JOURNAL DU 11/12/04
Bienvenu sur cette édition du journal. Aujourd’hui pas de grand changement sur le forum, les topics de question, idiote ou intelligente, font ravage et m’oblige de relancé chacun de mes topics toute les heures donc s’il vous plait arrêter avec vos questions dont on a déjà répondu et rechercher la réponse sur un autre topic, merci de votre compréhension
.
Je vais de réduire le nombre de topics inutiles en disant : il n’y a pas de demo, personne connaît un lien ou on pourrait téléchargé le jeu, si vous êtes bloqué dans une mission rien ne sert à posé de questions puisque le jeu viens de sortir et que ce qui on déjà atteint un stade élevé du jeu sont, normalement, entrain de jouer. Puis arrêter de demander la configuration du jeu ou encore des informations dites 100 fois, allez sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004915_test.htm
Ça c’était pour les nouveaux, maintenant pour les anciens : arrêter avec vos pierres ponces, essayé de détendre l’atmosphère au lieu de la tendre, soyez patient, c’est normal qu’il y a t’en de topic inutile mais il faut garder la bonne humeur d’autre fois et s’amuser tous en cœur. Arrêter de les traiter de noobs ou d’abruti cela ne sert à rien et sa dérange certains autres forumeurs, à chaque fois qu’un topic est créer, on sait que c’est une question dont nous avons déjà donné la réponse mais c’est pas grave on donne le lien ou la réponse a été donné et on vous en remerciera en disant gentiment que la prochaine fois il faudra qu’il utilise la touche rechercher, mais GENTIMENT ! !! Puis allez sur le topic de Malteur pour dire si vous rester malgré tous les problème du moment.
Voila c’est tout pour aujourd’hui ( il n’y as pas grand-chose a dire et ce topic coule à chaque fois car il n’y a pas assez de suggestions, de remarques et de messages) et si vous voulez mettre un messages personnels dans ce journal, contacté moi sur MSN. Suit une interview de Boromir, bonne lecture.
Apocalips--mage :
Bonjour Boromir.
Boromir99 :
Rebonjour Apo.
Apocalips--mage :
1ére question : étant donné que tu es un ancien du forum, que pense tu de l´arrivé des nouveaux qui sont en nombre ? ?
Boromir99 :
Et bien, d´un coté c´est une bonne chose, mais le problème avec les noobs ( les nouveaux si tu préfères) c´est qu´ils sont presque tout le temps sans un once d´intelligence. C´est donc notre mission, à nous les anciens ( je ne fait pas partie des ancien ancien mais je suis quand même assez vieux...) C´est donc notre mission de rediriger les noobs et de leur aprendre comment faire. a mes souvenirs je n´ai jamais posé de question inutile.. Alors je ne vois pas pourquoi les noobs ne pourrait pas faire pareil... Et ce n´est pas en les insultant que ça vas s´améliorerez.
Apocalips--mage :
Tu dit que ce n´est pas en les insultant que sa va s´améliorer mais les pierres ponces on un coté insultant pour les nouveau, non ? ?
Boromir99 :
Oui, mais je trouve que je n´ait que très peu gueule sur les noobs pour le moment...
Apocalips--mage :
2éme question : est-ce que tout les test et les question te fait de plus en plus envie d´avoir le jeu et pourquoi ? ??
Boromir99 :
C´est très rageant de voir tout le monde dire que le jeu est génial, car j´aurais pu l´avoir moi aussi... Seulement, dans ces 2 derniers mois, j´ai fait des achats inutiles... Ne l´avoir qu´à noël ne fera qu´améliorer ma joie lorsque je le recevrais! e plus il a l´air carrément canon même avec un limite de pop. basse!
Apocalips--mage :
Justement certain forumeur trouve ceci complètement nul et certain dise que il y aura des patch contre sa, qu´en pense tu ? ??
Boromir99 :
Bah personnellement rien à foutre Lol! La config nécessaire est déjà assez violent comme ça ! Pas la peine d´en rajouter!
Apocalips--mage :
3éme question : certain anciens vienne moins souvent qu´avant, as-tu une explication a cela ? ??
Boromir99 :
2 explications possibles : ils sont scotché au jeu ou les noobs les gênent ( plus probables.)
Apocalips--mage :
4éme question : que pense tu du travail du modérateur ? ??
Boromir99 :
Il fait bien son travail mais il devrait faire un peu plus le ménage^^
Apocalips--mage :
6éme question : dés que tu aura le jeu, que fera tu ? ?? Quel peuple prendra tu ? ? . ..etc.
Boromir99 :
En premier je ferais une escarmouche avec chaque peuple, puis le tutorial et la campagne du bien!
Apocalips--mage :
7éme question : cela fait longtemps que nous avons pas pu avoir le plaisir d´aller sur un de tes topics, pourquoi n´en créer tu plus ? ???
Boromir99 :
Je suis pas mal occupé à améliorer mon forum et je suis à court d´idée Lol!
Apocalips--mage :
Bye et a+.
Boromir99 :
Bye.