:40

donc zeremy a bien vendu Potillon !

Mais apres il a bien enlever de son equipe donc Flo tu na pas du prendre sa derniere equipe quand tu as pris sochaux !

Donc comment on fais pour potillon ? ??je le garde ou je l´enleve ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:34:36

garde le Salmont je le leverai de l equipe de Lens

Sebastien_Loeb
Sebastien_Loeb
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:38:38

Ecoutes quand Zeremy est parti j´ai pris son dernier screen et il avait Potillon

La vidéo du moment