CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

actiondiablo
actiondiablo
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:05:41

Merci a jmdhave pour t reponce encore quelque question*
pour cette reponce le site de valie ne sert a rien car je voudrais le bracelet du soleil pour xelha mais je ne c pas ou l´avoir comme je suis a la fin du jeu c tendu?

Alors pour cette question je voudrais savoir les meilleur defence pour tous les perso et de preference que je peut trouver sur des monstres n´importe ou dans le monde de Bk

Merci beaucoup pour vos futur reponce!!!

KraZoa
KraZoa
Niveau 2
26 novembre 2005 à 14:58:59

On est-ce-qu´on trouve du fromage dans le jeu ? (j´peux aller dans toutes les iles)
repondez pitié!

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:47:35

Krazoa :d) tu doi aller prendre du lait de vachon dans l´étable du premier village (celbarai) du jeu puis il fo attendre pour kil se transforme en fromage je c plus si c 30min ou 1 heure

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:12:08

bonsoir je vien davoir le jeu et je sui deja bloquer (oh le boulet!!!!!) :honte:
voila alor jsui ds la premiere grande ville je vien de tué laraigné et je trouve plu le petit qui doi maider a rentrer ds le manoir :merci:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:15:28

actiondiablo :d) le bracelet du soleil doit nécessairement être récupéré d´un habitant de Gemma juste après t´être battu contre BIP pour la première fois. Les meilleures défenses comme les meilleures armes se trouvent en abondance sur les monstres de Cor Hydrae.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:16:27

hardbob :d) dans le premier écran de Pherkad, va parler au gamin près de la 2ème rue à droite, il te laissera passer pour aller parler à Palolo dans cette ruelle.

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:45:54

:merci:

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:20:31

:merci: DarkKuja91

kurisu
kurisu
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:31:19

sa

kurisu
kurisu
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:35:58

salut tout le monde!
(désolé ca a posté tout seul...)

je poursuis la collec des magnus mais probleme... j´en suis au village animé, et il me manque un des sorts de l´ange gardien : torsion temporelle
quelqu´un peu me dire a partir de quel moment ce sera trop tard, et si il y a un moyen particulier pour l´obtenir??? (j´avais eu aucun probleme dans ma 1ere partie...)
merci!

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:11:12

Ou est-ce qu´on trouve du lait de vachon?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:27:40

kurisu :d) pas de panique, il n´y a aucun temps limite pour les attaques de l´ange gardien, celles-ci venant aléatoirement, tu finiras bien par l´avoir comme les autres.

billyhatcher :d) dans l´étable de vachons au village de Cébalraï.

KraZoa
KraZoa
Niveau 2
27 novembre 2005 à 18:13:24

Je suis en train de chercher les personnages portant un bracelet (pour le vieux mourant à Sadal suud) et a Wazn il y a une femme portant un bracelet à côté du magasin qui me dit que son mari et son enfant sont partis faire de la luge dans les falaises enneigées(je crois que c´est ca ) mais elles sont ou ? ^^´ j´suis un peu perdu j´men souviens plus !! J´pense que si j´les retrouve elle signera la feuille et tout le blabla.. Merci de repondre !!
Krazoa

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:16:01

krazoa :d) les falaises enneigées de Gomeisa, c´est l´endroit par lequel tu es passé pour arriver jusqu´à Cursa, la ville de Wazn.

KraZoa
KraZoa
Niveau 2
27 novembre 2005 à 19:59:33

L´endroit ou il y a pleins de vent et de monstres ?? Ok mais j´les vois pas -_-"

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:09:27

je confirme ils sont bien a cet endroit ( le pere et la fille )
cherche dans toutes les zones
Je croi kil faut d´abord parler au pere puis apres la fille apparaitra dans une otre zone

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:15:36

krazoa :d) tu as trouvé ? le père, une fois que la mère a signé, doit se trouver là où tu as détuit le sceau empêchant ton entrée à Cursa, la fille étant à droite de là ( mais tu dois descendre pour aller la chercher ).

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
28 novembre 2005 à 18:08:20

Salut je suis en ce moment dans le désert pour la quete de Savyna, seulement j´ arrive pas a trouver le chemin a prendre, il y a pas un chemin type?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:18:06

crazygarmer :d) va voir ici pour un plan du désert :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce8.php

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:26:03

j´ai une question concernant les quetes de chaques personages avant d´fronter malpercio.
je les aies toutes finies et dans chaqu´une de ces quetes j´ai trouvé un objet propre a chaque personages ,vous savez ceux qui augmentent les stats a 99% partout et dont le noms fini a chaque fois par funeste(bracelet funeste ,barette funeste...)

et ben j´arrive pas a touver celui de kalas!pourtant j´ai chercher partout et la seule chose qui m´intrigue c´est la fille obese qu´on doit ramener a sa maman obese.. (elles sont a l´entrée des monts celestes ;p our vous situer^^)