CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

topop
topop
Niveau 5
18 avril 2005 à 13:26:07

ou se trouve lequipement funeste de kalas ? ?????
sil vs plait :´(

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:28:05

carter le sel c bien la pierre de sel et c a azha, dans la maison a gauche verifi une armoire dans la 2 eme salle

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:28:56

O2° Maison?J´ai essayé hier, sa marche pas...

leboss8542
leboss8542
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:37:39

ou on trouve la classe 3 pour kalas ?

farore2712
farore2712
Niveau 3
18 avril 2005 à 13:55:07

j´suis en train de me battre contre Geldoblame quand il s´est tranformé en monstre ( une sorte de pieuvre). Si quelqu´un peut m´aider, ce serait vraiment cool.
Merci

nico500
nico500
Niveau 3
18 avril 2005 à 13:55:58

t´es au niveau combien?

farore2712
farore2712
Niveau 3
18 avril 2005 à 13:57:09

le - bon au niveau 28 et le meilleur au niveau 30

startlock
startlock
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:00:04

spoil la fin du chateau de cor hydrae

melododia est entré dans le corp de malpercio et les cinq dieux on fusionner avec lui, il a maintenant son vrai corps et il faut être a quel niveau pou le battre parceque moi j´ai savyna n°69 classe 6 kalas n°70 classe 6 et xelha n°70 classe 6 comme equipe est je n´arrive vraiment pas a le battre.

nico500
nico500
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:00:37

je sais plus tres bien mais ils faut en tout cas ke tu remplisse ton deck déléments light et il mourira vite

farore2712
farore2712
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:04:25

A L´AIDE ! !!!
geldoblame en pieuvre est trop fort. Mes perso sont au niveau 28 à 30 et je n´y arrive pas.
SVP DE L´AIDE

startlock
startlock
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:09:17

merci nico500 est aussi vous saver ( spoil chateau de cor hydrae) comment on peut avoir le coffre a magnus sur le pilier efondrer sur les escalier juste avant d´aller voir le vrai malpercio qui a fusionner avec melodia.

anahk
anahk
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:09:21

Augmente de niveau et utilise ce qu´il craint mais ça m´étonne moi je l´ai battu au niveau 25

farore2712
farore2712
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:11:04

oui mais il faut que je sacrifie un gars car à sa première attaque il me le nique du premier coup.

nico500
nico500
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:13:54

moi jai u de la chance il me la pa fai son attaque ! !!
eske kelkun sai comment avoir le coffre inaxesible dan la ville de mizuti

farore2712
farore2712
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:14:48

dsl, j´y suis pas encore ( j´sui en train de me faire niquer)

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:15:28

moi j etais nivo 35 environ g eu un peu de mal mais g reussi avec tous mes gars, nivo 25 ca me parait faible mi g xp a l exterieur et je sui revenu, utilise des objet pour ressucité
ps : il a 7000 PV

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:16:01

oui, tu pren les téléporteur ki clignotent légèrement et c bon !

nico500
nico500
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:18:16

:up:

nico500
nico500
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:20:19

cest celui en bas a gauche ou pa parceke je pau pa le prendre

startlock
startlock
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:27:35

pour le coffre au village de muzuti il faut commencer par le plus prait du chateau et puis prendre après a chaque fois celui qui clignotera jusqu´ a celui du coffre.

La vidéo du moment