CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:02:55

Non les 6 Auras de chaque élement : Aura du Feu, Aura de l´eau, Aura de lumière, Aura des ténèbres, Aura du temps et Aura du vent. Mais chacune d´elles a 6 évolutions de I à VI.

zarkk
zarkk
Niveau 17
10 novembre 2005 à 22:37:24

J´ai besoin d´aide!

Dans la forêt , où un se pert comme il faut faire , ca la je susi vraiment bloqué!
Il y a un type qui dit un truc comme ça:
"Sans borne je ne pourrais jamais me retrouver!
Je n´aurais jamais venir , je vais mourrir ici "
Voila je tourne en rond je ne sais pas par où il faut passer dès le début; ça va me rendre fou !

:merci:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:43:18

Zarkk :d) Alors tu dois retourner à la ville, dans l´école de magie, la pièce la plus à droite et parler à une enfant qui est en fait la directrice de l´école. Elle te donnera une borne qui permettra à ce que tu ne tournes plus en rond.

zarkk
zarkk
Niveau 17
11 novembre 2005 à 13:17:14

Ok merci , mais je suis de nouveau bloqué.
Je suis au village sous la cascade. En attendant la fille n on m´a demandé de faire des Gateau Mu Maï. Je suis allé voir le marchant qui en vend et il me demande une graine supreme. Mais je ne sais pas où trouver cette graine.

Merci :)

gadafla
gadafla
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:26:29

Zarkk :d) Il y en a dans la chambre de la reine Cornelia ( A droite quand tu entre dans le palais me semble-t-il ), près de son lit.

ougo03
ougo03
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:40:17

les gamins du manoir du duc calbren ne me demande rien alors que je suis en train de faire les grosses quete annexe et je trouve sa bizar

je dois faire quoi pour qu´il me demande quelque chose???

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:38:09

ougo03 :d) oui, en fait tu dois parler plusieurs fois à la servante située dans la même pièce en sortant du manoir (juste une case en bas ) et en rerentrant entre chaque fois. Après 3-4 fois ce manège, ce sera en quelque sorte la récréation et à ce moment, les gosses te demanderont des trucs.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:17:41

Hé ! Z´en suis aux Monts Célestes et tout le monde en est a la classe 6 sauf Lyude c´ets normal :question:

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:37:28

:salut: j´aurais besoin d´un petit coup de main a propos de l´homme obèse au bracelet qui se trouve au village patisserie de parnasse, or il me demande de lui apporter une patisserie mais ironie du sort je n´en trouve aucun dont je pourrais en extraire l´essence dans ce village meme. peut etre est ce ailleur :question:
c´est juste que je veux rien laisser de coté sur mon passage

autre chose la carte quete Blason de diademe que je possède encore a ce stade, est ce que je peut m´en debarasser vu que j´hesite et qu´il pourrait me servir dans le futur, mais j´ai besoin de place pour une autre quete voila

merci

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:55:01

MaLeFoY-702 :d) tu confonds classe 6 et classe 5, toi. Le 1er magnus pour la classe 6, celui pour Kalas, se trouve justement aux monts célestes. Le magnus pour passer Lyude en classe 5 se trouve dans un cul-de-sac tout proche de la sortie du labyrinthe de Duhr.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:58:04

-noukah- :d) pour la patisserie, tu devras attendre de savoir bouger entre les îles, tu pourras aller récupérer un oiseau bleu dans la forêt de Fourbelune, et ensuite le faire cuire dans le four en forme de pomme de la patisserie où travaille la copine de Kalas.

Pour le blason, vas-y, d´une il ne se transforme pas, de 2 tu pourrais le récupérer et de 3 il ne sert de toute façon plus à rien alors.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:43:46

Non ze suis en classe 5 avec Lyude et z´ai le magnus pour passer en classe 7 avec kalas

actiondiablo
actiondiablo
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:30:15

bonjour,
je cherche des magnus ca serait simpas de me dire ou les trouver!

rafale chrono 4
attaque special de kalas nv7
le bois pour le charbon deluxe

merci de vos futur reponce

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:32:15

MaLeFoY-702 :d) la classe 7 n´existe pas. Et j´en suis sûr, j´ai les 1022 magnus, tu confonds avoir une main de 7 cartes et la classe 7 manifestement (qui n´existe pas)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:35:42

ACTIONDIABLO :d)
rafale chrono 4 :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/details.php?nr=261

attaque special de kalas nv7 : crocs de lumière
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/details.php?nr=281

bois de chêne :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/details.php?nr=553

jul89
jul89
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:43:12

voila excusez mi de vous derangez mais au moins,je ne crée pas de topic inutile...
Voila,je suis dans le jeu, au cuirassé geldoblam apres avoir vu la nourrice de Lyude se faire tué par le frere de lyude et de sa soeur...mon problem est le suivant dans ma premiere parti je pensais qu´etre nivo 25 suffirait largement a battre les 3: geldobla , frelon et aryn
mais je me suis aprecu que mn nivo etait insuffisant et jai donc recommencé une autre parti.Mais maintenant me revoila o meme point avc cette fois si 1 nivo de moins que dans ma precedente parti cad 24!!! est-ce-que je suis assez fort pour batttre les 3??? ou si non,se que je suppose,quells nivo me conseiller vous

jul89
jul89
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:47:56

s´il vous plait jm se jeux mais je suis bloké alors repondez moi :svp:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:36:30

Ze voudrait savoir ou on trouve le magnus pour apsser en classe 5 avec lyude

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:14:54

MaLeFoY-702 :d) je t´avais déjà répondu plus haut :
jmdhave Posté le 11 novembre 2005 à 15:55:01
MaLeFoY-702 tu confonds classe 6 et classe 5, toi. Le 1er magnus pour la classe 6, celui pour Kalas, se trouve justement aux monts célestes. Le magnus pour passer Lyude en classe 5 se trouve dans un cul-de-sac tout proche de la sortie du labyrinthe de Duhr.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:22:36

jul89 :d) salut comment vas-tu depuis ToS ?
il y a moyen mais c´est évidemment beaucoup plus dur, ceci dit si c´est ta 2ème partie, j´espère et je suppose que tu as fait une sauvegarde à Mintaka, auquel cas, tu peux encore monter de niveau.
Que ce soit le cas ou non, je te conseille d´avoir de bons trucs pour te soigner :
combo SP : riz ( +800PV) : Casque de force + riz cru ( achetable à Mintaka ) + éclat d´eau + éclat de feu
combo SP : Vin Sacré ( +500PV et Soin Coma ( 0PV) ) : Alcool de riz OU Vin Sacré + Saint Graal

Sinon dans le combat même, l´ordre optimal c´est d´abord éliminer Folon ( lumière/eau ), puis Ayme ( lumière/feu ) puis Giacomo ( lumière/eau ).