CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:37:55

ya qqn ki peu me répondre please ? ???????

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:38:39

ok merci

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:40:04

Pas de problème :-))) .

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:41:29

ben désolé mé la méson el est vide . ....
pourtant la femm du mec ma bine di quils été repartis.......

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:42:37

je doi faire koi ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:44:05

Baby : Tu as fait quoi depuis que tu es à Cursa ?

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:45:49

alors jé parlé à lartisan, je sui alé récupéré le miroir de l´Océan, je l´ai puis la mes persos disent que fo yaler et pui s qan je sui revenu dans la chambre ou l´artisans été, ben yavé plu que sa femm et el ma di que son mari et son fils été rentré a Cursa....

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:48:18

Baby : Va dans la salle des rites, celle ou il y a le scaux qui t´enmène dans la salle où il y a le miroir.
Parle à la nounou.
Ensuite vas dans la maison que je t´es indiqué tout à l´heure.

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:51:51

:salut: j´suis a sheliak mais je trouve pas le chemin pour aller o chateau c ou? :svp:

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:02

euh rectification j´suis a komo mai

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:32

pren des escaliers caché par des lianes ver le pint de sauvegarde

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:46

Marsu : Tu vois la fleur bleue, hé bien jsute avant celle-ci il y a un escalier . ..

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:56

laisez tomber g trouvé :snif: j´suis un boulet

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:54:31

ok merci

farore2712
farore2712
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:01:50

Est-ce que quelqu´un a une idée de la façon de battre Geldoblame après sa tranformation en poulpe géante ? ?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:22:47

Niveau 27, 27 et 28, ça peut aller pour Giacomo, Folon et Ayme ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:26:13

Farore : Ben regarde quel type de magie il craint et bourrine...

Gorgot : Oui, j´ai réussi niveau 23 :) .

anahk
anahk
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:28:14

Gorgot : attaque d´abord Ayme puis folon ( ou l´inverse) puis fini par Giacomo sinon tu as de grandes chances de te faire exploser

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:05:33

Je voulais savoir plusieurs choses au sujet des combos :
- faut il faire une suite de nombre meme si ça implique d´utiliser des magnus d´éléments opposés ?
- comment faire pour réussir à coup sur les supers attaques élémentales qui se débloque certaines fois ?
Désolé, je ne sais pas si vous avez déjà parler de tous ça içi, mais il ya beaucoups de pages vu ke c un très bon jeu :rire:

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:23:22

pour les magnus ki se debloke sa depen de ton entente avec kalas,; kan il te pose des kestions, fol ui repondre corectement et les magnus speciales de deblokereont plus souvent
si tu fé des suites, ex : 123456789, sa pe faire + 300% ! !

La vidéo du moment