Kurisu, si ma mémoire est bonne, il n´est de loin pas trop tard, si tu en est là où tu dois aller libérer le troisième magnus ultime. Moi, je les ai eus lorsque j´ai pu commencer à naviguer librement entre les îles pour la première fois. Je crois qu´il faut que tu aies apporter une fleur sans nom au commandant des chevaliers (ou je c plus le grade) qui est en haut du château. Tu peux en trouver à Pherkad, il y en a toute une rangée sur la place principale. Il faut que tu les arroses d´abord (tu peux l´avoir déjà fait).