personne ne me répond
" -vlad64- Posté le 18 avril 2005 à 11:08:10
salut, je me souvient d´un endroit au debut du jeux(la ou il faut sauver Xhela) il y avait un cuisinier qui avait besoin de lait ( il portait
meme le bracelet de la famille a réunir) mais je sais plus du tout ou c´etait lol, quelq´uns´en souvient ?
et aussi y´a quoi au dessus de sheliak a Diadem ?
je voix 2 endroits au dessus du chateau quand je suis sur la map mais je sais plus comment y aller.
et une derniere question comment avoir le coffre a Azha au 3eme étage une fois que le garcon nous a laissé passé ?
parce que a chaque fois je saute dans le trou je le voix quelques secondes mais je voix comment l´attraper "