CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

gadafla
gadafla
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:50:22

Bon résoulvouage de problème ! :ok:

Pikavroumvroum
Pikavroumvroum
Niveau 4
21 mars 2007 à 21:39:57

Ca y est ^^ Enfin ca fait quelque heure mais c´est pas important, merci :)

titinoux
titinoux
Niveau 1
12 avril 2007 à 12:38:43

bonjour a tous .
j´aimerais savoir si quelq´un a trouve l´objet pour le changement de classe pour lyude 4 à 5
si oui ou la til trouve merci

gadafla
gadafla
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:32:45

titinoux :d)
Lyude :
Classe 4 : Lâché par Folon lors du combat à la bibliothèque de magie.
Classe 5 : Dans le Labyrinthe de Dhur, lorsque vous entrez, prenez la première à droite, il se trouve dans le coffre tout au fond.

Bibitosaure
Bibitosaure
Niveau 24
16 avril 2007 à 10:14:50

Salut a tous et merci d´avance pour votre aide précieuse.

Ma question est : comment fait-on au 3 eme sous sol de la Tour de Zosma, il me semble que j´ai utilisé toute les combinaisons possible, mais je n´arrive pas a boucher le trou vers en bas a gauche.

Merci!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:27:28

Bonjour a tous, j´ia un gors problème que je n´arrive pas a élucider.

Avant de m´atttaquer au Cor Hydrae, je me suis mis en quete des magnus de constellation.
Le gars de l´église me dit qu´il ne m´en reste plus que 2 a lui ammenner, celui qui nous donne une fois les autres trouver et un autre.Or, quand je vais dans le menu collection de magnus, j´ai tout les magnus sauf le dernier (c´est la baleine d´apres ce que j´ai pu lire). En comparant ma carte avec celle complete d´une soluce, il me manque le triangle, qu´on recupere sur un ennemi de la croisée des nuages. Etant donné que l´on recupere automatiquement le magnus en question, Est-ce que quelqu´un a une idée de la façon dont a pus disparaitre ce magus?? Je ne pense pas l´avoir vendu ni jeter (je ne jette jamais mes magnus). D´ailleur est il possible de vendre ce genre de magnus??

playmo808
playmo808
Niveau 3
24 avril 2007 à 21:16:26

est ce que quelqu´un peut m´aidez quand i faut que xela réunisse ses amis . I faut que je trouve l´essence de nuage (gibari), les herbes deMira (mizuti), la graine celeste de l´arbre (savina).

bon chui ptet pas très clair .mais bon posez-moi es questions...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:57:35

l´essence de nuage se trouve a la croisée des nuages sur la machine qui crée les nuages

l´herbe de Mire se trouve dans le jardin chelou avec les blocs bleu et rouge sur les murs

la graine celeste se trouve dans la chambre de lareine corelia

Elfe-13
Elfe-13
Niveau 8
01 mai 2007 à 15:53:41

Bonjour à tous, j´ai deux questions à poser. Premièrement je ne trouve pas le Bougeon de prune pour faire up Savyna à la classe 6. Je suis allée dans le désert de Nihal et j´ai suivis les instructions données dans la soluce, mais je n´ai pas trouvé le magnus. T_T
Deuxièmement dans le village d´Azha, lorsqu´on se jette dans le trous du toisième étage de l´arbre habité, on voit lors de la chute qu´il y a un magnus, mais je ne parvient pas à le récupérer. Comment faire ?
Merci d´avance pour vos réponses.

tsumaru
tsumaru
Niveau 4
05 mai 2007 à 21:14:10

Honte a moi,j´ai fini le jeu ia 2ans mais j´arrive quand meme a etre bloquer!

voila le topo:a Wazn apres avoir parler au jeune sculpteur il te dit d´attendre la nuit avant de voir le resultat mais que faut il faire pour qu´il ai fini de tailler les armes deja?

tsumaru
tsumaru
Niveau 4
11 mai 2007 à 17:39:53

non c´est bon j ai trouver depuis le temps.

Mimi74
Mimi74
Niveau 6
12 mai 2007 à 20:02:59

:snif2: C´est trop dur le jardin de détourne !!
Je suis bloqué. Vous pouvez m´aider plzzzz ?? ?? :snif2:

gadafla
gadafla
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:44:52

Quelle question précise... ^^

Vas voir là -->
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce4.php

J´espère que ça t´aidera. Bon jeu ! :ok:

Mimi74
Mimi74
Niveau 6
14 mai 2007 à 16:32:41

Merciiiiiiiiiii :merci:

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
22 mai 2007 à 01:13:59

Bonjour tout le monde, voila l´envie m´a prit de tester lyude dans l´équipe et je dois dire qu´il m´a plutot étonné comme personnage, donc je me suis mis a le faire xp :) Par contre niveau équipement c´est pas encore trop ça j´essais de trouver des magnus de lumiére et neutres mais sans succée, pourriez vous m´indiquer ou je pourrais trouver ce genre de magnus pour lyude? Car j´aimerai lui faire un deck sans magnus de ténèbre ( pas trés utile a cor hydrae)

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:12:22

Salut!

je viens de battre l´ange des ténèbres dans la forteresse impériale et je dois aller rejoindre les enfants de la terre. Même si ça fait un bout que je l´ai passé, je n´ai pas réussi à avoir la constellation Dauphin (ou dolphino dans la version anglaise, c´est celle que je joue, donc ne vous étonnez pas s´il y a des traductions désastreuses) à Gomeisa sur l´île de Wazn. Je sais qu´il doit être sur un "flobo" (ennemi volant), et j´ai tué les trois ennemi de la sorte flottant sur le tableau, sans jamais avoir la constellation. On peut m´aider???

gadafla
gadafla
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:06:04

chocobo1711 :d) Ben à Cor Hydrae justement... ^^ Sinon dans le Goldoba Fantôme aussi pour les Cor mais si tu n´y a pas encore été.

soluna_temple :d) Ben continue à mes combattre, tu finiras bien par l´avoir... Je ne peux pas t´aider plus... =/

link224
link224
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:41:35

Bon salut les gens! En espérant que quelqu´un me répondra...
Quand peut-on faire la quête des enfants au manoir du Duc Calbren à Mira? Le bouclier de Cor Hydrae est brisé, et les enfants me demandent toujours rien.... C´est normal?

HayateSama
HayateSama
Niveau 2
02 juin 2007 à 15:58:46

bonjour, je suis bloqué a fadroh je pense est son nom, il est très fort et il a beacoup de vie, comment le tuer? et comment de vie a til?

shrong
shrong
Niveau 4
06 juin 2007 à 16:56:17

Bonjour!! j´ai un petit soucis dans le debut du jeux, je n´arrive pas à récuperer le magnus "tableau horrible" dans la maison du veil ouzmann; j´ai bien des magnus vierges, je passe en revue la zone à drouite du lit, et kalas me dis bien qu´il y a des tableaux horribles quand j´inspecte la comode mais rien n´y fait, il me propose jamais d´en capturer l´essence

La vidéo du moment