CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

link224
link224
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:49:29

ah si jpense me souvenir!! c la sall où ta un cokillage ki se balade ( lui tu lui explose la gueule et on en parle plus^^)! Passe de l´autre coté du cokillage ( en escaladant les blocs) là ta un bloc rouge ke tu dois pousser dans le trou. Ensuite ta 3 blocs rouges ki apparaissent en escalier. Fo ke tu commences par pousser celui ki est tout en haut ( en escaladant les autres) dans le trou du mur. Pareil pour celui du milieu et re pareil pour celui ki est le plus bas. Apres jpense ke c fini^^

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:53:03

c´est celle d apres pas celle ci

marc128
marc128
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:53:29

salut a tous ,

Moi j´ai un petit souci technique qui me gene dans le jeu => en fait au départ je me suis appelé Kalas comme le hero, du coup maintenant je n´arrete pas de me confondre ( l´ange protecteur ) avec le vrai Kalas donc je me demandais si on pouvais changer de nom ?

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:55:10

non , t a kelle age car pour te goure :) . ...

marc128
marc128
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:57:20

? ? mais encore ? ( je comprends pas trop ton langage msn :D )

link224
link224
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:57:23

redhot :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3372770-1-0-1-0-0.htm
moi en tout cas çà m´a aidé^^

marc :d) on peut pas dsl^^

lukgs :d) c´est pas drôle :(

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:58:38

excus mai pour sappele kals..
bon je deconne ! !!!
ca pe arrivé :) !

marc128
marc128
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:00:52

Bon ben tanpis merci quand meme ; )

3X12
3X12
Niveau 4
18 avril 2005 à 19:13:58

SPOIL

je suis dans la forteresse et j´arrive pas a battre fadroh
il a combien de pts de vie???

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:16:24

environ 7000 pv

3X12
3X12
Niveau 4
18 avril 2005 à 19:17:30

merci

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:17:56

36 . ..

link224
link224
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:18:10

franchement ce boss est chiant pask il fo avoir tro de chance. Moi les 2 premières fois il a fait un globe d´attak magik au premier tour et chui mort. Mais la fois où je l´ai battu il l´a pas fait ce ki fait kil ne m´enlevai ke 300 PV à chaque coup. Sinon il doit avoir dans les 6000 PV^^ donc bonne chance :)

elessar3
elessar3
Niveau 5
18 avril 2005 à 19:37:30

SPOIL(petit, mais spoil)

bonjour voila j´aimerai savoir ou on trouve le meilleur epee de kalas car je pense que je pe l´avoir a preésent. Je suis aprés que le bouclier de cor hydrae se soi cassé et la je fait des quetes et je me fais un bon jeu alors ou est cette arme plz

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:08:27

Salut,

J´ai un petit probleme...
Pour ouvrir la porte de la " Faille Temporelle" il me faut une " Graine Céleste"...le probleme en question, c´est que je ne me r´appelle plus ou je me suis procuré la graine pécédente...

Merci de m´aider ^^

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:09:32

dan la chambre de corellia a koko mai

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:11:57

Dans la chambre de la reine Correlia, tu examines l´étagère à droite du lit.

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:12:12

Merci mille fois LuKgs^^
J´était en train de faire les 100 pas dans la foret de Anuénué ; )

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:22:43

slt
a Cursa, ya un mec qui ma di de passer le voir a son atelier ( c´est un sculpteur) et je voudré savoir ou est son atelier ?

merci

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:37:37

Dans la ville va dans l´écran de gauche. ( Ta gauche à toi). Dernière porte.

La vidéo du moment