JOURNAL DU 14/11/04
Tout d’abord bonjours à tous et merci de votre visite quotidienne au journal du forum. Nous avons été très toucher par vos remarques positive envers notre article et c’est pour ça que nous mettons les bouchés double pour vous faire plaisir.
Tout le monde a dut remarqué qu’un topic était remonté à la surface : je parle bien sur du topic « vos anniversaires » de Faramir où, nous avons eu la mauvaise surprise d’apprendre que l’anniversaire de notre camarade Zacarias était jeudi dernier. Donc de la part de la rédaction nous te souhaitons un bon anniversaire et excuse nous pour le retard.
En parlant de retard, je le suis moi-même en se moment car j’aurai dut poster se message bien plus tôt mais la couverture pesait dix tonnes donc … ( je m’égare et je reviens) Deux nouvelles sortent de dire votre prénom grâce à Denose et Guyom03 car avec l’aide de ces deux liens : http://www.thelandofshado[...]kspeech/orcname.htm et http://www.elvish.org/elm/names.html vous pourrez savoir votre prénom dans la langue elfique ou orque se qui as provoquer quelques surprise au prés des forumeurs.
Hier un forumeur ( dont je ne citerai pas le nom et qui s’appelle enfantduchao) a fait un peu augmenter la tension en attaquant librement theringman et en disant tout simplement que c’était un c** ( je ne dirai pas ce mot car il y a censure). Malgré les interventions de certains forumeurs, l’attaquant n’a pas changé d’avis et restera toujours son ennemi ( vous connaitrez la suite dans le prochain épisode de « theringman et enfantduchao le retour ») Pourtant suite à ce topics, theringman a réussi à énerver des forumeurs en postant des topics inutiles et complètement c**.
Sinon encore de nouvelles images venant du topics 100000 messages : http://www.hdr-inside.de/[...]cat_id=246&=18237 de tibjedi ou http://www.hdr-inside.de/[...]cat_id=246&=18236 de bable5 ou encore se petit site sympa http://www.timeofwar.com/[...]?code=unitbfme&=14 de Hunt-Kill. Il y a eu aussi la création de nouveaux topics dont deux de Isildur mon cher confrère de la rédaction ( qui entre nous n’ont pas gagné un franc succé) ainsi que l’un des topics raté ( et c’est rare) de Faramir15 sur les sondages alors que sa avait déjà été fait.
Notre cher forumeur elibo nous relance un topic de compte à rebours pour compter les jours avant la sortit du jeux ( ce n’est pas assez d’attendre en plus il faut que certain nous le rappelle). Si vous aimez raconter des histoires allez sur le topic de Malteur « l’histoire sans fin » où c’est à vous d’écrire la suite de l’histoire selon vos envies. A noter aussi que si vous faite partit de la team JV allez vous inscrire sur la confirmation sur le topic de Ronaldinho9265 qui as un pseudo difficile à se rappeler.
Flach infos : nous avons un nouveau du nom de nokala qui est arrivez nous lui souhaitons un bienvenu ! !
Merci de votre lecture, nous poursuivons le journal en le terminant par une interview exclusive de Boromir99. BONNE LECTURE.
Apocalips--mage :
Bonjour cher Boromir.
Boromir99 :
Bonjour cher Apocalips--mage^^
Apocalips--mage :
1ére question : Tout le monde se pose la même question, d´où vient cette passion pour les JDR ? ??
Boromir99 :
Bah... en fait je crois que j´adore tout simplement faire plaisir au autres en leur procurent un passe-temps amusant. De plus ce n´est pas toujours facile de créer un JDR. Je me mets donc à la place du publique et j´essaye d´inventer quelque chose d´innovant. De plus je joue moi même à mes JDRS donc sa m´occupe!
Apocalips--mage :
2éme question : Que pense tu du JDR de Faramir ou celui de Nazbrok
Boromir99 :
Hé bien, en ait je ne les ait pas trop regarder en détail, j´ai très peut joué à celui de Faramir et je trouve qu´il n´est pas grandement innovant, mais qu´il c´est donné de la peine pour le faire et qu´il est très bien^^^! Quand à celui de Nazbrok, je ne l’ai pas regardé que la première page, mais je le trouve très très calqué sur celui de Faramir^^!
Apocalips--mage :
Toi aussi tu t´es inspirer sur le JDR d´un autre forumeur pour faire Minas Tirith, non??
Boromir99 :
Effectivement je me suis inspiré du JDR d´un forumeur de TTA. Mais, je ne peux pas comparer mon JDR avec celui de ce forumeur pour la simple et bonne raison que, à part le principe, ils sont totalement différents. Personnellement je trouve sa version du JDR trop peu réglementée et très libre. Sur la mienne, il y a beaucoup de règes et, en voyant mes règles, je pense que le publique s´apercevra que j´ai beaucoup travaillé sur mes règles. Quand je vois la nouvelle version du JDR de ce forumeur je trouve qu´il a mis drôlement longtemps pour aire 30 ligne de règles. Rappelez vous qu´au tout début de mon JDR, il était venu pour dire qu´une version de son JDR sortirai dans pas longtemps, au final, sa version est sortie 2 mois plus tard avec 30 lignes de règles!
Apocalips--mage :
As tu l´idée de faire un autre JDR, si oui est-ce que tu le fera sur ce forum ? ???
Boromir99 :
Mon prochain JDR, intitulé la guerre de l´harad sortira sur le forum de l´ex guerre des citées, ce n´est pas par ce que je n´aime pas jv.com que je ne le fait pas sur jv.com mais pour la simple et bonne raison que c´est beaucoup plus facile de gérer un JDR sur un forum actif^^
Apocalips--mage :
Qu´aura t-il de différent ? ? Peut tu nous en parler ? ??
Boromir99 :
Hé bien, il est différent des autres JDRS pour la simple et bonne raison qu´il ne parle que de l´harad et des haradrims. L´histoire se passe après la guerre de l´anneau, et une guerre commence pour les possessions du territoire de l´Harad au sud du Gondor et du Mordor. 4 Tribu haradrims principales entre en guerre, les Orientaux et les hommes du Khand s´en mêlent bien vite. Se qui donne un conflit gigantesque pour une parcelle de terre désertique. Alliance et trahison sont au programme! Dans ce JDR, le côté militaire est privilégié à fond et il n´y a plus de métiers commerciaux tel que forgeron aubergiste etc...
Apocalips--mage :
Dommage pour moi : le meilleur forgeron du monde ! !
Boromir99 :
Ah oui tu était un très bon forgeron Apo ! !
Apocalips--mage :
4éme question : Trouve tu ce forum attrayant pour les nouveau qu´il veulent en savoir plus sur le jeu ? ??? Car je pense que non : a cause de topics du style " insulte original" ou de la " secte anti-proutine" qui fait penser a un forum des 5-8 ans
.
Boromir99 :
Lol Pour la secte anti-poutine c´est un gros coup de gueule de " nous" bons européens que nous somme et par rapport au dégoût que nous exprime cette mixture Québécoise de plus s´est seulement un gros délire! En suite le topic insulte originale, je te l´avoue c´est un topic débile sans intérêt mais pour détendre l´atmosphère après le gros débat sur le communisme. Je pense que si un nouveau veut être bien intégré, il doit s´intégrer doucement et ne pas créé un topic pour demander des news, pour critiquer le jeu etc.. A son premier jour de présence, moi je me suis intégré doucement et ça a parfaitement marché! Notre accueil vis-à-vis des nouveaux n´as pas changé depuis mon arrivée il est encore meilleur! À mon avis, si un nouveau veut bien s’intégrer, c´est a lui de faire un effort !
Apocalips--mage :
Parlons de ce topics de communisme où tu as eu des propos assez vulgaire en vers l´auteur peut tu nous expliquez en quelque mot ce qui c passer ? ??
Boromir99 :
Je ne supporte pas le racisme : rien d´autre à dire… Je ne supporte pas du tout du tout!
Apocalips--mage :
Cinquième questions : que pense tu du journal ? ??
Boromir99 :
Ah le journal... Très bien, mais je pense qu´il devrait y avoir plus d´interviewer dedans et plus de question dans une interview!! À propos tu m´en pose encore quelques une je meurt d´envie de répondre ! !
Apocalips--mage :
Tu n´as plus beaucoup de vote dans le topics des plus cool en ce moment : a t´on avis quel en est la cause ? ?
Boromir99 :
Pas beaucoup de votes ? ??? Hue je suis troisième avec 240 votes lol!! Bon ça m´attriste un peu de perdre ma deuxième place mais naglaglasson la mérite vraiment... par contre je sens qu´on vas m´engeulé mais je ne voyait vraiment pas faramir15 1er!!! Je pensais plutôt à un type du style Sh4dy car il le mérite vraiment ou bien sidy Siroko!
Apocalips--mage :
T’es tu parfois sentit exclu a cause de ta nationalité ? ??? As tu eu des mauvaise blague a ce sujet ? ???
Apocalips--mage :
Car rappelons le : Boromir est suisse.
Boromir99 :
Non je ne me suis jamais senti exclu!!! Je ne vois pas pourquoi on l’aurait fait!!! Parfois il y avais drgrenade qui me traitais de gros paysans suisse ou bien une fois même denose a pété les plombs et m´as traiter de *gros paysan qui mange son putin de fromage dégeut " lol mais je n´accordais que très peu d’intérêt à ça!!
Apocalips--mage :
Qu´est ce que le forum ta apporté depuis que tu t´es inscrit ? ???
Boromir99 :
Bah je vais pas dire une grande amitié car on ne se connais pas vraiment, mais j´ai quand même des gens que je peu appeler amis, l´avantage avec un forum, c´est qu´on peut beaucoup mieux s´entendre avec les gens car il ne font pas attention à ton apparence ou autre, de plus, c´est le seul endroit ou je peux discuter avec des fans du SDA!
Apocalips--mage :
Que pense tu du topics 100000 messages ? ???
Boromir99 :
Bah... principalement je dirais que c´est un topic de flood car il y a beaucoup de messages un de plus ou 1. Mais je ne dirais rien car moi même j´ai un peu flooder. Ensuite je n´approuve pas quand Sh4dy dit que les topics objectif font partie de l´histoire du forum!
Aussi quand je vois sur ffx des topic à 450 000 messages sans flood je me dit qu´il est peut être trop tôt pour pouvoir faire pareil!
Apocalips--mage :
Dernière question : Tu as sur ment déjà été insulté mais qui a été le premier a l’avoir fait ? ???
Boromir99 :
Bien moi c´est Naglaglasson sur le topic 10 000 messages qui devait pas être très content de me voir mais depuis c´est un des me meilleur amis sur le forum^^!
Apocalips—mage :
Merci pour cette interview qui est très importante dans ma carrière de journaliste.
Boromir :
Mais de rien bye.