CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Le journal du forum

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:13:11

n´ayant plus de pb de pc le journal va reprendre edition dans 1h30 :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:40:18

JOURNAL DU 16/12/04 :

Bienvenue sur cette édition, très attendue du journal du forum de BFME. La rédaction tient encore à s’excuser de cette absence car cette fois-ci les machines à écrire était en panne, décidemment en ce moment il m’arrive que des problèmes.

En ce moment, des topics inutiles naissent toujours sur notre beau forum et Dylan notre modérateur n’est toujours pas là, sa commence a devenir énervent pour tout le monde : même si certain on essayé de contrer ceci il n’y ont pas remédier, exemple avec le topic de Boromir où le but était de upper tout les topics important ( comme celui-là:)) où encore des topics pour regrouper toutes les questions ou tout les problème mais cela n’a pas empêché la création de topics inutiles. Voilà tout ça pour dire que je demande à tous les nouveaux qui lisent ce journal de rechercher avant de poster, merci. En parlant de nouveaux, je voudrait bien en interviewé un ou deux pour avoir leur impression donc si vous le voulez bien laissez votre adresse MSN. Puis si voulez joué a un petit jeu gratuit et bien qui vous occupera 30 minutes par jour allez sur ce lien : http://www.ngswing.com où le but est d’entretenir une armée et ces planètes et tout sa sur le thème de Star Wars.

Certains topics résistent a cette abondance de nouveaux ( et pas de noobs ni d’abrutis) comme le topic de Faramir diriger par Naglaglasson où il faut voté pour les plus cool ou encore le topic de [USA] Dylan qui sert a regrouper les question que vous posez et donc pour toutes questions que vous avez allez les poster là-bas. Puis a noté la très bonne initiative de YOuru pour ce qui est de sont topics qui sert a faire patienté tout ceux qui attendent noël pour avoir le jeux ( ce qui est mon cas malheureusement) et qui nous rappelle donc que le monde est inégale dans la richesse et le pouvoir d’achat dans le monde, a ce titre je voulais dire que je trouve inadmissible les topics et les forumeurs qui demandent des codes, à quoi cela vous sert il, c’est inégale lors des parties multi joueurs si vous triché, et lors des missions le jeux n’a plus aucun intérêt sans la difficulté.

J’attends toujours quelqu’un qui puisse me faire un test du jeu très long et très précis et je rajoute que si vous avez a faire passer un message sur le forum faite le sur mon topic et si vous voulez écrire un article envoyé le moi, merci. Sinon a défaut d’interviews et n’ayant pas la foi de continuer ma parodie voici quelque blague et quelques bons proverbes.

Blagues :

1) Un journaliste va en Bretagne et interview un jeune et dit : « depuis combien de temps pleut-il ? ? » et le jeune homme dit : « je sais pas je n’est que 18 ans ».

2) Une blonde, une rousse et une brune sont dans un ascenseur et sont toutes les trois en 5éme : quelle est la fille avec la plus grosse poitrine ? ??
Réponse : la blonde car elle a 18 ans.

3) Qu’est ce qui peut être mou, dur et qui est chaud dans la bouche ? ?
Réponse : un œuf bande d’obséder.

Proverbes :

1) Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

2) L’eau va à la rivière. ( Non pas possible Lol)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:01:17

:up:

Friesen
Friesen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:13:44

comme jeu en ligne : bahagon.com ou royaumes.net c de l´heroic fantasy

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:14:39

tu peux ecrire un article en disans les deux liens + ce que c comme jeux :)

Friesen
Friesen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:41:39

ok je le ferai mais pas tout de suite

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:43:01

:merci:

Friesen
Friesen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:25:10

Voila, première article de Friesen:

Aujourd´hui, chers amis des jeux videos STR ou jeu de plateau, nous allons parler de deux jeux online qui ne demande qu´une connexion internet:

En premier lieu nous avons ce jeu, Bahagon, c´est avant tout un jeu de patience, il faut beaucoup de temps pour créer son royaume. Par exemple, créer une maison peux prendre 5 heures voir 7 heures.
Dans ce jeu il y a des options a comprendre:
-D´abord vous avez la carte, énorme carte ki acceuil plus de 6000 joueurs coupée en plusieurs petites partie de 100 joueurs, vous pourrez biensur attaquer d´une carte à l´autre mais plus un ennemi est loin de vous, plus voter armée prendra du temps a aller l´attaquer, en général, un ennemi a coté de vous est a deux ou trois heure de marche de votre armée.
-Ensuite vous avez la messagerie: envoyez des messages à vos ( futur) alliés ou même à vos ennemis rien qu´en écrivant leur pseudo dans les recepteurs, rapide et efficace, il s´avèrera utile surtout quand vous voudrez entrer dans une alliance.
-Puis vous avez la gestion du territoire: cela se résumera à partager la population dans les tâches à faire: vivres, bois, minerais, diciple ( mana), et travailleur ( plus il y en a plus les constructions sont rapides), cela sera fait en pourcentage de population.
-Ensuite, il y a les construction, vous commencerez a pouvoir construire des maisons, fermes ou hotel de ville et après avoir construit l´hotel de ville, vous pourrez construire le reste, les construction prenne plusieurs heures ( parfois 48) mais le jeu continue de fonctionnner meme si votre ordinateur est éteind).
-Après, les alliances, si vous voulez avoir une bonne protection allez dans une alliance, comme cela, certains n´oseront pas vous attaquer de peur d´avoir votre alliance sur le dos, l´alliance vous permet aussi d´avoir des amis dans ce jeu, le chef de l´alliance doit accepter votre demande pour ke vous soyez dans l´alliance ( moi je suis dans the dark samourai).
-Après, il y a l´option, conjuration ( magie et enchantement), c´est là que vous pourrez créer vos soldats ki différeront suivant votre race ou votre bonté, certaines unités iront par prendre 7h mais 100 unités prendront autant de temps que 1 unité.
-Après, les batailles, vous pourrez créer une legion, la lancer sur un éventuel ennemi, après une heure, un rapport des pertes et des dégats vous sera transmit, n´attaquez pas des ennemis ayant plus de points que vous.
-Il y a les races suivantes: petits gens, hommes, elfes, myustics, pour chacune des races, vous pourrez choisir entre bon, mauvais ou neutre et vos soldats seront différents.
Vous ne pouvez voir votre village ou vos soldats, seul un dessin représentant votre royaume ( ki est donné aléatoirement) vous sera visible, vous pourrez voir donc sur la carte ou sont vos ennemis mais pas voir leurs troupes.
-Lorsque vous serez attaqués ou que votre alliance attaquera/se fera attaquer, des infos vous seront donnés sur la page " vue d´ensemble".
-Certains batiments aideront a faire des nouvelles unités, vous commencerez avec 500 soldats basics pas trop bons, mais vous pourrez rapidement en construire d´autres, des unités de corps-à corps, puis des archers puis des unités volantes, puis des cavaliers puis des armes de sièges, etc...
-Soyez très patient, ce jeu est très long.

le lien http://www.bahagon.com ( suivez les inscriptions pour vous inscrire)

La prochaine fois je vous parlerez de Royaumes.net...

Si vous avez des questions concernant le jeu, n´hésitez pas...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:30:36

:ok: friesen

Friesen
Friesen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:31:02

c´est en quelque sorte un bon JDR amélioré ( apr rapport a ici)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:39:47

ce topic ne coulera pas : jamais vu sa 10 topic creer en 5 minutes :-((

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:54:44

Je peux faire une pub pour mon RP dans le journal?? :svp:

:lol:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:49:22

oui si tu argumente bien et sans faire de faute d´orthographe :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:00:46

tu pourrai faire un peu de pub pour mon forum paros ? ( la tienne sera la bienvenue bien entendue :ok: )
Voici l´addresse : http://naglagla.forumactif.com

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:06:32

tu n´as cas la mettre j´écrirai le chapitre 3 demain et le 4,5 et 6 pendant le week-end donc tu me faire confiance met là :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:13:41

tres bien, je la met dans la rubrique autres paros, mais je vais surement lui donner son propre forum si tu es constant :-)))

envoi moi les suites là stp, ce sera plus simple pour moi : 031087@caramail.com

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:16:52

ok et merci :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:20:56

:ok:

PS : très bien le journal, comme d´hab´ :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:22:03

:merci:

piouf c mon 20iéme merci de la journée :lol:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:35:58

:rire:

La vidéo du moment