Je suis triste, j´ai fini le premier CD... Et, à votre avis, quel niveau dois-je atteindre avant de m´attaquer au Goldoba ? Merci !
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:18:01
Fan : Oui.
Dar: Pas de technique particulière. Persévere.
fan-nintendo
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:18:21
Moi j´etait 25 pour Kalas et Gibari et 24 pour Mizuti et j´ai réussi relativement aisément
fan-nintendo
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:19:19
merci pour l´info les gars Ca fait plaisir de se faire aider aussi rapidement
Dark Ca doit etre possible
_[shadowdeath]_
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:20:33
Moi, jarrive pas a faire des combos sp ... Est ce que quelqu´un pourrai exliquer en bref comment on fait pendant: -les combats -dans quelle ordre -et sur quelle personnage(alliés ou ennemis)
fan-nintendo
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:21:56
Il y a un topic qui parle de ca et il y en a pas mal qui sont repris
Je suis au niveau 23 environ je crois... Je vais peut-être m´entrainer un peu... Merci pour le conseil ! Et sinon, savez-vous en combien de temps se fini le deuxièle Cd environ ? Moi j´ai mis 20 heures pour le premier...
Darksumomo
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:26:36
mici pour les encouragement ^^ je vous direz du nouveau si j´ariverai a le battre avant le 29 allez a++
fan-nintendo
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:27:04
J´ai mis 19h30 pour le premier mais pour le 2eme je sais pas combien de temps il faut!
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:29:02
Bonne chance .
fan-nintendo
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:31:27
Je vais aller voir ce boss si effrayant!
topop
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:34:22
comment fait on pr avoir le coffre quil y a dans la ville de gamma ( teleportation )
Silver-Boy
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:00:15
tout le monde, voila je suis ds le village de glace et ya un soldat ki ma dit ke bernadette matend ds la salle de . .. mais jai pas vu koi, qqn peut me dire ou elle matend?
link224
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:02:17
bernadette elle est dans la salle des rites ( enfin chuis presk sur)^^
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:02:38
Bernadette . La salle du Rite, dernier étages à droite.
Silver-Boy
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:04:23
ah bah oui c barnette jai pas fait attention enfin bernadette, barnette c pareil