Chapitre III : Les bronzés perdu dans le bois.
( Euh, c’est quoi ce titre qui n’à aucun rapport avec l’histoire) Ce titre à un rapport avec l’histoire cher monsieur mais vous n’y voyez pas la subtilité de cette phrase dans toute sa métaphore de sagesse. ( Personne ne m’a dit que l’on avait changé de narrateur et celui-là je ne sais pas où vous me l’avez trouvé, allez me cherché l’ancien ! !!)
Quelques années plus tard …
Bonjours mes amis je suis de retour, moi le meilleur des narrateurs ( t’en as mis du temps, regarde : Frolon a grandi de 10 centimètres, Sarouwoman est mort d’un cancer et Gimlot, ce con de nain, s’est suicidé en sautant d’un tabouret et tu crois que je vais être heureux de ton retour ! !!) ben, oui. ( Bon c’est pas grave continuons là où on s’était arrêté) Je garde le même titre ? ? ( De toute façon là où nous sommes on ne craint plus rien et j’ai oublié tout à l’heures de te dire que Samu s’était présenté à l’ANPE et qu’il s’est fait refoulé ce qui a provoqué en lui une envie de suicide mais il a été sauvé par le SAMU, pas de chance) bon allez je reprends ! !!
Les grandes portes de Tritanon s’ouvrirent sur nos quatre robits ( grandes pour eux car pour nous elles sont normales) dans le noir le plus total de la nuit, sans lune pour les éclairés ( faut dire que EDF nous ont coupé l’électricité car nous n’avons plus les moyens de payer les factures) et ils se dirigèrent vers l’auberge. Alors que Roger et Lulu ne pensaient qu’a picolé et que Samu ne pensais qu’a dragué, Frolon lui avait peur en voyant cet homme en noir dans un coin de la salle mais celui-ci ne bougé pas. Puis tout d’un coup, un bruit venant de la porte du village fit sursauté Frolon et laissa apparaître, a sa taille, la ceinture unique que, seul, vit l’homme en noir. Frolon effrayé par ce petit incident ( non, il ne s’est pas pissé dessus) alla à la rencontre de ses amis et leurs dirent qu’il fallait prendre une chambre et y allait tout de suite, mais l’homme en noir se leva et prit Frolon par le bras et l’emmena dans sa chambre ainsi que les trois autres robits attaché à Frolon. Arrivé à la chambre, Frolon étant terrorisé utilisa sa ceinture mais juste à temps, l’homme en noir lui enleva et lui expliqua qu’il ne lui voulait pas de mal et lui expliqua qu’il voulait l’aider. Cet homme se présenta sous le nom de Gros Pif, et qu’il était un rôdeur et qu’il sentait qu’un danger venait à toute vitesse et qu’il fallait fuir. Frolon ne lui fit pas tout de suite confiance et demanda une nuit pour y réfléchir et c’est donc pour sa que tout le monde dormit ensemble cette nuit là. ( Juste comme ça évité de mettre la scène du repos dans le montage car il s’est passé des trucs bizarre qui pourrait choqué les plus jeunes d’entre nous.)
Au petit matin ( attends, ils ne se sont toujours pas habillé et sa va faire tache des pyjama de pokémon dans une époque médiéval) donc en début d’après-midi, nos quatre compagnon décidèrent de partir avec Gros Pif pour ce rendre chez les elfes ( je sais j’ai sauté des étapes mais ils nous ont coupé l’eau et les acteurs ont bouffé les chevaux des nazguls donc pour la scène avec la femme elfe qui fait une vague pour avoir les nazgul je l’ai sauté désolé) pour parler de la ceinture unique convoité par Sauroro.