Ok, donc je crois qu´il faut que tu aille au bar et la meuf va t´expliquer des truc, mais je l´ai fais il y a longtemp lol, j´men souviens plus trop
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:24:06
ou est le pic doré, je suis au cd2 , mai i men fo un pour le conservateur a mira et l os du poisson foudre il est ou ?
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:25:26
L´os du poisson foudre c´est la tete du poisson qui est rester à la rivière celeste ( la petite lol) et le pic tu retourne au jardin et tu rebute les monstres après avoir remis le plafond en place
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:29:44
optimusmileniun tu sai ou est la piere du delit je croi ke je l avais avant mai je sai plu ou ! ; et pour un gamin a balansoire y ve un bonbon en forme d oiso c ou ?
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:31:27
dsl je sais plus, mais ca me rapelle quelque chose le bonbon en forme d´oiseau, j´en suis au meme moment que toi, sauf que je suis au village des pécheur
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:34:31
la piere du delit je CROI ke je l ai eu dans la tour de zosma dans les sous sol mai je me demande pourko je l ai plu, bin je vé y allé etje verrai bien meri pour tes reponses optimus
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:37:25
C´est bon, j´ai trouver la grande rivière céleste
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:46:45
Est ce qu´il y a un moyen de contrer les effet des équipement funeste?
dark[evan]
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:51:33
ou on a la classe 3 pour xhela?
Deathsandro
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:52:59
Lut tout le monde
Alors voila y´a un truc qui me chifone quand je vais dans " collection" dans le menu je voix " attaque SP" alors je me suis demandé je suis tout de même au début du CD2 et j´en ai aucune. es que c´est normal? Si non commen faire une attaque SP?
d´avance
49027
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:53:08
spoil
-quand on se bat contre kalahs, combien a t´il de PV??????? -Comment peut on faire pour ne pas etre paralysé( car apres il t´attaque 2 fois sans pouvoir te défendre) -avez vous des astuces pour le vainccre????
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:58:02
je sai lu il a environ 8000 pv et c china i se soigne en te fesan des degar
dark[evan]
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:07:27
ki sait ou on a classe 4 pour xhela?merci
Carter16
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:10:50
Savez vous ou on a la pierre de sel??
Carter16
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:11:20
Savez vous ou on a la pierre de sel??
TheBasilic
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:12:47
salu je suis bloké& o village de pecheur pour plu dinfo référé vou svp a mon sujet du meme nom
TheBasilic
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:16:31
la pierre d esel g lé mé je sai plu ou elle est désolé
Carter16
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:17:08
Non, mince, c´est pas la pierre de sel.C´est du sel d´azha qu´il me faut
TheBasilic
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:17:44
au village de pecheuir tu fé le saut o tou débu apré tetre approché du bor une première foi je men dsouvien maintenan