JOURNAL DU 13/11/04 ! !!
Bonjours messieurs et mesdames pour ce premier journal présenter par Apocalips—mage.
Tout d’abord la rédaction souhaite un joyeux anniversaire à Eowyn qui est vielle de 1 ans de plus et que vous retrouverez dans une interview a la fin du journal.
La guerre de la Proutine nous frappe sur le forum avec deux sectes qui se livrent un combat sans merci en parlant des spécialités culinaires de chaque régions comme les fricadelles des ch’tis ou encore la fameuse proutine. Rappelons que c’est notre cher Jeff-King qui as commencé les hostilités.
Le forum a vécu la naissance d’un nouveau JDR de Nazbrok88 qui ressemble a celui de Faramir mais avec parait-il des changement. ( Je suis entrain de le tester et des que j’aurai fini je testerai celui de Faramir pour vous faire un test exclusif des JDR du forum, avec une interview de boromir).
Sinon encore un forumeur qui part, et cette fois-ci se n’est pas n’importe qui, c’est le célèbre Sh4dy_Styl3 pour raison personnel que nous ne chercherons pas à trouver. Il n’a pas encore retransmis son topic 100000 messages mais Bolduc est un bon candidat qui j’espère sera a la auteur du topic.
Certains topics on grandit dans le nombres de messages a une vitesse folle comme « le quizz général » de moi ou encore « qui sont les plus cool » de Faramir qui restent constant dans son évolution et aussi du même auteur son JDR trop dur a écrire :lol : .
Encore des nouvelles images de BFME et des vidéos comme celle-ci qui vient de la part de Bolduc : http://media.pc.ign.com/m[...]/606070/vids_1.html ( qui est sur le Mordor) ou encore ses screens de Denose : http://www.rpgplanet.com/[...]e/screenshots.shtml ou pour finir cette image, pour la moins assez étrange, de theringman : http://www.rpgplanet.com/[...]shots/large/102.jpg .
Jeudi s’est terminé l’élection du modérateur, le suspense est à son comble car nous ne savons toujours pas qui est le heureux élu ( dans le prochain numéro retrouvé l’interview du modérateur). J’espère qu’il sera a la hauteur du forum le plus sympathique de JV et qu’il fera du bon boulot.
Remarquons aussi le retour de certains topics qui ont connus l’atrocité de la 5éme page du forum comme : « la secte pas drôle ouvre ces portes » de Anglachel et « la parodie des deux tours » de Naglaglasson que je vous invite a lire car elle est à pleurer de rire.
Merci de la lecture de ce journal et je vous donne rendez-vous pour le prochain numéro. :salut :
Voici maintenant l’interview de Eowyn93 .
Apocalips—mage :
Tout d’abord bonjours.
Eowyn :
hello.
Apocalips-- mage :
1ére question : Etant l´une des plus jeune du forum et étant nouvelle a tu eu du mal a t´intégrer??? A tu était bien accueillie ? ???
Eowyn :
J´ai été très bien accueilli ( surtout par Faramir15) et non, je n’ai pas eu du mal à m’intégrer car ce n´est pas pour me vanter mais je trouve que je commence a être un peu connue sur ce forum !
Apocalips—mage :
Je te le confirme.
Apocalips—mage :
2éme question : tu as essayé de faire beaucoup de topics et un seul a marcher : est tu déçus et pourquoi tant de topics ? ???
Eowyn :
Oui je suis assez déçue. En fait, j´ai trouvé qu´il n´y avait pas assez de topics " divers". La preuve; j´ai essayé de créé : un débat, un quizz, le sondage,...
Apocalips—mage :
3éme question : As-tu étais touché par le topic de Faramir15 et des messages laissés par les forumeur ? ???
Eowyn :
Je trouve que c´est très gentil, très bien et tout de leur part d´avoir passé un moment de leur temps libre a crée un topic que pour mon anniversaire ! ET maintenant, ce topic peut devenir... Le topic des plus jeunes ! ^^ Oui, j´ai quand même était contente !
Apocalips—mage :
Que pense tu des nouveau topic du moment comme » la proutine » ou encore « insulte original » ? ????
Eowyn :
Je ne suis pas encore aller voir ceci car je ne suis pas allée sur ce forum de puis quelques temps car mon frète était souvent là, l´école et puis mon annif !
( 2-3 minutes plus tard)
Celui de « insultes générales », je trouve que c´est un peu " bête" mais c´est quand même une bonne idée.
Celui de « la proutine », alors là, c´est vraiment idiot mais idiot !
Apocalips—mage :
Dernière question : que pense tu de l´ambiance du forum
Eowyn :
Je trouve que c´est assez bien rempli, mais pas assez de divers forums? Si mes topics auraient peut--être marché un peu plus, je pense que l´ambiance aurait été encore mieux. Mais en fait, il suffit de créer une combinaison de tout ! ^^
Mais bon, je trouve que c´est très bien comme c´est pour le moment.
Apocalips—mage :
Merci pour ta gentillesse bye ! !
Eowyn : Salut .