CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:19:11

Ok, donc je crois qu´il faut que tu aille au bar et la meuf va t´expliquer des truc, mais je l´ai fais il y a longtemp lol, j´men souviens plus trop

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:24:06

ou est le pic doré, je suis au cd2 , mai i men fo un pour le conservateur a mira
et l os du poisson foudre il est ou ?

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:25:26

L´os du poisson foudre c´est la tete du poisson qui est rester à la rivière celeste ( la petite lol) et le pic tu retourne au jardin et tu rebute les monstres après avoir remis le plafond en place

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:29:44

optimusmileniun tu sai ou est la piere du delit je croi ke je l avais avant mai je sai plu ou ! ; et pour un gamin a balansoire y ve un bonbon en forme d oiso c ou ?

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:31:27

dsl je sais plus, mais ca me rapelle quelque chose le bonbon en forme d´oiseau, j´en suis au meme moment que toi, sauf que je suis au village des pécheur

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:34:31

la piere du delit je CROI ke je l ai eu dans la tour de zosma dans les sous sol mai je me demande pourko je l ai plu, bin je vé y allé etje verrai bien
meri pour tes reponses optimus

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:37:25

C´est bon, j´ai trouver la grande rivière céleste

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:46:45

Est ce qu´il y a un moyen de contrer les effet des équipement funeste?

dark[evan]
dark[evan]
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:51:33

ou on a la classe 3 pour xhela?

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:52:59

Lut tout le monde :-)

Alors voila y´a un truc qui me chifone quand je vais dans " collection" dans le menu je voix " attaque SP" alors je me suis demandé je suis tout de même au début du CD2 et j´en ai aucune.
es que c´est normal? Si non commen faire une attaque SP?

:merci: d´avance

49027
49027
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:53:08

spoil

-quand on se bat contre kalahs, combien a t´il de PV???????
-Comment peut on faire pour ne pas etre paralysé( car apres il t´attaque 2 fois sans pouvoir te défendre)
-avez vous des astuces pour le vainccre????

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:58:02

je sai lu il a environ 8000 pv et c china i se soigne en te fesan des degar

dark[evan]
dark[evan]
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:07:27

ki sait ou on a classe 4 pour xhela?merci

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:10:50

Savez vous ou on a la pierre de sel??

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:11:20

Savez vous ou on a la pierre de sel??

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:12:47

salu je suis bloké& o village de pecheur
pour plu dinfo référé vou svp a mon sujet du meme nom

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:16:31

la pierre d esel g lé mé je sai plu ou elle est désolé

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:17:08

Non, mince, c´est pas la pierre de sel.C´est du sel d´azha qu´il me faut

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:17:44

au village de pecheuir tu fé le saut o tou débu apré tetre approché du bor une première foi
je men dsouvien maintenan

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:18:10

a sa je c pa

La vidéo du moment