CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 décembre 2005 à 15:03:45

salut tlm je viens de finir baten kaitos a l´instant (vraiment magnifique ce jeu^^) et j´ai une question concerant les 5 dernieres musiques du jeux, comment on fait pour les avoirs ?
parce que apres les longues cinématiques, une fois que le mot "fin" s´affiche sur l´écran je peux plus rien faire donc j´ai éteind ma game cube mais quand je recharge ma derniere sauvegarde j´ai toutjours pas les 5 denrieres musique :svp:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:10:25

Bonjour à tous,
merci de m´avoir répondu :ok:
Vous etes bien sympas sur ce forum ^^
lol
Voila je viens de traverser la voie des âmes et j´ai rencontrer le grand-Mizuti et apperemment il y a moyen de l´avoir ^^ mais quand?merci
et aussi comment je pourrais avoir les musiques de ce jeu?
:merci: d´avance

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:29:07

-vlad64- :d)
les 5 dernières musiques, tu ne peux les avoir qu´en laissant évoluer le magnus shampooing en cheveux splendides. Le seul problème, c´est que le shampooing évolue en 336h ( 14 jours x 24 h ) de jeu. Moi je l´ai fait et je laissais la Cube allumée la nuit ( mais sans mettre le menu car le temps est gelé à ce moment là ).

Arachnie :d) Mizuti intégrera effectivement ton équipe bientôt, comme Savyna au moment où tu devras aller chercher le magnus ultime de Mira.
les musiques ? tu en as dans collection, sinon j´ai entendu parler d´un CD avec les OST mais où l´avoir je ne sais pas.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:55:02

ah ok merci
mais sinon j´espere qu´il y a quelqu´un sur le forum!
je suis vraiment bloquer dans détourne,avant le boss!(a chaque fois qu´y a un boss ya une fleur rouge,donc ya un boss lol)
Le héros en or la ma donner les bottes,l´épée et le collier rouge je crois,mais je vois pas a quoi sert l´épée,vous pouvez m´aider?et puis je sais pas comment casser la chaine pour avoir la clé!sa m´enerve sa fait 30 min que je suis là-dessus!
:merci: d´avance

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:11:08

voila,maintenant j´ai le pic d´or et j´ai détruit les portes dorés mais comment casser la chaine?
merci

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:12:48

Arachnie :d) il faut ke tu retourne les blok, ensuite tu va o plafon et tu examine la chaine pour t´appercevoir ke la chaine est rouillée . kalas te demandera si tu veu la casser. dit oui et retourne les blok pour faire tomber la clée.

Et pour info il existe deux CD de l ´ OST du jeux jles ai et ca fait plaisir d´écouté la musike du jeu elle est mortelle!

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:18:07

j´ai déja fait mais sa ne fait rien!sa m´enerve!Bon pas grave merci quand meme je vais continuer à chercher

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:19:31

la clée est sur un blok bleu c ca?
apres avoir remi les blok com il etai a lorigine tu examine le blok bleu du bas ou se trouve la clée!!!

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:47:55

Non mais sa va merci j´ai trouvé 5 minutes apres merci quand meme
maintenant je suis avant le trio de giacomo et tout mais sa me décourage apres une fois!il me reste plus que kalas et j´ai battu encore personne!en plus mes personnages sont hyper mal en point a cause des machines juste avant et j´ai rien pour les soignés!Bah pas grave jm´en sortirai
allé ciao a++ et encore merci

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
09 décembre 2005 à 07:48:31

Comment se nomme la reine d´Anuénué ?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
09 décembre 2005 à 12:59:04

SuPeRtOtO_87 :d) la reine d´Anuénué s´appelle CORELLIA

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:37:42

Arachnie :d) c´est un peu normal, c´est un des combates les plus compliqués du jeu. si tu vois ce message, je te conseille de d´abord tuer Folon puis Ayme puis Giacomo en dernier. Si tu as des soucis, viens poser une autre question et on te donnera d´autres astuces pour ce combat.

SuPeRtOtO_87 :d) je crois que c´est la reine Correlia ( plus sûr à 100% de l´orthographe ).

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
09 décembre 2005 à 14:04:13

jmdhave :d) tu vois pas ce ke j´ecris ou!???
:question:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:38:56

ah ok merci
moi jme défoulais sur Ayme mais à chaque fois je sais pas pourquoi le curseur se mettait sur Giacomo et donc je pouvais battre Ayme mais j´arrivais!Soit...
C pas sa mon probleme,je pourrais les battre facilemment si j´avais toute ma vie!parce que enfette,j´aime pas trop Lyude,alors je l´entrainais pas et il est niveau 20 alors que mes autre y sont 25,mais il me reste plus que lui avec toute sa vie donc je suis bien emmerder moi!
Bah tfason j´ai recommencer une partie,je savais pas que les photos étaient des magnus,alors j´ai préférer recommencer sur une autre partie
Bon au revoir!et merci

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:37:50

DarkKuja91 :d) si j´ai vu mais seulement après pour d´obscures raisons longues à expliquer.

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:46:43

Ok, c´est rien tkt! :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 décembre 2005 à 12:58:26

:salut:

VOila j´en suis au village de Mizuti, je suis aller voir ses parents, ils m´ont dit que le mec que je doit voir n´allait pas en avoir pour longtemps. J´ai donc supposé qu´après cette scene avec les parents ca allait etre finit et que je pourrai aller le voir, non, je sens qu´il faut que je résolve l´énigme des téléporteurs pour aller chercher le trésor, mais je ne vois pas dutout comment c´est, pourriez-vous m´aider, il faut que je finisse le jeu avant la fin de la semaine prochaine ^^

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:10:21

Wysiest :d) le trésor n´est pas obligatoire mais pour l´avoir il suffit d´aller dans les téléporteurs qui clignotent ( il y en a chaque fois un seul ).Pour voir le chef, il faut assister à une scène dans une maison à droite, un homme va expliquer l´origine du médaillon de Xelha ( au passage, le gars possède une constellation ).

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 décembre 2005 à 13:31:11

Ok merci beaucoup, a la prochaine :-)

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:21:34

bonjour,
voila dans ma partie recommencer,j´en suis à Pherkad et il y a un type de la famille de Quzman qui est sous la cascade mais qui veut pas venir...Comment je fais?ou alors c pour plus tard?
et aussi,A quoi servent les héritages des copains à Xelha?
merci

La vidéo du moment