Apocalips_mageVSadamo dit :
Tout d´abord bonjours Naglaglasson.
Isildur dit :
Bonjour Naglaglasson
Naglaglacon ( hum) naglaglasson ( mieux) dit :
Bonjour ( encore)
1ére question : On dirait qu´il y as une sorte de malaise sur le forum qu´en pense tu ? ?
De quel genre de malaise veu tu parler ?
le forum est tombé dans les pommes ? ^^
Ben il y a moins de monde
et l´élection na pas arranger les choses
Disons qu´il y a beaucoup de gens qui´ ont beaucoup de boulot ( cours etc... ) . Je pense pas que ce soit un probleme d´ambiance du forum, on peut meme se vanter d´etre l´un des forums les plus calmes du site ^^ . Et je pense que les élections étaient indispensables, ce qui n´était pas indispensable, c´était d´en parler autant et
c´est dommage que ca ait tant dégénéré...
Isildur dit :
2ème question : Pense tu rester longtemps sur le forum?
Alors ca c´est meme certain! A moin d´etre contraint de le quitter pour une quelcquonque raison, ( trop de cours , plus de pc....) je compte bien resté sur ce forum déja parce que c´est le 1er forum que je fréquente vraiment, ensuite parce que l´ambiance est excellente, et meme si le jeu était nul ( c´est impossible ) tant que l´ambiance et les autres forumeurs resterons, je resterai
continu seul isildur tu me fera un copié coller samedi je dois y aller car aprés il faut tous remanier salut
bye
Isildur dit :
3ème questions : Que t´a apporté le forum?
Beaucoup de contacts msn sympa, de personnes a qui parler, et c´est la que j´ai vraiment appri comment fonctionnait les forums jv
Isildur dit :
Dernière question : Que voudrais tu apporté en plus a ce forum en plus de que ce qu´il n´a déjà?
Plus de blagues pourries , d´aides pour les nouveaux, et encore une meilleure ambiance si c´est possible
Isildur dit :
Voila de très bonne intention.
merci
Isildur dit :
Et bien merci pour nous avoir accorder cette interviuw
mais de rien
Isildur dit :
Au revoir et a bientôt