Je suis vraiment pas doué.. je suis encore bloké
je suis redu après le temple des ombres, ( la foret ténebreuse) c´est a dire a la cité de l´illusion, j´arrive devant le palait et on me dit de partir ( il faut attendre leprincesse). alors je vais en ville: un femme me raconte une histoire, je fais 2 petite quete anexe : je donne une pepite d´or au vieux dans le bar, et je dinamise le mec qui est devant le bar, je parle a tout le monde, y se passe rien, je vais dans les autre ville rien... je suis meme allé dans la maison qui ne se voit pas trop a coté de l´entrée...
que dois-je faire svp?