JOURNAL DU 09/12/04
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du journal. Dans cette édition vous n’aurez pas le droit à une interview ( manque de personne et de contact MSN) , mais pour vous faire plaisir vous aurez le droit au premier article de Nazbrok dans notre journal, j’espère que cette article vous plaira. Sachez aussi que aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre nouveau employé : Nazbrok, nous lui avons donc offert un gâteau et une paire de ski ( comme sa c’est ou il attrape le diabète ou il se casse une jambe) et oui, on est sympa à la rédaction.
J’ai une annonce personnel à passer : je me met du coté de Wismerhill en ce qui concerne les nouveaux, je leur demanderai d’aller sur son topic pour pouvoir avoir des informations et pour éviter de se faire refouler dés le premier topic créer ( cela laisse une mauvaise impression). Et deuxième annonce, je cherche un forumeur qui a le jeu et qui voudrait bien faire un test du jeu très complet et assez long, merci d’avance.
Un des topics qui marche très bien en ce moment et j’en suis fier, puisque c’est tout simplement mon topic de Quizz qui a enregistré plus de 300 messages en un soir. Au contraire, un grand topic a disparu, je veux parler du topic de Faramir : qui sont les plus cool, cette disparition me fait mal et je demande donc à tout le monde d’aller voter. J’allais oublié le plus important, je veux parler de la sortit du jeu en France, je vous imagine tous devant votre petit bureau d’ordinateur à lire la notice où bien a bavé devant votre ordinateur sachant que vous aurez le jeu bientôt. Plusieurs topics parle du jeu, test, question ou encore un très intéressant topic qui parle des magasins où nous pouvons acheté le jeu.
Voici l’article de Nazbrok :
INFORMATIONS SUR CERTAINS NOUVEAUX:
De nombreux nouveaux sont venus sur le forum, est-ce bien ? est-ce mauvais ?
Certains nouveaux participent bien à la vie du forum en l´animant, ex:
warmanix
Le seul problème est que certains nouveaux sont très déplaisants. Ils
insultent des figures du forum, n´utilisent pas la fonction " rechercher", et
se permettent de faire leur petit chef.
Je cite certains noms: Jesus35, Punisher69 et autres. De plus ces nouveaux
écrivent en langage SMS, ce qui est déplaisant, alors, camarades, réagissons
!
Cordialement, Nazbrok88