CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Pokirby
Pokirby
Niveau 6
13 octobre 2006 à 08:29:11

ooook j´ai un big porblème, j´ai dans ma collec de magnus 49 fragments et quand je vais dans le temple, le vieux schoque me dit que je lui en ai donné 48, il me dit que j´ai pas de magnus de constellation a lui donner et quand je lui demande des infos il me parle du magnus des créatures volante à l´arbre céleste. jusque là ça paraît déjà bizarre... sauf qu´en plus j´ai lut au début de ce topic que le magnus des mobs de l´arbre céleste c´est la Grande Ourse et celle là je suis sûr qu´elle est dans ma collec...
Vous sauriez d´où viens le pb?
merci

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:36:32

C´est que tu dois pas l´avoir pourtant, je sais pas :-/
sinon j´ai fini le jeu cette aprem, la fin est vraiment belle et bien trouvée! un peu longue mais bon :D

sinon j´ai une question : il arrive parfois lors des combos qu´on ne puisse aller au bout car il s´arrête de lui-même, et ça m´est notamment arrivé 2 fois lors du tt dernier combat contre Malpercio! c´est à dire qu´à ma 7ème carte de jouée, je suis en train de sélectionner la 9ème (c´était seigneur des vents) mais pam le combo s´arrête seul! qqn sait pourquoi?

julls93
julls93
Niveau 4
15 octobre 2006 à 19:42:15

salut!en faites je suis blqué lorsqu´on se bat contre giacomo et cie:mes personnages sont niveaux 24.J´avais penser mettre un persos avec des decks 100%guerisons et bouclier.C´est une idée bonne ou a chier?Merci

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:28:15

Je saurais pas dire, mes 3 persos ont toujours été bien équilibrés dans leurs decks!
environ la moitié d´armes, un quart de défense et un quart de soutien (soins, + def ou att, etc)

sinon tue les un par un, genre ayme puis giacomo puis folon

attaquant_5
attaquant_5
Niveau 4
15 octobre 2006 à 23:04:22

salut je suis ds le chateau de corhydrae et il y a deux coffre(a venir jusqu´a maintant lol...) que je ne suis aps capable d´atteindre...celui des ascenseur rouge et vert...et celui ak le téléporteur rouge...
en vous remercient davance

salut bien
Christian

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:34:23

Aurontheknight n´a pas tout a fait tor, mais fo d´abor tuer folon... il att le + for, pui ayme et enfin giacomo. pour le deck, vo mieux un deck équilibré.

attaquant_5 dsl, je me souvient plus, mais essaie plein de combinaison, (moi g mis 1h)

Pesmerga[ACWW]
Pesmerga[ACWW]
Niveau 4
19 octobre 2006 à 14:26:44

Salut à tous, désolé si la question a déjà été posé mais je cherche à savoir quel est le meilleur coin pour faire du lvl-up à la fin du jeu.
J´en suis à :

SPOILER
Battre malpercio sur le toit
/SPOILER

Et je me suis bien fait humilié alors que j´ai pas du tout peiné à le battre pour le combat juste avant.
Donc je cherche à monter de niveaux, et au passage si vous savez où je peux trouver les meilleurs armes...

Merci d´avance.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:50:39

Alors là... Oo
Je ne sais pas du tout :/
Va faie un tour sur le site de Vally8, épinglé en haut de la page, tu y trouveras peut etre des réponses :ok:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:08:50
  • Aurontheknight profil

sinon j´ai une question : il arrive parfois lors des combos qu´on ne puisse aller au bout car il s´arrête de lui-même, et ça m´est notamment arrivé 2 fois lors du tt dernier combat contre Malpercio! c´est à dire qu´à ma 7ème carte de jouée, je suis en train de sélectionner la 9ème (c´était seigneur des vents) mais pam le combo s´arrête seul! qqn sait pourquoi?

je renouvelle ma question au cas où, je suis curieux :)

Pesmerga> fais les quetes annexes de chaque perso, t´auras leurs armes et équipements ultimes, plus plein de level up! ;)
sinon le meilleur endroit pour level up... ben c´est Cor Hydrae je pense :p)

attaquant_5> si t´as tjs pas réussi, sache qu´il faut activer une orbe dans un autre couloir pour créer un nouvel ascenseur rouge ou vert qui te permettra d´atteindre les coffres ^^

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
21 octobre 2006 à 06:03:11

salut ma bande de vous autres!!!

ATTENTION: RISQUE DE SPOILER EN REPONDANT A CETTE QUESTION!!! (j´aime juste po beaucoup les spoilers...)

alors voilà... je cherche des images pour les magnus de combat (les armes principalement, exepté les magies de Xelha et de Mizuti) et j´aimerais en avoir le plus possible. si vous ne pouvez pas me donner les images des armes (ni même un lien) pourriez vous me donner le nom de toutes les armes de Kalas, Gibari, Savyna et Lyude? c´est beaucoup de travail je sais mais ça en vaudra la peine apres (pour moi en tout cas) au pire si je viens qu´à voir le bout de tout sa je vous enverrai l´image de se ke j´ai fait de toutes ces petites images...

enfin bref, merci d´avance, et n´importe quoi peut aider! un lien, le simple nom de la carte, n´importe quoi! @+!

triforce21
triforce21
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:58:56

va sur le site de vally8 :ok:

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:48:49

Salut c´a serait pour savoir si quelqu´un a réaliser une "soluce" des objets manquable ?

si oui merci de me fournir le liens merci :)

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
22 octobre 2006 à 02:23:50

merci bien! :-)

si vous voulez je vous envoie le résultat final! @+! :merci: encore!

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:28:02

_MaitreSquall :d) Va toi aussi sur le site de vally8...

kalasman
kalasman
Niveau 4
28 octobre 2006 à 17:13:15

a kel niveau il faut etre poutr vaincre malpercio merci de me répondre vite

viking007
viking007
Niveau 8
28 octobre 2006 à 20:41:39

kalasman :d) au moins niveau 60

kalasman
kalasman
Niveau 4
28 octobre 2006 à 20:45:46

tes sur?

Un_perdu
Un_perdu
Niveau 1
30 octobre 2006 à 02:46:37

AU SECOUR!!!

Alors voila, mon probleme est que chui rendu plutot loin et que je crois en avoir perdu quelques ptit bouts...

Je vous explique, chui rendu a la forteresse de lempire au CD2.

Je crois avoir oublier un item de class lvl up de Savyna pcq elle a une carte de moin a jouer que tout les autres.

Si qqun pourrait me trouver un site ou une liste de tout les item class lvl up de Savyna et leur location ainsi que commenet les avoir, ce serait vrm aprécié.

~Us hero we have so much to do~ Mizuti

Merci.

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
30 octobre 2006 à 17:18:53

Un_Perdu :d) cherche sur le site de vally8 ....
encore et toujours!

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:41:32

moi jme demande qu´Est qui fait que parfois pendant que je choisi mes magnus il y a des magnus de finishing move super puissance (genre feu de lenfer 315 dmg) qui apparaissent et que je ne revois jamais et que je n´Est pas dans mon deck