CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:37:28

Vlad --> la seule personne qui demande du lait c´est une jeune femme qui veut faire du riz au lait, à Celbaraï ( désolé pour l´orthographe) le village du tout début du jeu.
Pour les autres questions et celle de Footmawpro32 non plus, je veins d´entamer le CD 2.

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
18 avril 2005 à 11:38:47

C´est bon,j´ai trouvé grace a la soluce de gamefaqs.

Merci tout de meme. :ok:

Repose en paix G****** ( spoil).

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:39:41

Beuh et moi ? Répondez moi ! :-(

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
18 avril 2005 à 11:40:30

quelqu´un sait a quoi sert le scarabet d´or ( essence de magnus recuperé dans l arbre aux graines sacrées)

:merci: d´avance

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:44:27

O-malley--> Si, tu peux y aller, tout au fond, il y a un bloc rouge qui peut te permettre d´accèder à la balance, pour le reste, je te laisse découvrir par toi même.

PhenixWhite--> Aucune idée, je l´ai moi aussi mais je ne l´ai pas encore utilisé.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
18 avril 2005 à 11:47:09

oui en fait c´est du fromage et c´est dans la maison de rodolpho mais je sais plus comment y aller et vous pouvez répondre a mes questions :svp:

" -vlad64- Posté le 18 avril 2005 à 11:08:10
salut, je me souvient d´un endroit au debut du jeux(la ou il faut sauver Xhela) il y avait un cuisinier qui avait besoin de fromage ( il portait
meme le bracelet de la famille a réunir) mais je sais plus du tout ou c´etait lol, quelq´un s´en souvient ?

et aussi y´a quoi au dessus de sheliak a Diadem ?
je voix 2 endroits au dessus du chateau quand je suis sur la map mais je sais plus comment y aller.

et une derniere question comment avoir le coffre a Azha au 3eme étage une fois que le garcon nous a laissé passé ?
parce que a chaque fois je saute dans le trou je le voix quelques secondes mais je voix comment l´attraper "

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:57:24

Pour rentrer dans la maison de Rodolpho il faut passer par la ruelle de Palolo, là tu a le puit qui permet d´y aller.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
18 avril 2005 à 12:00:12

ah oui c´est vrai, merci :ok:
et pour les 2 endroits audessus de sheliak sur la ma tu sais plus ?
parce que j´arrive plus du tout a y aller

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:00:33

C´est ou la grande rivière céleste?

profinal123
profinal123
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:02:43

s´il vous plait ou est ce kon trouve la borne pour nous guider dans la jungle de holoholo?
merci

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:03:09

Sheliak c´était il y a très longtemps pour moi...
Et pour le grande rivière céleste, c´est pas là où Gibari nous emmene ? Aavnt d´aller à Sheliak ? Je doit te dire que je ne m´en souvient plus...

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:04:49

C´est la directrice de l´école de magie qui te la donne ( dans la partie droit de l´école)

profinal123
profinal123
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:05:42

merci mais je l´ai trouvé
merci kan meme davoir repondu

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:06:13

Ba en tout cas, c´est pas la petite rivière céleste ou je doit aller lol

leboss8542
leboss8542
Niveau 8
18 avril 2005 à 12:12:17

je crois ue c un pe la meme question mais je la pose :

je parle a l´ambassadeur ( je c plus son nom ) il me raconte sa vie. et apres je suis bloké dans la ville et si je ve me tailler il me fo un bato ( la riviere est en crue ) je c pas ce kil fo faire. j´aimerai des reponses. :merci:

-------------------------------

Leboss8542

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:13:18

non, c´est pas la meme question, moi c´est à la fin du jeu, je doit retrouver la barmaid

leboss8542
leboss8542
Niveau 8
18 avril 2005 à 12:13:36

ok ! tas la reponse a mon prob ?

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:16:47

ba ouais, tu va a la croisée des nuages, et tu continu ton chemin ( est ce que tu a gibari?) sinon tu va au bar paler à la directrice du bar, je sais plus son nom

leboss8542
leboss8542
Niveau 8
18 avril 2005 à 12:17:55

ok merci et non g pas encore gibari^^

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:18:41

dit est ce qu´ont peux continuéé le jeu après malpercio

comment le battre dans le cor hydra je ny arrive PAS!!!

La vidéo du moment