CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

KraZoa
KraZoa
Niveau 2
29 novembre 2005 à 20:40:13

jmdhave >>> Ah mais tu m´l´avait pas dit qu´elle devait signer.. Ouais mais le bleme c´est que quand j´lui fou l´arbre généalogique sous les yeux elle dit qu´elle en a rien a faire elle me demande qui je suis et tout son baratin... x.X jpige po la pis pour avoir du fromage il faut prendre du lait de vachon qui donne du yaourt et apres sa donne du formage ??
Merci de repondre aux 2 questions mais surtout la 1ere

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:45:48

linkiehs :d) les 2 filles font partie de la famille Quzman, si tu amènes la fille jusqu´à la mère en la poussant, elles signeront. La boucle funeste de Kalas se trouve ainsi que d´autre magnus assez utiles dans la cabane en haut des monts célestes ( où tu as du affronter 2 fois CEUX que tu sais )

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:48:40

krazoa :d) en consultant cette page :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/arbre.php tu remarqueras qu´il y a une condition pour qu´elle signe la mère, il faut que sa propre mère apparaisse sur l´arbre et c´est Quzman qui doit l´écrire :
Usaybia Pherkad, chez Quzman Allez voir Quzman : regardez la photo qui se trouve à sa gauche : Quzman note le nom de sa femme qui est morte.
Yamin A Wazn, à coté du marchand Elle signe tout suite si Quzman à écrit le nom de sa mère Usaybia.
Yunus A Wazn, dans les zones enneigées, allez en bas, à droite, puis en haut Sauvez la petite fille
Gabiral A Wazn, dans les zones enneigées, là où il y avait du vent Sauvez sa fille

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:50:17

krazoa :d)
Yaourt de vachon
Evolue en Fromage de vachon (1h)
Evolution de Lait de vachon (30m)

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:48:18

mdhave Posté le 29 novembre 2005 à 20:45:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
linkiehs les 2 filles font partie de la famille Quzman, si tu amènes la fille jusqu´à la mère en la poussant, elles signeront. La boucle funeste de Kalas se trouve ainsi que d´autre magnus assez utiles dans la cabane en haut des monts célestes ( où tu as du affronter 2 fois CEUX que tu sais )

:d) nn jte jure que jles trouves pas j´ai ramener la fille a sa mere et sa mere n´ arette pas de me dire qu´elle est essouflée...meme quand je lui parle plin de fois
il faut petetre que j´ai au mpagazin pour me reposer sa fera passer le temps et elle sera petetre plus essouflée

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:53:38

Je suis dans la forteresse impériale et je suis face a la boule bleue et j´ai l´eau mais je ne sais pas comment la mettre dedans!
:merci:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:17:04

billyhatcher :d) tu ne sais mettre l´eau dans la boule bleue qu´à partir du moment où tu as examiné la barrière qui t´empêche de passer lorsque tu descends l´ascenseur de gauche en haut.

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:04:34

linkiehs :d) il faut pousser la fille plus haut ke sa mere. Tu la pousses juska ke l´une des deux te parles.
et aprés elles signeront

KraZoa
KraZoa
Niveau 2
02 décembre 2005 à 14:56:36

comment on fait rotir un oiseau ? [lol]

KraZoa
KraZoa
Niveau 2
02 décembre 2005 à 16:00:03

Nan attendez j´la refais:
-Comment on fait rotir un oiseau ?
-Ou est situé la Forteresse Illusoire (me souviens plus!)
-Rabbin il est au 4eme etage de la tour Zosma mais j´le trouve pas -_- j´ai la pierre que je dois lui donner !!
Repondez plz
Ty krazoa

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:38:58

krazoa :d)
- rôtir un oiseau : mettre l´oiseau bleu dans le four en forme de pomme de la patisserie où travaille l´amie de Kalas à Parnasse, le village des patissiers.
- la forteresse illusoire : donner un roman d´aventures à la directrice de l´école de magie et rentrer dans le gros livre qu´elle était en train de lire.
- pour que Rabbih apparaisse ( 32ème ), il faut que Quzman ait parlé de son frère et donc il faut que tu aies fait signés les 31 premiers membres de la famille Quzman :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/arbre.php

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:21:52

krazoa :d) Et juste pour l´info, le roman d´aventures se situe dans une commode dans la maison de Mizuti

slamy
slamy
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:21:58

Comment on monte de classe,je classe lvl 2 et je sais pas comment j´ai fait??Mais comment on monte de classe??

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:32:38

Slamy :d) il faut aller au temple et changer de classe com ken tu changes de niveau, il y a un choix en dessous des changement de niveau.
mais il faut un magnus spéciale pour ca, o debut il son generalement laisser par des boss.
Voila

actiondiablo
actiondiablo
Niveau 6
02 décembre 2005 à 22:34:46

Bonjour,

1-Est-ce qu´il y a un moyen de reuperé plus facilement une arme sur un monstre?

2-Où ce trouve l´attaque niveau 6 de vent et de temps car je suis aller sur le site de vallie et le donnée sont fausse?

Merci de vos futur reponce

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
02 décembre 2005 à 22:49:16

actiondiablo :d) alors pour la premiere question je suis quasiment sure ke non. il n´y a pas de moyen car les magnus ke l´on obtien a la fin d´un combat sont aléatoires.
Mais pour la deuxieme question je peu pa t´aider car je n´ai pa de solution.
Attend jmdhave il a des soluces, il devrait pouvoir aider!

leternelle
leternelle
Niveau 2
03 décembre 2005 à 12:18:49

je suis coicé o cd 2,contre le général fadroh.pr le gagné il fo ètre o nivo combien :svp: :svp:

actiondiablo
actiondiablo
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:28:12

Où ce trouve l´attaque niveau 6 de vent et de temps car je suis aller sur le site de vallie et le donnée sont fausse?

Merci de vos futur reponce

Désolé de repeté

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:46:05

leternelle :d) moi j´étais entre niveau 35 et 40

actiondiablo :d) si c´est bien là et tu peux le récupérer en tout cas la première fois que tu y passes quand Xelha y est prisonnière :
voir au bas de cette page :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/bk/cheminement/chapitre-05.htm

actiondiablo
actiondiablo
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:08:59

Moi je voudrais savoir sur quel monstre je peu avoir l´attaque nv6 de vent et de temps?