JOURNAL DU 18/11/04
Bonjours à tous, sur ce jour ensoleillé, avec des forumeur volant dans les plumes des autres et en essayant de les faire pleuvoir de toutes leur larmes : non je déconne il y as toujours la bonne humeur qui règne sur le forum et donc merci à vous. Retrouver l’interview du fabuleux, de l’extraordinaire, du splendide modérateur : j’ai nommé Dylan.
Avant de passer aux choses sérieuses, je tiens à dire qu’il y a une manifestation au pied des bureaux de notre journal, nous savons pour l’heure que leur meneuse de revue s’appelle Zacarias et que leurs slogan est : « copieur, copieur assied toi bien tu vas avoir peur ».
Je tiens à dire que les employé ont beaucoup de mérite pour venir travaillé dans ces condition et tout sa pour votre bonheur : nous n’avons pas peur ! ! Donc j’invite Zacarias à prendre part à une discussion sur msn pour voir si nous ne pouvons pas trouvez un accord.
Bon commençons ( me fait signe ma secrétaire) mais en même temps comment veut tu travaillé avec une mini jupe avec vu sur son string devant toi porté par une blonde de 16 ans ( qui n’as pas vraiment blonde mais plutôt châtain), mais je vous arrête tous de suite elle est déjà prise
. Un topic est revenu à la surface, c’est celui de hard-fan qui parle des stratégie que vous allez employé sur le jeu ( moi personnellement je ne le dirai pas
). Où encore noter que nous accueillons un nouveau du nom de dark-yagou, nous lui souhaitons la bienvenue.
Pour tout les nouveaux, venez vous présenté sur le topics fait à cette usage : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-2855083-1-0-1-0-0.htm fait par lacrymo où encore déposer vos news sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-2854511-1-0-1-0-0.htm de notre modérateur où dire les bon sites que vous connaissez sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-2854631-1-0-1-0-0.htm de brysetou ( qui est un nouveau me semble t-il.
Les masteurs forumeurs continue toujours et donc n’oublié pas d’y aller voter ainsi que sur le topic de Faramir. Et pour finir, un communiqué de toute la rédaction : arrêtez de chercher des codes, cela casse le plaisir de jouer et la beauté du jeu donc s’il vous plait creuser vous la tête pour ce jeu qui en vaut le coup ! !!
Merci de votre lecture, à bientôt ! !
Apocalips--mage :
Bonjours Dylan et félicitation pour ton élection.
[USA]Dylan :
Bonjours et merci Apocalips. En passant je remercie tous ceux du forum.
Apocalips--mage :
1ére question : Comment c´est passé cette période d´élection ? ?
[USA]Dylan :
Je l´es vécu tout a fait normalement
[USA]Dylan :
Je n´appréhendais pas le jour ou le modérateur allai être élu, que ce soit moi ou une autre personne, cela revenait au même, il y aurait eu un modérateur.
Apocalips--mage :
2éme question : Peut-tu nous parler du moment présent où tu à appris la nouvelle de JV sur ton élection ? ??
[USA]Dylan :
Assez étonne, je ne m´y attendait pas .
Apocalips--mage :
3éme question : certain son contre d´avoir un modérateur, qu´as tu à leur dire pour les convaincre du contraire???
[USA]Dylan :
Que le forum a besoin d´un modérateur pour éviter que des questions ayant étaient trop souvent demandes réapparaissent, éviter le flood : enfin, plein de choses comme ça.
Apocalips--mage :
4éme question : Si un nouveau arrive et fait du flood et insulte les autre forumeurs : que fait-tu?? Tu le bannis ou lui laisse une autre chance??
[USA]Dylan :
Cela dépendra de quelle manière il s´y prendra, si je m´aperçois qu´il veut vraiment mettre le bordel sur le forum, j´avertirai Julie couronne, sinon, je lui laisserai une chance.
Apocalips--mage :
5éme question : pourrai t-on avoir ton propre opinion sur la question du topic de Sh4dy?? Ne crois tu pas que ceci provoque une tension au sein du forum???
[USA]Dylan :
Je ne pense pas que je dirai mon opinion pour le topic, pour la tension, il est possible qu´il y est une petite tension en ce moment, mais je ne fait que ce que les forumeurs avaient demandes que le modérateur fasse, c´est a dire créer un débat pour le 100 000. Sinon, quel que soit la fin de ce débat, restez tous avec votre belle humeur qui a toujours anime ce forum.
Apocalips--mage :
6éme question : La première fois que tu est venue sur le forum, croyais tu que tu allé devenir modérateur??? Parle nous de tes premiers pas sur le forum.
[USA]Dylan :
Bien sur que non, je ne me serais jamais douté que je deviendrai modérateur, la première fois que je suis arrive sur le forum, j´ai créé un topic pour demander comment faire pour attendre, et j´ai était très bien accueilli.
Apocalips--mage :
7éme question : Peut-on avoir t´on avis sur le jeu??? Et que prédis tu pour l´avenir du forum ? ?
[USA]Dylan dit :
Le jeu??? Il sera super nul!!!!!, non , je plaisante. Pour moi, ce sera un super jeu de stratégie, avec en plus intitule dans l´histoire du SDA, ce qui est encore mieux
Et pour l´avenir du forum, je pense qu´il va connaître une autre histoire a la sortie du jeu
Soit qu´il y aura plein de nouveaux forumeurs qui arriveront, ou alors, il n´y aura plus personne si tout les forumeurs actuels ne viennent plus.
Apocalips--mage :
8éme question : A part des amis, que t´as apporté le forum?? As-tu une autre vision des choses depuis ton élection.
[USA]Dylan :
Le forum m´a apporte beaucoup d´amis, sur cela il n´y rien a dire. Depuis les élections, je ne suis pas d´autres visions, excepte que je fais tous pour rester un forumeur comme tous le monde.
Apocalips--mage :
9éme question : Tu parle de la peur que les forumeur actuel partent, mais toi te sent tu obligé de rester sur le forum à cause de ton élection où bien tu allais rester quoi qu´il arrive ? ??
[USA]Dylan :
J’avais déjà dit, que quoi qu´il arrivera, je resterai sur le forum, la modération, ne jouera pas sur mon départ, cela ne change rien pour moi.
Apocalips--mage :
10éme question : Quels sont pour toi les topics inutiles à effacé prochainement???
[USA]Dylan :
Honnêtement, je ne sais pas encore, je veux d´abord attendre que le débat pour le 100 000 se termine, pour les autres topics, je verrai, ceux que je supprimerai.
Apocalips--mage :
11éme question : As tu un message à faire passer?? Et quel forumeur trouve tu le plus gentil, le plus imaginatif, le plus travailleur et plus inutile ? ?
[USA]Dylan :
Si j´ai un message a faire passer, c´est: gardez tous votre bonne humeur, continuez a anime le topic comme vous le faites depuis un moment. Pour les forumeurs les plus gentils, etc... Ils sont tous très sympa, chacun a sa personnalité, et il faut les accepter quelque soit leurs défaut.
Apocalips--mage :
Merci de ton interview!!
[USA]Dylan dit :
De rien, a ton service.