CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Le journal du forum

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:42:39

sa sera un chapitre toute les semaine bonne lecture ! !!! :-p

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:43:27

LE DIEU DES CEINTURES !

Chapitre I : Le début du commencement de la fin.

Bon passons la première bataille car la reconstitution a fait pas mal de mort et c’est un orc qui a tué Sauroro donc on a du cherché un autre Sauroro et un autre orc car il s’est bouffé par Gimlot, ce con de nain c’est trompé de scène : bon passons à la suite.

TAGADATAGADATAGADATAGADA ( moins fort le cheval) tagadatagadatagadatagada. Un jeune robit du nom de Frolon Saquadé entendit une charrette arrivée par le chemin venant de la tour qui se trouve à gauche en partant du deuxième gros caillou après la cinquième motte de foin se trouvant dans la ferme du gros gars qui a une femme… ( LA FERME con de narrateur)………………………. ( Bon tu continue ou quoi ? ??) Ben faudrait savoir si je dois me taire ou parler, bon, sur cette charrette se trouver un mage très puissant du nom de Gandelf, élève de Sarouwoman. Le mage venait souvent dans le village des robits pour voir son ami Tralala ( attends c’est pas sa son nom ça) bon sa va on s’en fout il sert à rien et en plus j’ai amélioré son nom. Après une brève salutation a Frolon, Gandelf alla voir Tralala chez lui, il ouvrit la porte et entra ( attention à la porte……….BOOM……….trop tard), il inspecta la maison mais en fit vite le tour et trouva son ami en train de faire un cadeau et une lettre dessus. Une accolade s’en suivit et ils parlèrent de leurs moments passés, dans le même temps, Frolon et son ami ………………….je dois l’appelez comment celui-là ( ben Samu comme c’était prévu) ouais mais on va avoir des problème avec les ambulances ( et merde tu n’as qu’a l’appelé comme tu veux) bon, Frolon et son ami Camion de pompiers ( GROS DEBILE ! !!) bon, Frolon et Samu se préparé pour aller à la fête organiser pour les 12ans de Tralala ( bon trouvé moi un autre narrateur) je voulais dire 13ans ( j’abandonne).

Lors du discours de Tralala, celui-ci caché quelque chose dans son dos mais tout le monde voyait qu’il s’agissait d’une ceinture en fil d’or qui a fait mal aux yeux de tout le monde. Puis il la mire autour de sa taille mais il ne se passa rien juste que Tralala était ridicule avec cette ceinture ce qui provoqua un rire tellement fort que personne aperçu la disparition de Tralala sauf bien sur Gandelf qui ne rit jamais. Il le suivit jusqu’à chez lui et entra ( attention la porte………BAM………trop tard et maintenant il ne marche plus droit ce con) et vit Tralala rire de sa blague pourri. Gandelf lui enleva sa ceinture des mains et la mit dans le carton cadeau qui était destiné à Frolon mais Tralala était accros de sa ceinture et voulait encore la mettre malgré l’opposition faite par Gandelf ( non tu ne dois pas le laisser passer idiot de mage), ce qui le gêna pour le faire et donc abandonna. Le lendemain, lorsque Frolon reçu son cadeau, Gandelf ( qui a une grosse bosse au front) l’averti que cette ceinture était maléfique et avait appartenu au dieu Sauroro. Aussitôt dit, aussitôt quelque chose arriva : deux nazguls ( c’est qui le con qui leurs a donné des costumes de cloons), ancien propriétaire d’autres ceintures, mais moins puissantes, et qui travaillé pour Sauroro désormais galopèrent à travers la Cronté. Gandelf dit à Frolon d’aller à …………………………………… c’est quoi déjà ? ( Euh je crois que c’est Hadertezaseteratuyafationerotenoze) Oh trop compliqué pour moi bon elle s’appellera Tritanon ( de toute façon on y est seulement pendant 1heures donc…) d’aller à Tritanon et de l’attendre à l’auberge.

Marcus_le_mage
Marcus_le_mage
Niveau 4
08 décembre 2004 à 15:53:43

A quand la prochaine edition du journal ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:56:24

ah un confrére :lol:

le journal sortira demain vers 18 heures

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:11:06

pas de réaction sur ma fic ? ??

Friesen
Friesen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:14:03

pas mal, surtout tes ptits jeux de mots :-)

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
08 décembre 2004 à 17:14:36

:up:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:14:58

:merci:

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:21:18

yoyoyoyo

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:09:55

yo!! wis :lol:

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
08 décembre 2004 à 19:15:15

bien marrant

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:13:16

bon alors, il vient ce journal oui ? ??

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:14:01

Ce sera demain à 18h

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:18:35

ou alors dans 10 minutes perhaps

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:22:05

ça dépend de son humeur :rire2:

fo peut etre qu´on l´apelle , comme guignol

APO APO APO APO APO APO APO APO ! !!

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:23:32

je vais te foutre un coup de baton :lol:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:26:20

oh oui vas y :p)

hein ?
pardon
mon coté SM reprend le dessus :-)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:34:33

JOURNAL DU 08/12/04

Bienvenu sur le célèbre journal du forum. Tout d’abord la rédaction tient à s’excuser de son absence prolongée, les causes sont simples, nous avons du déménagé dans un local plus grand vu de notre augmentation de budget et de personnelle. En effet, nous accueillons un nouveau dans notre équipe : j’ai nommé Nazbrok qui s’occupera d’écrire un article sur un sujet en particularité. Nous tenons aussi à fêter un bon anniversaire à Lacrymo et j’espère qu’il n’as pas trop vieillit :lol:

Nous pouvons remarqué que plusieurs topics sont revenus à la surface comme par exemple celui-la et mon autre topic du Quizz où encore, fait bizarre, le topic des 10000 messages de Sh4dy dont je ne comprends pas la raison après trois semaines d’absence. Depuis que le jeu est sortit en Belgique, nous avons un afflux de test de plusieurs forumeurs que je vais résumé : ce jeu est génial ! !

En parlant de nouveauté je vais parlé des nombreux nouveaux forumeurs dont certain très sympa et qui participe à la bonne ambiance du forum et d’autres qui pose des question bêtes ou encore insulté d’anciens forumeurs, certes très bête mais comme même ( lol), comme PUNISHER69 qui as insulté Boromir ce qui n’est pas permis par la charte du forum. Ainsi que les topics pour toutes sortes de problème qui arrive en masse : vivement que quelqu’un se dévout pour faire un topic spéciale problème et aussi pour les solutions.

Pour terminé ce journal je veux vous dire que vous m’avez beaucoup manqué et que je souhaite à personne de rester plus de 2 semaines sans venir vous voire et je vous remercie de m’avoir accueillit si bien ! !! Ce suit une interview de Nazbrok, bonne lecture.

Apocalips—mage :
Tout d´abords bonjour Nazbrok.

Nazbrok :
Bonjour mon cher Apocalips--Mage et ravi de te revoir.

Apocalips—mage :
Merci. Première question donc : il y a eu une grande arrivé de nouveaux forumeurs, qu´en pense tu ? ? Et as-tu un message à leurs faire passer ? ?

Nazbrok :
Cette grande arrivée de forumeurs est sûrement bien pour le forum mais elle peut aussi s´avérer dangereuse, j´ai connu des forums , tiens par exemple, notre forum est dans la joie et la bonne humeur, il y a une soixantaine de forumeurs, beaucoup de gros topics, si il y a trop de nouveaux, il faudra faire face au topics " bloqué nivo 6" ou " qq´1 a lé code ? " ce qui ne peut s´empêcher de nous faire peur.
Un message à passer: Identifiez vous sur le topic d´Isildur: " nouveaux, veillez vous présenter ici", voilà, cela régulera les nouveaux.

Apocalips—mage :
Deuxième question : très simple : que pense-tu du jeu ? ?

Nazbrok :
Et bien, franchement, je pense que c´est le meilleur jeu du SDA, j´ai déjà joué à la guerre de l´anneau, qui n´était pas franchement bon, le retour du roi était splendide et les deux tours assez bon. J´ai longuement étudié de nombreux sites d´infos dessus, regardé les vidéos pour en connaître pas mal dessus et je l´attends avec sérénité en me disant qu´il sera vachement bien.

Apocalips—mage :
Troisième question : Que pense tu du journal même si il y a eu ce petit problème ? ??

Nazbrok :
Le Journal est excellent et c´était parce que tu étais parti que j´ai voulu continuer ta grande oeuvre, mais maintenant que tu es revenu, il n´y a plus aucun problème et je suis fier de participer à ce journal !

Apocalips—mage :
Quatrième question : que t’a apporté le forum ? ? Compte-tu y rester et pourquoi ? ?

Nazbrok :
Le Forum m´a apporté une vaste connaissance de BFME ce dont je vous suis très reconnaissant, j´ai été extrêmement bien accueilli, et je compte bien sûr y rester pour continuer mes JDRS, mes votes de persos sur le topic d´Eowyn et j´adore cette ambiance, dès que j´aurai le jeu, je fondrai d´ailleurs une team. Et j´enquêterai pour l´article que je t´enverrai par mail.

Apocalips—mage :
Cinquième question : par quels mot décrit-tu ces différents forumeurs ( un seul mot pour chacun) et pourquoi ? ??
Moi : Apocalips--mage
Boromir
Dylan
Et Wismerhill.

Nazbrok :
Toi: vraiment sympa: tu es une des personnes qui m´on très bien accueilli avec Tarsiz, tu a inventé ce journal du forum, je me suis toujours très bien entendu avec toi, pour moi, tu es le + sympa du forum.
Boromir: JDR, ce que j´ai vu me suggère de dire que c´est JDR, car il y tient à ses JDRS !
Dylan: Modéro, je ne connais pas bien Dylan, les seules choses que je sais de lui: modérateur, membre de JVC et américain
Wismerhill: sympa: je ne le connais pas beaucoup, mais ce que j´ai pu voir, c´est qu´il est sympa.

Apocalips—mage :
Merci beaucoup :-p. Sixième question : Que pense tu de ces deux topics : Sondage : Quel est votre perso préféré ? et de Topic officiel des news ? ??

Nazbrok :
Commençons par le " topic officiel des news" je trouve que c´est une très bonne idée de la part de Dylan, je n´ai malheureusement pas eu l´occasion d´ajouter une new sur ce forum.
Ensuite le topic " sondage: quel est votre perso préféré", je trouve que c´est un bon topic intéressant et je doit dire que je suis très étonné de voir que le roi sorcier est le perso préféré du forum ! !!

Apocalips—mage :
Dernière question : quel est ta devise ? ??

Nazbrok :
Ma devise: alea jacta est !
Le sort en est jeté !

Apocalips—mage :
Merci de cette interview, bye.

Nazbrok :
Au revoir !

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:36:42

et puisque c la féte voici le chapitre deux de ma parodie