CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

gdkl
gdkl
Niveau 5
18 avril 2005 à 09:49:21

gdkl Posté le 17 avril 2005 à 22:42:12

ou trouver lekipement funeste pour xehla(ki fe 99 partout en resistance ) prc g tous ceux des autres merci de me rep .

et ou se trouve lhomme au bracelet a mira?

topop
topop
Niveau 5
18 avril 2005 à 10:02:06

pour xelha je l´ai trouver mais pour kalas j´ai pas trouver son equipement funeste ou il et reponder mois svp

topop
topop
Niveau 5
18 avril 2005 à 10:05:28

gdkl il faut ke tu aille a anuenue et il faut ke tu parle a la directrise de l´ecole de magi elle voudra que tu lui ramene un roman qui ce trouve a gauche normalemen ( pas cure) et tu pourai me dire ou il est l´equipemen funeste pour kalas ! !

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:16:13

Pour agatio777 g trouvé ! !!!!
c l oiso bleu du debut dan la 1 er foret ! !!!!!!!!!!!!!!!!

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:24:19

a azha y a un gar ke ve une pierre ardente, de la lave refroidi a votre avis c lalave et fo attendre kelle refroidisse

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:47:30

on trouve ou la pierre du délit et l os du poison foudre ?

Malpercio
Malpercio
Niveau 2
18 avril 2005 à 10:52:59

salut!
il fo prendre bocou de glace pour aller dans la grotte volca?

The god of demise and destruction, http://groups.msn.com/nintendo-vip

koopa111
koopa111
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:06:57

salut a tous je vien d arrivé a nashira le village des pécheur et je sai pa koi faire pouvez vou mle dire merci

pouvez vou me dire quelle est le personnage le plu puissan car moi jen ai que 2 :ok: merci

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
18 avril 2005 à 11:08:10

salut, je me souvient d´un endroit au debut du jeux(la ou il faut sauver Xhela) il y avait un cuisinier qui avait besoin de lait ( il portait meme le bracelet de la famille a réunir) mais je sais plus du tout ou c´etait lol, quelq´uns´en souvient ?
et aussi y´a quoi au dessus de sheliak a Diadem ?
je voix 2 endroits au dessus du chateau quand je suis sur la map mais je sais plus comment y aller.

et une derniere question comment avoir le coffre a Azha au 3eme étage une fois que le garcon nous a laissé passé ?
parce que a chaque fois je saute dans le trou je le voix quelques secondes mais je voix comment l´attraper :(

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:12:57

y a un passage dans le chemlin ki mene de la 2 eme salle a la 3eme salle sur la droite c une constellaton

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:14:45

. .. moi j´ai eu le jeu hier mais je suis nul :-( j´arette pas de me faire tuer... S´est ragent surtout en début de jeu. Et aussi un truc bien chiant ( comme dans presque tout les rpg malheuresement) on peut pas save ou on veut :-(

49027
49027
Niveau 6
18 avril 2005 à 11:18:37

Contre fadroh(monstre)dans la tour avec les ascensceurs je perds toujours!!!!!!!!!
-mes persos sont au niveau 38, 36, 35, est ce assez?????
-Combien a t´il de PV????????
-avez vous une astuce pour le vaicre ! !!!!!

merci de me repondre

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
18 avril 2005 à 11:20:04

quelqu´un peut me répondre :svp:

koopa111
koopa111
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:22:00

salut a tous je vien d arrivé a nashira le village des pécheur et je sai pa koi faire pouvez vou mle dire merci

pouvez vou me dire quelle est le personnage le plu puissan car moi jen ai que 2 merci :ok:

link37
link37
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:22:15

le plus important ds ce combat c la defense il faut ke tu essai de faire des combo de cartes histoire de faire decendre de 25% surtt kan il fai c attake de 1200 pv c tre chian perso jai utiliser xianla savina et gibari il fo surtt utiliser les attake de lumiere ainsi ke de vent et enchaineer les combo avec un peu de chance tu pe faire du 1000 degat avec chaque perso et g t nivo 32 voila

49027
49027
Niveau 6
18 avril 2005 à 11:28:22

qu´est ce que des conbo de carte histoire????

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
18 avril 2005 à 11:28:28

J´ai enfin réussi à battre Giacomo ! Mais comment on fait pour s´échapper,les scarabées marchent pas !

Merci,le temps s´écoule !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
18 avril 2005 à 11:31:05

personne ne me répond :snif:

" -vlad64- Posté le 18 avril 2005 à 11:08:10
salut, je me souvient d´un endroit au debut du jeux(la ou il faut sauver Xhela) il y avait un cuisinier qui avait besoin de lait ( il portait
meme le bracelet de la famille a réunir) mais je sais plus du tout ou c´etait lol, quelq´uns´en souvient ?

et aussi y´a quoi au dessus de sheliak a Diadem ?
je voix 2 endroits au dessus du chateau quand je suis sur la map mais je sais plus comment y aller.

et une derniere question comment avoir le coffre a Azha au 3eme étage une fois que le garcon nous a laissé passé ?
parce que a chaque fois je saute dans le trou je le voix quelques secondes mais je voix comment l´attraper "

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
18 avril 2005 à 11:31:50

Répondez moi svp ! Je met le jeu sur pause !

merci

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:36:30

Bonjour, je suis au jardin mystique de Mira et je ne sais comment faire pour m´en sortir. ^^

Je pense qu´il faut jouer avec la balance pour alterner les plot rouge et bleu etc mais la balance elle est entourée d´eau, et je fait comment pour intéragir avec elle moi ? ^^

La vidéo du moment