CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Le journal du forum

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:39:57

en * forme, pas en forum . ..

:honte:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:40:08

Chapitre II : La fin du début.

( C’est quoi ces titres pourris là) Ben ce sont les titres qui étaient convenu cher réalisateur ( j’ai jamais écrit ça est Tolbien non plus que je sache) oh et hein, moi je dis ce qui est marqué et de toute façon ta parodie du SDA ne va jamais marché ( t’oublie que j’ai pris tes enfants en otages, idiot) a ouais merde j’avais oublié ( ce con n’a même pas d’enfants) bon continuons l’histoire.

Alors que les deux nazguls ( bravo pour les costumes mais je ne vois pas ce qu’ils font avec des SABRES LASERS, vous êtes des incapables) tuaient toute opposition face à eux, Frolon se dirigeait vers Tritanon en compagnie de Samu ( mais non j’ai pas demander d’ambulances, j’ai demander d’appelez Samu) qui le suivait depuis un bon moment ( c’est pas une raison pour paraître essoufflé) et qui avaient continuer le chemin ensemble. Plus loin on pouvait apercevoir deux hombres de robits qui n’était pas plus grand l’un que l’autre mais qui se cachaient de palmiers en palmiers ( des palmiers ? Pourquoi pas des cactus la prochaine fois ! !). Pendant ce temps les deux nazguls étaient partit de la Cronté ainsi que Gandelf qui se dirigeait vers la tour de son maître, prendre son conseil pour la ceinture. Sur le chemin Frolon et Samu entendirent du bruit derrière les cactus ( AHAHAHAHHAAAAHAHAHAHH, Bandes de bouffon ! !), ils étaient effrayés de penser que c’était les nazguls qui les avaient retrouvé. Mais Samu avait reconnu une vielle connaissance, il s’agissait des deux cousins Bond et James qui était entrain de s’agitait car ils avait plein d’épine dans le derrière. Puis James, Bond et les deux autres robits ( je me disais bien qu’ils avaient des prénoms louche ces deux là, il va donc falloir les changé BANDE DE CON ! !) et merde je continu comme même , je disais donc que les quatre robits se disputaient car Frolon voulais y allait seul, que Samu avait faim et que les deux cousins, Indiana et Jones ( voilà c’est mieux comme ça
……………………………………………………………………………………………………………………………………
…………………. Attends, tu te foutrait pas un peu de ma gueule là ! !! Tu ne peux pas leurs donnez des noms normaux) bon ben Roger et Lulu ( BONG BONG BONG BONG …..) voulaient gardé leurs aiguilles que Frolon était entrain d’enlevé. Une heure s’en suivit et ils arrivèrent enfin à Tritanon, lors d’une nuit sombre avec aucune ampoule qui marche à cause de la privatisation de EDF ( la ferme débile sinon nous aussi on va avoir des coupures de courants). En passant cette porte leurs destins vont changer à tout jamais.

RohanRiders
RohanRiders
Niveau 5
08 décembre 2004 à 20:42:37

tres fort apo je suis content ke tu reprenne t parodie et ton JOURNAL!!!!!!!!!! yipiiiiii

Welcome home!!! :lol:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:46:18

mais qui tu est RohanRiders ? ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:49:17

je passe une annonce, si quelqu´un voudrait bien faire un article test du jeu assez long et assez complet et bien écrit il pourra le poster dans un journal en me l´envoyant grace à msn sinon vous attendrez 1semaine et demi pour mon test perso

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:03:35

la page ne vous apparez pas bizarre car moi elle est décalé a cause de ma parodies c trés bizarre

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:18:48

apo => c´est normal, c´est ta série de " ..."
ça fait bugger la page, c´est comme pour les flodeurs avec lleurs suites de " WWW"

sinon elle est excellente ta paro, continue :-)))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:20:06

ouais jeudi si g le temps :-p

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:30:51

:salut: le people

vers 18h un nouveau journal sort soyez présent :ok:

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:32:28

ouai ! ! vivement 18h!! Tu veut pas etre ecrivain Apocalips--mage ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:35:17

oui mais je me suis loupé, je suis en 1ére S :lol:

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:37:19

:lol: ! !

Bon je v faire mes devoir ! ! @+..je revien

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:13:36

JOURNAL DU 09/12/04

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du journal. Dans cette édition vous n’aurez pas le droit à une interview ( manque de personne et de contact MSN) , mais pour vous faire plaisir vous aurez le droit au premier article de Nazbrok dans notre journal, j’espère que cette article vous plaira. Sachez aussi que aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre nouveau employé : Nazbrok, nous lui avons donc offert un gâteau et une paire de ski ( comme sa c’est ou il attrape le diabète ou il se casse une jambe) et oui, on est sympa à la rédaction.

J’ai une annonce personnel à passer : je me met du coté de Wismerhill en ce qui concerne les nouveaux, je leur demanderai d’aller sur son topic pour pouvoir avoir des informations et pour éviter de se faire refouler dés le premier topic créer ( cela laisse une mauvaise impression). Et deuxième annonce, je cherche un forumeur qui a le jeu et qui voudrait bien faire un test du jeu très complet et assez long, merci d’avance.

Un des topics qui marche très bien en ce moment et j’en suis fier, puisque c’est tout simplement mon topic de Quizz qui a enregistré plus de 300 messages en un soir. Au contraire, un grand topic a disparu, je veux parler du topic de Faramir : qui sont les plus cool, cette disparition me fait mal et je demande donc à tout le monde d’aller voter. J’allais oublié le plus important, je veux parler de la sortit du jeu en France, je vous imagine tous devant votre petit bureau d’ordinateur à lire la notice où bien a bavé devant votre ordinateur sachant que vous aurez le jeu bientôt. Plusieurs topics parle du jeu, test, question ou encore un très intéressant topic qui parle des magasins où nous pouvons acheté le jeu.

Voici l’article de Nazbrok :

INFORMATIONS SUR CERTAINS NOUVEAUX:
De nombreux nouveaux sont venus sur le forum, est-ce bien ? est-ce mauvais ?
Certains nouveaux participent bien à la vie du forum en l´animant, ex:
warmanix
Le seul problème est que certains nouveaux sont très déplaisants. Ils
insultent des figures du forum, n´utilisent pas la fonction " rechercher", et
se permettent de faire leur petit chef.
Je cite certains noms: Jesus35, Punisher69 et autres. De plus ces nouveaux
écrivent en langage SMS, ce qui est déplaisant, alors, camarades, réagissons
!

Cordialement, Nazbrok88

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:57:27

comment trouvé vous l´article de Nazbrok ? ??

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:30:13

cool, je viens de le voir !
l´article de nazbrock est court, mais efficace :-)
le journal est nickel, sauf l´encouragement a aller voter, oubie aps que c´est mi qui fait les MAJs :-p

je déconne bien sur ^^
bonne continuation !

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:40:30

merci naglaglasson

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
10 décembre 2004 à 15:35:25

:) :) :)

Friesen
Friesen
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:07:57

comment je l´ai trouvé??? court... :lol:

pas mal pour un début... bonne chance avec tes skis et bon annif!

Friesen
Friesen
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:18:54

a ici c un refuge pour les anciens ( relativement), pcq la c envahit par les noobs...

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:42:12

Vendredi 10 décembre 2004, 16h30 passé, le forum doit subir l´attaque acharné des questions inutiles des noobs. Quand redeviendra-t-il comme avant ? ?? Combien de topics identiques devrons-nous encore supporter???

Aujourd´hui plus d´un million de forum sont pollués à cause des vagues noobistes...
Les conséquences sont désastreuses, les insultes volent et la colère gronde dans chaque topic.

Et vous que ferez-vous ? ??
Désormais, aggissez!!!

Ceci était un message de la protection des forums international en partenaria avec l´association non aux noob!

:lol: :lol: :rire: :rire:

La vidéo du moment