CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Le journal du forum

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
17 décembre 2004 à 15:50:57

:up: !

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
18 décembre 2004 à 13:23:37

Y a plus :snif: ?

En tout cas :up:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:51:01

g encore des pb de connexion mais a mon avis sa vient de l´immeuble car le week-end rien ne marche, pas de télé, pas de téléphone et internet qui rame comme un suisse ( :) boro )

bon j´annonce le journal dans 1h30 avec un peu de chance le chapitre 3 de ma parodie

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:19:39

JOURNAL DU 19/12/04 :

Bonjours à tous ou bonsoir à tous ( cela dépend à quelle heure je vais finir d’écrire cette édition). Grande avancé dans la résolution de mes problème de connexion puisque je viens de comprendre que c’est dû au mauvais fonctionnement du réseau téléphonique de mon immeuble qui chaque week-end me prive de télé et d’internet, donc je vais devoir allez gueuler chez le concierge même si celui-ci possède deux gros chien et un fils de 2 mètres 10 lol. Et tous ceci pour vous chers lecteurs et lectrices donc si vous voulez me donnez un coup de main c’est pas de refus ! !

A 6 jours de noël et pour certain a 6 jours d’avoir le jeu ( je pense au topic de YOuru : => Pr pauvres forumeurs qui atende 24/12 ) je tiens à dire que cette attente et de plus en plus douloureuse puisque voir a chaque fois que l’on va dans un magasin ce sublime jeu que nous aurons dans 1 semaine et ben je peux vous dire que sa fait mal. Sinon déci-là je vous demande de sauvé un topic de la deuxième page juste en allant voter dessus car ce topic m’est cher car j’ai vu sa naissance, son apogée et là le voir mourir sa me met en sanglot ( bon d’accord j’en fais trop mais ces pour avoir des voix, j’en ai marre de ne pas être dans le top 10 et en même temps en écrivant ces quelques mot sur ce topic je prends conscience de l’importance de ce topic pour notre forum, créer par Faramir et entretenu par Naglaglasson ce topic doit survivre ou tout simplement vivre).

Hier et avant-hier nous avons tous remarqué le topic de jihem ( qui est un admis) disant qu’il est tous simplement contre un gros topic d’aide où tout serait regroupé ( question, problème,…) et c’est donc pour cela que a été fabriquer la communauté du forum ( dont je fais partit :fier: ) notre principal but, je pense, est de faire en sorte qu’il n’y ai pas de problème dans le forum et cela passe donc par répondre à toute les questions posée et a bien accueillir les nouveaux. Mais en même temps connaisse t’ils ( les admis) bien notre problème : nous sommes confronté à une arrivé de topics dont nous avons déjà répondu 1000 fois et qu’il faut nous comprendre, nous avons envisagé toutes les possibilités mais nous avons conclu que c’était la meilleur solution, je rappelle aussi que nous sommes pas obligé de faire ce qu’il a dit et à ce titre je vous demande tous d’avoir votre propre idée sur le sujet et de faire comme bon vous semble.

Voilà après cette partit assez personnel, je vais parlé plus pour tout le monde : merci à tous ceux qui réponde encore au question des nouveaux et ces sympa de bien répondre car j’ai vu sur des forums des gens répondrent gentiment mais en disant n’importe quoi ce qui n’est pas si gentil que sa donc si vous ne savez pas la réponse ne répondait pas. Aussi je tiens à dire que si vous voyez moins de forumeurs ne dites pas que ce forum est mort mais dites : il y a des enfoirés qui sont partit faire du surf à la montagne lol. Et pensez aussi de bien vous amusez car c’est l’une des principales utilisation d’un forum et c’est pas pour dire mais il sont nombreux sur ceux forum.

Merci de votre lecture, suit le chapitre 3 de ma parodie et je relance mon annonce pour interviewé un nouveau ! !! :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:25:13

Apocalips--mage Posté le 19 décembre 2004 à 16:19:39

j’en ai marre de ne pas être dans le top 10

Réponse de Isildur24: " Moi aussi"
:lol:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:49:03

Chapitre III : Les bronzés perdu dans le bois. :)

( Euh, c’est quoi ce titre qui n’à aucun rapport avec l’histoire) Ce titre à un rapport avec l’histoire cher monsieur mais vous n’y voyez pas la subtilité de cette phrase dans toute sa métaphore de sagesse. ( Personne ne m’a dit que l’on avait changé de narrateur et celui-là je ne sais pas où vous me l’avez trouvé, allez me cherché l’ancien ! !!)

Quelques années plus tard …

Bonjours mes amis je suis de retour, moi le meilleur des narrateurs ( t’en as mis du temps, regarde : Frolon a grandi de 10 centimètres, Sarouwoman est mort d’un cancer et Gimlot, ce con de nain, s’est suicidé en sautant d’un tabouret et tu crois que je vais être heureux de ton retour ! !!) ben, oui. ( Bon c’est pas grave continuons là où on s’était arrêté) Je garde le même titre ? ? ( De toute façon là où nous sommes on ne craint plus rien et j’ai oublié tout à l’heures de te dire que Samu s’était présenté à l’ANPE et qu’il s’est fait refoulé ce qui a provoqué en lui une envie de suicide mais il a été sauvé par le SAMU, pas de chance) bon allez je reprends ! !!

Les grandes portes de Tritanon s’ouvrirent sur nos quatre robits ( grandes pour eux car pour nous elles sont normales) dans le noir le plus total de la nuit, sans lune pour les éclairés ( faut dire que EDF nous ont coupé l’électricité car nous n’avons plus les moyens de payer les factures) et ils se dirigèrent vers l’auberge. Alors que Roger et Lulu ne pensaient qu’a picolé et que Samu ne pensais qu’a dragué, Frolon lui avait peur en voyant cet homme en noir dans un coin de la salle mais celui-ci ne bougé pas. Puis tout d’un coup, un bruit venant de la porte du village fit sursauté Frolon et laissa apparaître, a sa taille, la ceinture unique que, seul, vit l’homme en noir. Frolon effrayé par ce petit incident ( non, il ne s’est pas pissé dessus) alla à la rencontre de ses amis et leurs dirent qu’il fallait prendre une chambre et y allait tout de suite, mais l’homme en noir se leva et prit Frolon par le bras et l’emmena dans sa chambre ainsi que les trois autres robits attaché à Frolon. Arrivé à la chambre, Frolon étant terrorisé utilisa sa ceinture mais juste à temps, l’homme en noir lui enleva et lui expliqua qu’il ne lui voulait pas de mal et lui expliqua qu’il voulait l’aider. Cet homme se présenta sous le nom de Gros Pif, et qu’il était un rôdeur et qu’il sentait qu’un danger venait à toute vitesse et qu’il fallait fuir. Frolon ne lui fit pas tout de suite confiance et demanda une nuit pour y réfléchir et c’est donc pour sa que tout le monde dormit ensemble cette nuit là. ( Juste comme ça évité de mettre la scène du repos dans le montage car il s’est passé des trucs bizarre qui pourrait choqué les plus jeunes d’entre nous.)

Au petit matin ( attends, ils ne se sont toujours pas habillé et sa va faire tache des pyjama de pokémon dans une époque médiéval) donc en début d’après-midi, nos quatre compagnon décidèrent de partir avec Gros Pif pour ce rendre chez les elfes ( je sais j’ai sauté des étapes mais ils nous ont coupé l’eau et les acteurs ont bouffé les chevaux des nazguls donc pour la scène avec la femme elfe qui fait une vague pour avoir les nazgul je l’ai sauté désolé) pour parler de la ceinture unique convoité par Sauroro.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:53:35

alors réaction ? ?? :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:55:59

super
:ok:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:37:10

un :up: pour ceux qui ne l´on pas lu

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:23:09

Un conseil: comme c´est un journal faut mettre les info d´actualités du forum! :ok: Par ex: Creation d´un Role-play par Kivan... Un nouveau noob menace le forum... etc...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:45:30

en gros tu veux que je te fasse de la pub et que je dénonce des forumeurs ben il est hors de question que je fasse cela :fier: :)

:lol: et merci de donner ton point de vu

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:56:36

toujours aussi bien :)

je vais surement poster ta paro dans SDnaglA se soir :)

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
20 décembre 2004 à 09:03:14

pas mal la paro!

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:00:03

:merci: à tous les lecteurs

prochain article vers 20h ce soir ( peut pas etre la avant)

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
20 décembre 2004 à 10:01:00

Ok :ok:

clemsthejedi
clemsthejedi
Niveau 7
20 décembre 2004 à 12:35:41

bon voila un noob :lol: < =moi lol
ouais elle est cool ta paodie!

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:39:21

je vais le dire ici aussi, un peu de pub ne peux pas faire de mal ^^

la paro d´apo est dispo sur SDnaglA !

=> http://naglagla.forumactif.com/

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:07:07

C´était juste un exemple!!!

UN JOURNAL N´EST PAS UN JOURNAL SI YA PAS LES INFOS D´ACTUALITE!!!!!!!

Dans ce cas, changez-moi ce nom : " Archives du forum" d´accord, mais pas " journal du forum" ! !!

Voila, c´était mon coup de gueule! :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:02:16

:merci: kivan :lol:

dsl pour hier mais je suis rentré avec 3h de retard et je suis arrivé vers 21h30 et là avec le jeu dans les mains je n´ai pas eu le courage d´écrire :) .

vous aurez un article dans 1h et là c sur :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:17:20

nous avons hâtes :-d

La vidéo du moment