CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

actiondiablo
actiondiablo
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:54:06

U n monstre qu´on peut abbatre souvent et qu´on peut avoir plusieur fois

KraZoa
KraZoa
Niveau 2
03 décembre 2005 à 19:15:06

Okay merci et la j´trouve plus les livres d´IMAGES -_-"Ils sont ou ?? Desolé je suis soulante ^^´ .Puis euuuh le livre que la directrice de l´ecole de magie doit avoir c´est celui ou il y a pleins de salle comportant des monstres ?
merci
krazoa

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:04:14

krazoa :d) le livre d´image se trouve dans la chambre ki se trouve dans la forteresse impériale (la ou tu t batus avec Fadroh)
et oui le livre de la directrice c celui la, c la forteresse illusoire du livre

slamy
slamy
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:06:47

J´aimerais savoir quelle serait la meilleur équipe...a date j´ai Kalas,Gibari et Savyna..est-ce que c´est bien!?

slamy
slamy
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:34:54

J´aimerais savoir quelle serait la meilleur équipe...a date j´ai Kalas,Gibari et Savyna..est-ce que c´est bien!?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:56:36

slamy :d) moi perso mon ekipe c Kalas, Xhela et Gibari/Savyna ( g fait plusieur parties )
Et avec cette ékipe la g jamais rencontré de probleme.
moi jte conseillerai de prendre un magicien car ils ont des attaques puissantes. a toi de choisir entre Xhela et Mizuti

actiondiablo
actiondiablo
Niveau 6
04 décembre 2005 à 00:09:12

Moi je dirai plutot Kalas, Lyude, Mizuti ou Gibari, Savyna, Mizuti

POur moi il y a trois categorie de personages

Kalas et gibari: Gros bourrin a avoir avec trois type d´attaque

Savyna et lyude: plus rafiné et surtout a fait avec un seul type d´attaque

Et Xelha et Mizuti: Magicien a utiliser avec 3 type seulement

slamy
slamy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 01:01:30

Je suis pris!!!Je suis à Mira,à la ville des confesseries.Là il a une fille qui s´apelle Trill et elle me demande de trouver du Chocolat Mira???Je suis bloquer aider moi!!!

actiondiablo
actiondiablo
Niveau 6
04 décembre 2005 à 02:53:59

tu prend la 2eme porte droite dans la ville et tu parle a la personne davant un cuve de chocolat et il va te demander en echanger de la creme (ou un truck dans le genre) et tu retourne dans la maison ou il y a trill et tu ispect les jarre et tu retourne voir lotre et le tour est joué ^^

ikimono
ikimono
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:58:08

oups,désolé,j´ai fait un topic similére à celui si : il regroupait toute les question
désolé,j´avais chercher à question mais pas à aide

:desole:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:03:12

euh bonjour,
juste une petite question :question:
je suis dans la bibliothèque et j´ai eu l´objet pour monter la fille (je sais pas cmt s´ecrit son nom) a la classe 4,alors que j´ai pas encore trouver celui de classe 3 :question:
Quelqu´un serait me dire où le trouver?
merci

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:41:30

Arachnie :d) le magnus 3 est à la petite rivière céleste de Diadem ( fais dériver la tête du poisson-foudre jusqu´en bas pour récupérer ce magnus ). Tu ne sais donc pas le récupérer pour le moment mais pas de panique, tu peux monter directement de la classe 2 à la classe 4.

KraZoa
KraZoa
Niveau 2
04 décembre 2005 à 17:59:01

mmmh j´voulais juste savoir quand j´irais à Cor Hydrae j´pourrais aller sur les autres ile ou je serais bloquer sur ce chateau ??
Et euh vous savez pour la quete du vieu qui va mourir et qui veut que toute sa famille vienne chez lui. en faite la il y a quelqu´un qui me dit que son pere est bloqué dans un bouquin avec le code 12 12 12 et puis je sais plus trop quoi faut aller dans la forteresse illusoire ? Puis on fait quoi j´ai rien piger =x

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:14:55

krazoa :d) tu peux quitter Cor Hydrae quand tu veux et aller où tu veux sur la carte principale. Effectivement, il y a un membre dans une des salles de la forteresse illusoire du livre : 2ème salle à droite à partir du bas dans la 2ème zone ( accès à celle-ci par la 4ème porte à gauche à partir du bas ).

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:41:45

:merci: beaucoup jmdhave et ouais j´avais vu que je pouvais monter de classe 2 à 4 mais maintenant celui de classe 3 est vraiment nécessaire :question: ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:28:25

Arachnie :d) non sauf pour la collection des 1022 magnus

kurisu
kurisu
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:34:43

bonjour!
argh cette collection me prend la tete! je viens de finir la tour de Zozma et j´ai battu *SPOIL*, j´ai eu les deux photos de Mizuti... J´ai toutes les photos rares des autres perso, mais il me manque la photo rare de mizuti! je le harcele de clichés depuis que je l´ai eu mais ca ne donne rien... Une condition particuliere pour the Great Mizuti? :)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:45:24

Kurisu :d) non, perso, j´ai utilisé la même technique pour tous, sauf Savyna où c´était déjà fait.

Sylvain12
Sylvain12
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:46:29

Kurisu, ouais, il faut que tu prennes une photo de Mizuti sans son masque. :spoiler: Je crois que le seul endroit où tu peux en faire une, c´est quand tu combat Malpercio pour la première fois, dès que tu retourne au village d´Algorab après la tour de Zosma (il est complètement détruit).

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:34:52

Tu te trompes à priori Sylvain12. Il y a 4 photos de Mizuti : 2 à prendre effectivement pendant ce fameux combat ( que Kurisu a toutes les 2 si je comprends bien son message ), une photo commune et la photo rare ( où on voit Mizuti réajuster son masque ) que l´on peut prendre pendant n´importe quel combat comme les photos rares des autres persos.

La vidéo du moment