CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:14:47

Encore une question, ou je peut trouver un sculpteur? Pck Bernadette me dit qjdois en trouver un pour faire des armes... :merci:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:16:35

As-tu déjà parlé aux sculteur dans la cambre d´ami du chateau du rez-de-chaussé ?

nico500
nico500
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:18:41

il est dans le village la dernière maison a gauche

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:19:19

20 h pour le premier et là je suis a 60 pour le deuxieme..... ( je fais toutes les quetes annexes)

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:20:12

Et le scarabé d´or marche pas :-(
Si quelqu´un sait ce qu´il faut donner au conservateur du musée du manoir ( pic d´or,pierre du délit,os poisson foudre et ? ?????)

nico500
nico500
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:23:35

juste le mec a diadem dans le village des pécheurs il faut lui donner quoi pour kil est comfiance en lui

nico500
nico500
Niveau 3
17 avril 2005 à 22:25:43

et los du poisson foudre tu la u o début moi je crois ke je lai pa

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:31:36

Aufaite le port de Cursa c´est o debut? la ou on est arrivé?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:36:56

Silver : Non, partie droite de la ville.

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:37:29

qqn peut me dire c ou le port de cursa pour aller chercher le dragon blanc? :svp:

gdkl
gdkl
Niveau 5
17 avril 2005 à 22:42:12

ou trouver lekipement funeste pour xehla(ki fe 99 partout en resistance ) prc g tous ceux des autres merci de me rep .

et ou se trouve lhomme au bracelet a mira?

Yeach
Yeach
Niveau 6
17 avril 2005 à 23:02:29

Combien de temps faut il attendre la fille au cheveux violet, la chasseuse de monstres.

Yeach
Yeach
Niveau 6
17 avril 2005 à 23:14:00

vous etes déja partis faire dodoooo

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:18:17

ça dépend à kelle vitesse tu vas, elle est sur la 3è ile ke tu visites, Anuénué

Erynis
Erynis
Niveau 1
18 avril 2005 à 05:50:47

J´suis au 2e combat contre G,F et A ( dsl si je spoil...) est-que qqn a une stratégie pour les battre ? c assez cho i sont tous assez fort.

topop
topop
Niveau 5
18 avril 2005 à 07:57:14

svp vous pourait m´aider je suis partit sans faire les quetes anexe et la juste avant de batre un boss je peu retourner sur les ile et je ne sais plus ce quil faut faire sur les ile anuenue at sada suud ou un truc comme sa car il me manque les truc funeste pour xehla et kalas

doom_gaze
doom_gaze
Niveau 6
18 avril 2005 à 08:31:38

comment obtient-on savyna

anahk
anahk
Niveau 7
18 avril 2005 à 09:31:01

Simple, elle viendra toute seule!
Suffit que tu apportes des biscuits à la fille qui prie et après,je sais plus si y´a autre chose à faire avant d´aller chez savyna, elle viendra ds ton équipe

topop
topop
Niveau 5
18 avril 2005 à 09:35:35

keskil y a a faire ds la ville anuenue et sada suud pour pouvoir avoir lequipemen funeste pour xelha et kalas

topop
topop
Niveau 5
18 avril 2005 à 09:40:58

reponder moi svp je suis desespere de cherche

La vidéo du moment