CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:25:44

Baby-Link :d) Pour commencer, il y a un combat pendant lequel tu dois réussir à prendre 2 photos différentes d´un de tes personnages qui aura pour ce combat là seulement un changement au niveau du "visage".
Pour les autres photos rares, j´ai remarqué que tu avais plus de chances d´en avoir en faisant une guérison suivi immédiatement d´une photo ( le fait de faire une suite, de n´avoir que ces 2 cartes ou d´avoir déjà des HP max peut influencer mais je ne peux pas garantir). Personnellement, j´ai récupéré la plupart des photos rares tout en faisant des combos SP dans la forêt de Fourbelune.

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:43:35

d`accord! Merci! J`avais essayer pendant qu`ils etaient paraliser mais ca as pas marcher, au fait, le changement au "visage", c`est Mizuti qui perds son masque comme dans la video non?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:30:39

Baby-Link :d) oui c ca mais jmdhave a dit ca pour ne pas raconter le jeu pour les autre ki ne veulent pa savoir
fait attention! :honte:

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:03:26

Ha zut... Ben, :desole:

actiondiablo
actiondiablo
Niveau 6
22 novembre 2005 à 17:39:23

bonjour,
je voudrais savoir ou est le dernier membre de la famille de personne au bracelet, merci d´avance

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:44:29

actiondiablo :d) Etant donné que tu ne précises pas s´il te manque le 31ème ou le 32ème, voici un lien avec la liste des 32 membres de la famille qui doivent figurer sur l´arbre :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/arbre.php

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:24:32

Ca m´énerve ze suis bloqué dans la quête de mizuti avec la tour zosma personne peut m´aider ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:40:13

MaLeFoY-702 :d) puisque tu parles de quête de Mizuti, je suppose que tu parles du sous-sol. Dans ce cas voici :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce8.php

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:00:17

Z´y suis allé mais c´ets pas très bien expliqué
c´ets aps que le site est nul mais ze comrpend pas c´est pour ça... de l´aide pliz !! !

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:06:57

MaLeFoY-702 :d) t´es coincé à quel sous-sol ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:08:29

MaLeFoY-702 :d) une autre soluce avec d´autres mots t´aidera peut-être sinon :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/bk/cheminement/chapitre-10.htm

kurisu
kurisu
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:28:49

bonjour! une petite question :
pour augmenter le niveau de relation ange gardien-kalas, au moment ou celui ci dans le volcan ****SPOIL****, il faut lui dire d´arreter ou bien de faire comme il veut?
mci

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:45:39

Kurisu :d) je n´en sais rien, perso je lui ai dit d´arrêter mais vu qu´il n´y a aucune jauge à voir, je ne sais pas.

ZelosTheBoss
ZelosTheBoss
Niveau 4
23 novembre 2005 à 22:06:39

il faut lui dire d´arréter cinon l´autre le fait baisser(j´ai la soluce officiel vous pouvez me croire) en tout cas moi jy go a++ et bonne chance

kurisu
kurisu
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:12:21

c´est encore moi
soucieux de completer ma collection de magnus, je consulte régulièremet la liste. Ayant vu une case vide entre deux pendants de Lyude, je me suis renseigné et j´ai vu avoir manqué les "pendants de verre". On obtient ceux ci pendant la reconstruction du chateau...
J´en suis à l´arbre céleste , est il trop tard pour les pendants? <_<

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:28:37

Kurisu :d) bonne question mais désolé, je n´en sais rien, va voir du côté du château quand tu pourras te promener entre les îles.

Sylvain12
Sylvain12
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:05:16

Kurisu, si ma mémoire est bonne, il n´est de loin pas trop tard, si tu en est là où tu dois aller libérer le troisième magnus ultime. Moi, je les ai eus lorsque j´ai pu commencer à naviguer librement entre les îles pour la première fois. Je crois qu´il faut que tu aies apporter une fleur sans nom au commandant des chevaliers (ou je c plus le grade) qui est en haut du château. Tu peux en trouver à Pherkad, il y en a toute une rangée sur la place principale. Il faut que tu les arroses d´abord (tu peux l´avoir déjà fait).

silvamber
silvamber
Niveau 1
26 novembre 2005 à 10:34:31

salut en faite je suis a mira a detourne ds le labyrinthe j ai tout recuperer sof le pic doré g regarder ds d solce il me dise de passer a cote du chevalier dore et apres on le trouve ds un coffre mai g pa de coffre moi jc pa ou fo le trouver ce pic PLZ HELP ME

merci bocou

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:41:48

aidez moi svp j´chui bloquer a la quete de gibari j arrive pas a trouver la grande riviere celeste;je vois que la petite et pourtant j´y suis aller et j ai rien trouver.
comment on fait pour aller a la GRANDE riviere celeste? :merci:

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:41:38

silvamber :d) il fo ke tu tues toutes les boules verte dans le labyrinth ki ressemble a la NES ensuite un coffre aparaitra en bas a droite dans ce mm labyrinth

linkiehs :d) il fo ke tu parle au chef du village des pecheur pour kil te dise d´aller a la grande riviere celeste.
ensuite tu va sur la carte du monde la ou il y a toutes les iles et tu vera ke la grande riviere celeste apparait a gauche de la carte ( tu vera c un gros court d´eau sur la gauche de la carte) tu prend le dragon et tu y va.
voila

La vidéo du moment