CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

gaarazekage
gaarazekage
Niveau 3
19 décembre 2005 à 11:19:24

salut c´etait pour savoir un truc je suis bloqué dans le chateau elnath kalas est le seul encore en vie,je n´ai plus aucun chevalier a deployer et je dois donc battre 3 soldats de l´empire mais.. avec kalas seul .impossible!!! quelqu´ un pourrait il m´aider??

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:49:37

gaarazekage :
Tu vas dans la pièce la plus à gauche du chateau et tu montres le blason aux soldats pour qu´ils t´accompagnent

Pour moi:
Quelqu´un aurait-il une astuce pour battre Le trio de Giacomo?C´est le deuxieme combat quand je suis dans la cabane...
Qui faut il prendre?A quel niveau?Merci

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:04:58

Peut-on retourner dans le monde des mirroirs à mira, et si oui ocmment y retourne-t-on. Svp merci.

Il me manque une constellation : Couronne Australe

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:08:19

Archeadon :
Ben tu retournes dans le chateau,dans la piece à droite pour descendre et puis retourner où tu veux,
ou alors dès que t´arrives en ville,tu descends par le ptits mur et apres tu suit le cours d´eau et tu retournes au monde des mirroirs

az2005
az2005
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:55:14

Au fait question con:yatil des magnus d´invocation?

kurisu
kurisu
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:52:51

invocation O_o tu dois parler des finals. 9 par persos donc 54

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:19:04

Arachnie :d) désolé, j´avais pas vu que tu posais une question, si tu n´as pas encore gagné, bon c´est la même tactique à chaque fois contre eux, je te conseille juste d´aller valider la classe 6 de Kalas si ce n´est déjà fait et d´être environ niveau 45-50.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:35:11

Oh mais c´est pas grave tu sais,merci quand meme mais maintenant j´ai fini le jeu :ok:
je le trouve vraiment super ce jeu mais il m´aura vraiment fait chier pour les boss...lol
Merci pour tout

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:58:12

Oh les bonnes vielles questions sur ce topic :coeur:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:28:10

Je suis vrament dégouter d´la vie moi!J´suis maudit!J´avais fini une partie et jme suis dit que je recommencerais bien une autre partie pour le finir à 100%,et voila que sans faire exprès j´ai sauvegarder ma new partie sur mon ancienne finie!J´en ai marre!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:40:33

Arachnie :d) je compatis. Enfin vu que tu recommences une nouvelle partie, va voir sur ce topic où j´ai rassemblé, je pense, tous les magnus à ne surtout pas rater si tu veux espérer avoir les 1022 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3495038-1-0-1-0-0.htm

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:21:06

merci beaucoup :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 décembre 2005 à 19:34:56

Salut tout le monde :)

Voila voila, j´en suis au dernier donjon (enfin je pense ^^), dans celui-la même ou il faut tuer les cinq esprits des Dieux des magnus ultimes, j´ai reussi a en battre un premier (chemin de face), mais je n´ai même pas pu faire le chemin das l´autre sens... Et oui, juste avant il y a des monstres, ces especes de pantins bizarres, qui attaquent chacun deux fois de suite... je n´avais plus de brochettes pour me soigner, en repassant dans l´autre sens je ne pouvais éviter le (quoi "le"?? LES combats oui, on peut pas vraiment les esquiver les autres ^^´), je suis donc mort. Vous l´aurez compris, je n´ai pas réessayé, j´avais besoin d´un bon level up pour mes persos, je ne fais donc que des suppoitions quand je dis qu´il faut battre les cinq Dieux avant Malpercio.
Bref, mon probleme est en fait ailleurs, je fais une quete (je crois que c´est celle pour avoir les magnus "ultimes" de chaque persos, pas sur) mais je suis bloqué, a la tour de pierre (? je suis pas sur non plus du nom :o)) ), dans l´ile de Mizuti. Au premier sous-sol, j´ai réussi a prendre le magnus pour le faire passer a la classe 6 (il l´est donc), mais impossible de mettre tous les blocs dans tous les trous?! Je ne comprend pas, j´y ai passé des heures en essayant pleins de combinaisons différentes, rien a faire je suis bloqué... Pourtant je vois ou mettre chaque bloc rouge, mais il y en a un, le dernier (celui qui est le plus a gauche au départ), que je n´arrive pas a caser (il faut bien le mettre sur le mr d´en face, en bas)... Je voudrais m´aider du bloc grs qui sort de terre, a droite, completant le carré (oui, il y a trois blocs gris a droite, il en manque un pour un carré) mais celui-ci disparait (ou n´aparait pas) quand je met le bloc... euh...
_X_X
X_O_
:d) position de depart, les "_" c´est la ou il n´y a rien, les "X" les autres blocs, le "O" le bloc qui me bloque XD
En fait, je vous explique ma combinaison, je commence par mettre ce bloc:
_X_O
X_X_
dans le trou d´en haut sur le mur de droite. Un cinquieme bloc aparait (trop compliqué a representer, il me faut de la 3D...).
Ensuite je me sert du bloc qui monte et descend pour placer celui-ci:
_O__
X_X_
A la place de celui que je viens d´enlever.
Je monte sur celui qui est tombé (celui que je ne peux pas representer) et je pousse ce bloc sur le trou d´en haut sur le mur d´en face).
Ensuite j´ai deux choix, soit je pousse ce bloc:
____
X_O_
En face, soit je pousse a droite celui que je ne peux pas representer.
Avec la premiere solution, aucun bloc gris ne vient completer e carré a droite une fois que je pousse le bloc impossible a representer a droite... je suis bloqué.
Avec la deuxieme solution le bloc gris apparait mais disparait quand je met ce bloc:
____
X_O
en face... Je suis de nouveau bloqué :(

Vraiment, j´ai essayé autrement, rien a faire c´est sur cette fin que je bloc, les autres solutions sont moins bonnes et boquent plus tot.
je pense que ous comprennez ou je veux en venir avec mon dernier bloc, le pousser contre le bloc ascenseur, monter sur le bloc gris qui complete le carré et efin le pousser contre le mur d´en face.
Comment faire?

PS: Desole d´avoir été si long... m´enfin je pense que c´est necessaire, c´est difficile de donner une soluce ii :hap:
Merci a ceux qui me répondronts .

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:28:08

Salut Wysiest,
ceci t´aidera peut-être :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce8.php

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 décembre 2005 à 21:23:53

Et bien dis-moi, ils résument ca plutot rapidement eux :)
Ca me parait bizarre tout de même , je ne vois pas comment ils arrivent a leur fin... enfin j´essayerai en espérant que ca marche, merci a toi pour le lien :ok:

PS: si ous avez d´autres liens ils sont les binvenus, je peux pas tester avant mardi j´ai pas mon cube ´^´^´

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:23:06

:salut: tlm!!!

Bon là j´ai un ENORME blème:j´ai oublié de prendre le magnus qui permet à xelha de passer à la classe 3 et qui se trouve dans une petite rivière. A present j´en suis à la bibliothèque remplie de fantomes.

Voila la question: si je trouve le magnus qui lui permet de passer à la classe 4, elle passera quand meme ou il faudra chercher celui de niveau 3??? (ce qui n´est pas possible car je ne peux plus revenir à la rivière)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:54:52

Wysiest :d) il y a aussi ce site :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/bk/cheminement/chapitre-10.htm

allezchelsea :d) pas de panique, d´une part tu pourras récupérer le magnus plus tard pour la collection et d´autre part, tu peux passer directement de la classe 2 à la classe 4.

Superdingo100
Superdingo100
Niveau 4
23 décembre 2005 à 22:59:00

a partir de quand on peut voyager sur un dragon?
et quand xelhas augmente de classe?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:10:52

superdingo100 :d) c´est a la fin du jeu que l´on peut voyager avec le dragon!
Pour ce ki est du changement de classe de Xhela, il est possible de la faire augmenter a partir du moment ou tu a le magnus aproprié! tu va o temple et tu monte la classe ( c´est pareil ke pour monter en niveau d´experience )
tous depend ou tu en est dans le jeu!

Abgoul
Abgoul
Niveau 1
25 décembre 2005 à 19:40:19

Bonjour,

je suis bloqué au second sous sol de la tour Zosma.(Quete Mizuti)
En fait je n´arrive pas a placer le bloc rouge de gauche dans un trou...

La vidéo du moment