CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:12:27

:up: ! !! allé du soutien les gars !

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:31:30

Excusez moi, j´ai un probleme ! ^^

Lors du boss qui suit le moment ou geldoblame réunit ( enfin ) les 5 magnus ultimes, il se trouve que des le premier enchainement du boss il me tue a chaque fois Mizuti ( direct ! ) lors d´une attaque appelé " Tu vas payer.."

Je ne peut pas le sauver ? Parce que combattre avec 2 perso ca désavantage...

Il meurt suite a cette attaque ! Les dégats occasioné autrement ne sont que de l´ordre de 400, loin d´être suffisant pour le tuer..

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:38:35

monte de nivo et ressucite toi grace a des objet comme vin sacré

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:40:30

monte de nivo, vite dit ca.. :nah:

Se réssuciter ca c´est une bonne idée, reste a voir si j´en ai des objets capables de ca... -__-

Merci toujours.. ^^

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:44:39

y a pa de soluce miracle, soi c ton dek kes pa bien soi c ton nivo :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 avril 2005 à 11:19:21

salut tlm, je voudrais savoir si y´a un truc a faire avec la faille interdimensionel de la foret du debut du jeux ?
parce que quand j´entre dedans xhela va pas bien et elle dit qu´il n´y a rien ici apres on se retrouve direct a l´entré et la faille se referme toute seule et on ne peux plus y aller.
il vaut meiux pas la fermer(autant c´est important pour plus tard) ou elle sert a rien ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 avril 2005 à 11:26:34

toi tu l´as fermer ou tu l´as laisser ouverte ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 avril 2005 à 11:37:59

j´ai fait uen rechreche mais personne n´en parle ca doit pas etre important

snake636
snake636
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:40:32

vlad64: j´ai pas fais attention a ca, je vais vérifier et je te tiens au courant. si tu l´a fermée tu me diras la fin que tu as eu, peu etre que ca a une incidence sur la fin du jeu.

snake636
snake636
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:40:53

au fait le guide du jeu en francais il est sortit?

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:47:00

je crois qu´il sort le 29 avril

j´ai une question : comment on fait pour faire des combos sp : est ce qu´il faut que les cartes est le meme nombre spirituel, quel se suivent . .. ? ?? :question:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 avril 2005 à 11:48:11

pour le guide je sais pas du tout et pour la faille j´avais pas sauvegarder donc la elle est encore ouverte.
selon ce qui va se passer tu pense qu´il vaut mieux la laisser ouverte ou la fermer(pas de spoil stp^^)

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:48:53

répondez moi :svp:

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:49:26

Pourquoi la boussole devient folle dans le desert de niha

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:50:31

:svp: répondez moi ( par pitié) :svp:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 avril 2005 à 11:53:56

optimusmileniun vu que tu est plus loin que moi, est ce que tu a fermer la faille inter dimanesionel de la foret a Sadaal ?
mais pas de spoil stp^^

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:55:26

Ouai, c´est normal

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 avril 2005 à 11:57:27

normal ?
bah je sais pas vu qu´il se passe rien du tout quand on la ferme(a part xhela qui a un malaise) je me demandais a quoi sa servait de la fermer

max01
max01
Niveau 4
19 avril 2005 à 11:58:01

J’ai un problème je dois trouver le " Magnus de l´illusion. Le végétal ignorant les voix de ce bas monde " dans une des Faille dimensionnelle(celle du chateau de Balançoire, la cité de l´illusion) pouvez vous m’aider SVP.
Ps : merci d’avance.

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:58:54

je sais pas, j´ai pas lu ce qu´elle disait, mais c´est normal, il y aurais du y avoir kalas ou une connerie comme ca, mais vu que tu c´est quoi à propos de kalas, donc continu et va aux autres failles

La vidéo du moment