CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:23:42

ah aussi!dsl lol
mais j´ai vu qu´il y avait un magnus sur le toit juste avant de battre Giacomo mais j´ai pas pu le prendre comment je fais?Ou alors c pour plus tard?
encore merci lol

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:44:17

Arachnie :d)
le type sous la cascade n´en bougera pas avant que tu aies rencontré sa femme que tu ne croises que très tard dans le jeu ( lorsque tu fais une quête annexe de classe 6 de Savyna ).

l´héritage de guerrier pourra être donné aux veuves mais attention que ce magnus unique se transforme après 40h environ et donc pour la collection complète des 1022, il ne faut pas le donner avant sa transformation.

ce magnus qui est la dernière boucle de Kalas pourra effectivement être récupérée mais beaucoup plus tard.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
11 décembre 2005 à 08:41:19

ah :ok:
:merci: beaucoup

raziel521
raziel521
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:25:43

jai un probleme je suis rendu au pays mira
je suis dans le village au fond du chemin pour aller dans le manoir du duc mais ya 2 garde qui veule pas que jy aille les perso on dit quil faut que jattende et que jaille explorer la ville mais jai parler a tout les personne possible et je ne peut pas encore entrer dans le manoir je ne comprend plus rien

aider moi je vous en prit

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 12:39:40

tu a parlé à la vieille dans une maison un peu avant (elle te raconte une histoire)

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
12 décembre 2005 à 16:22:37

ou trouver le monstre gormer à détourne :svp: c´est l´un des derniers magnus qui me manque

http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/details.php?nr=886

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:38:21

mike-2000 :d) je pense me souvenir que c´est l´un des monstres que tu peux croiser autour de la balance.

Neon-Genesis
Neon-Genesis
Niveau 3
12 décembre 2005 à 18:51:54

:salut:

j´aimerais savoir quelle magnus quete faut il pour l´homme bracelet qui se trouve a Diadem a la croisée des nuages où il y a ses deux fils en train de se noyer, et ou la trouver...

Merci...

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:20:56

Neon-Genesis :d) ben l´arbre généalogique pour lui faire signer mais il faut sauver ses 2 fils ( va plus loin que l´endroit où tu as combattu le poisson-foudre pour les sauver ).

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:30:09

:merci: je l´ai plus que labourriche de la baleine
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/details.php?nr=473
Et c´est fini
:fete:

Neon-Genesis
Neon-Genesis
Niveau 3
12 décembre 2005 à 19:32:55

je sais bien qu´il faut l´arbre genealogique, mais quand je lui parle la selection des magnus quetes s´affiche^^

mais bon si j´ai bien compris suffit que j´y retourne, vu que je suis pas mal avancé dans le jeu, seulement je n´y suis pas retourné :o)))

merci :ok:

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:40:48

bonjours,

voila je suis a Wazn, au moment où le fils du sculpteur doit sculpter les armes pour les 4 status chevalier, il me dit de lui laisser une nuit...ok

seulement voila mon probleme c´est qu´a priori les evenement ne semble plus avancer a partir de ce moment , quoi que je fasse...j´ai pourtant fouillé de fond en comble la ville, donner l´heritage de guerrier aux veuves etc... mais rien, et a chaque fois que je retourne voir le mome il me repond la meme chose...

ya t´il quelque chose en particulier que je doit faire? si oui lequel?

Merci...

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:07:40

-noukah- :d) oui, tu dois aller reposer tes ailes au magasin pour que le scupteur finisse son travail.

yoshi-8
yoshi-8
Niveau 5
13 décembre 2005 à 16:21:02

c koi ce forum de fou
plus de 500 pages
au moins je suis content sa ve dire que bocou de personne adore c jeu (ce ki est mon cas)

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:33:50

nooooooooooooooooooooooooooooooooooon il me manque
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/details.php?nr=461
:snif2: :mort:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:34:34

Pas de chance.

Pour info, si tu as le courage de recommencer une partie : j´avais fait un topic sur les cartes à ne pas rater :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3495038-1-0-1-0-0.htm

kurisu
kurisu
Niveau 8
14 décembre 2005 à 17:46:31

salut!
bon il me manque l´ Euphonium de Brahme, a "Cor Hydrea" d´apres Vally8 c´est pas tres precis comme localisation, si quelqu´un pouvait m´aider...?
ensuite pour avoir des sorts chronos VI, ils ne sont laisse QUE par les avalariums de la forteresse illusoire? O_o parce que je les ai tous tués et ils ne réaparaissent pas...

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:36:08

Kurisu :d) l´euphonium est dans un des coffres de Cor Hydrae ( dans le chemin supérieur de gauche de la salle principale, dans un des coffres de la salle menant à Che ).
Pour le chrono VI, il y en a également dans les coffres de Cor Hydrae. Par contre, je ne pense pas que tu saches en avoir tant que tu veux car je ne pense pas que d´autres monstres en lâchent et comme ceux-là ne reviennent pas bizarrement.

kurisu
kurisu
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:59:06

c´est fou ca, j´ai refait tous les couloirs, les salles, et je n´ai rien vu <_<... dommage pour les chrono VI (et les vents VI).
ASTUCE : pour avoir des patisseries deluxe a volonté, achetez les a l´entrée du désert et revenez plus tard... donc ne finissez pas tout de suite le donjon de Savyna

KraZoa
KraZoa
Niveau 2
15 décembre 2005 à 09:37:20

Je suis a Cor Hydrae et je voulais savoir si il y avait vraiment AUCUN monstre ni boss qui a des attaques lumiere ?? -_-´ C´est deg sa >_< rassurez moi svp dite moi que j´pourais attaquer aec d tenebre =´[