ben désolé mé la méson el est vide . .... pourtant la femm du mec ma bine di quils été repartis.......
Baby-Broly
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:42:37
je doi faire koi ?
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:44:05
Baby : Tu as fait quoi depuis que tu es à Cursa ?
Baby-Broly
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:45:49
alors jé parlé à lartisan, je sui alé récupéré le miroir de l´Océan, je l´ai puis la mes persos disent que fo yaler et pui s qan je sui revenu dans la chambre ou l´artisans été, ben yavé plu que sa femm et el ma di que son mari et son fils été rentré a Cursa....
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:48:18
Baby : Va dans la salle des rites, celle ou il y a le scaux qui t´enmène dans la salle où il y a le miroir. Parle à la nounou. Ensuite vas dans la maison que je t´es indiqué tout à l´heure.
McMarsu
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:51:51
j´suis a sheliak mais je trouve pas le chemin pour aller o chateau c ou?
McMarsu
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:02
euh rectification j´suis a komo mai
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:32
pren des escaliers caché par des lianes ver le pint de sauvegarde
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:46
Marsu : Tu vois la fleur bleue, hé bien jsute avant celle-ci il y a un escalier . ..
McMarsu
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:56
laisez tomber g trouvé j´suis un boulet
McMarsu
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:54:31
ok merci
farore2712
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:01:50
Est-ce que quelqu´un a une idée de la façon de battre Geldoblame après sa tranformation en poulpe géante ? ?
Gorgot
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:22:47
Niveau 27, 27 et 28, ça peut aller pour Giacomo, Folon et Ayme ?
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:26:13
Farore : Ben regarde quel type de magie il craint et bourrine...
Gorgot : Oui, j´ai réussi niveau 23 .
anahk
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:28:14
Gorgot : attaque d´abord Ayme puis folon ( ou l´inverse) puis fini par Giacomo sinon tu as de grandes chances de te faire exploser
redeyes17lr
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:05:33
Je voulais savoir plusieurs choses au sujet des combos : - faut il faire une suite de nombre meme si ça implique d´utiliser des magnus d´éléments opposés ? - comment faire pour réussir à coup sur les supers attaques élémentales qui se débloque certaines fois ? Désolé, je ne sais pas si vous avez déjà parler de tous ça içi, mais il ya beaucoups de pages vu ke c un très bon jeu
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:23:22
pour les magnus ki se debloke sa depen de ton entente avec kalas,; kan il te pose des kestions, fol ui repondre corectement et les magnus speciales de deblokereont plus souvent si tu fé des suites, ex : 123456789, sa pe faire + 300% ! !