CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Le journal du forum

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:58:55

:salut:

pour répondre a denose c tout simplement car je n´est pas le temps et c´est pour sa qu´il y avait Isidur ( je compté sur lui ) mais n´ayant pas pu le contacter vous aurez l´article mardi

encore une fois dsl

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:11:51

JOURNAL DU 16/11/2004

Nous commençons par un communiqué spécial concernant une éventuelle économie de 10 euros. Ceci est faux car en content le frai de port de 8.26 euros pour un colis de moins de 150 grammes, plus, la fluctuation de la bourse ( si l’euro baisse vous êtes dans la mouise) et en plus, avoir un jeu en anglais sa ne vaut pas le coup ! !!! ( Et si le facteur vous l’abîme ou il le prend pour lui alors là c’est le pompon.)

Un nouveau Masteur forumeur est lancé depuis hier, les poules ( au nombre de quatre) ont déjà été faite et je les rappelle donc :
¤¤ Poule A ¤¤

- MarteaudeThor
- hard-fan
- Faramir15
- Apocalips--mage

¤¤ Poule B ¤¤

- Guyom03
- wismerhill248
- Isildur24
- yugi27

¤¤ Poule C ¤¤

- Battle
- Valombre
- [USA] Dylan
- Ronaldinho9265

¤¤ Poule D ¤¤

- Naglaglasson
- supertw
- Thalion
- Eowyn93

Le principe est simple il suffit de voter pour le forumeur qui mérite de gagner, donc n’oublié pas d’aller voter merci ! !

Sinon encore de nouvelle image : celle-ci viennent de notre ami I_new_kid http://www.ptgamers.com/g[...]creenshots&=0 où vous pourrez trouver 350 images. Où encore ce merveilleux site http://www.timeofwar.com/ où vous trouverez le test du jeu en direct du Portugal, ce qu’il faut comme spécification minimum pour votre pc et 4 nouvelle images qui viennent de tombées et je tiens à rajouter que ce site est remis à jours toutes les 24 heures. Et pour finir ces photos pirates proposer par thalion http://www.rpgplanet.com/[...]/day1pictures.shtml .

Nous remarquerons aussi la détermination de Sh4dy_styl3 pour sauvez son topic 100000 messages et nous assistons donc à une rivalité entre ce qui veulent l’effacer car il est hors charte et ceux qui veulent le garder car c’est un topic de blabla et celui-ci fait partit de l’histoire. La rédaction souhaite bonne chance aux deux partis et rappelez vous que la presse est neutre et que nous dirons seulement la vérité sur la suite de l’histoire ( même si sa ne se passe jamais comme ça). En parlant d’histoire, nous vivons en ce moment un « Parodie-boom » dans le topic de naglaglasson : en effet plus de 6 nouvelles parodies ont vu le jour depuis samedi ( ce qui est énorme). Je vous conseille comme même d’aller jeter un œil sur le topic pour un bon moment de rigolade.

Merci de votre lecture, suit une interview de denose ! !!!

Apocalips--mage
Salut denose !

denose :
Salut Apocalips !

Apocalips--mage :
1ére question : te sent tu bien sur le forum et pourquoi ? ??

denose :
En fait, je vais être sincère, je me sens bien parce que l´ambiance y est agréable même s´il y a eu des malentendus ( notamment en politique extérieure), j´ai ( et d´autres aussi) toujours arrangé le problème et fait que le forum redevienne paisible et agréable a vivre : surtout avec les personnes qui y sont en ce moment ( à tous).

Apocalips--mage:
Que pense tu du journal ? ?

denose :
Il est génial, c´est une excellente initiative !

Apocalips--mage :
Pour toi que représente le topic 100000messages ? ?

denose :
Je peux être franc ?

Apocalips--mage :
Oui

denose :
Une cause perdue nous n´atteindrons jamais les 100.000 même si nous y mettons du nôtre ! !

Apocalips--mage :
Beaucoup de forumeur ne te connaise pas bien pourrait tu te présenter en quelque ligne en disant tes loisirs...........etc.

denose :
Bin, j´ai 17 ans ( bientôt 18), j´ai eu beaucoup de problèmes quand j´ai eu 13ans, je joue de la guitare, je fais du skate, j´aime les filles et je suis un fan des tau de warhammer 40000 ! !!

Apocalips--mage :
Que pense tu de la parodie de naglaglasson et du topics de malteur " l´histoire sans fin" ? ??

denose :
Puis-je être franc encore une fois ?

Apocalips--mage :
Oui c le but ! !

denose dit :
Je ne les ai pas lu ^^ désolé malteur et nagachou...

Apocalips--mage :
Quels sont tes topics préférer et pourquoi ? ??

denose :
_.•´¯`•->Topic Bla-Bla<-•´¯`•._
car cela faisait longtemps que j´attendais un topic de ce genre pour poster ses coups de coeur et ses coups de gueule,des nouvelles images,des nouvelles vidéos, des informations,et que ça soit un topic ou tt le monde puisse s´exprimer

Puis : [HS] Quizz de culture général [HS]
Car c´est un quizz de réflexion et de savoir,qui nous fait apprendre et réviser de choses,en tout genre,et surtout parce que c´est ton topic ^^

Apocalips--mage :
Merci ! !

Apocalips--mage :
As-tu un message à faire passer aux autres forumeurs ? ??

denose :
=> ne quittez pas le forum sans nous en avoir informé ! <=

Non je rigole

Le vrai message : => ne quittez pas le forum lors de la sortie de B4ME,restez,et n´abandonner pas un " empire" que NOUS avons construit au prix de départs et d´arrivées de forumeurs,restez ! <=

Apocalips—mage :
Qu’attends tu du futur modérateur ? ??

denose :
J’aurais beaucoup aimé être modérateur, mais mon inscription n´était pas valide, alors ils m´ont retirés ma candidature.
C’est [USA]dylan le futur modérateur ?

Apocalips--mage :
Nous ne savons pas encore ! ! Mais nous seront a l´affût ! !

denose :
Je suis un peu déçu des élections,(sans me vanter) je me serai vu modérateur car j´ai réglé bon nombres de problèmes sur les topics et on ne m´a pas accepté ma candidature...

Apocalips--mage dit :
Comment voit-tu l´avenir du forum ? ???

denose dit :
Hé bien, je sais d´hors et déjà que bon nombre des forumeurs vont quitter le forum et qu’ils ( elles) ne reviendront pas, ce qui va le plonger dans un vide total, plus personne ne viendra...ou alors tout le contraire : tout le monde reste et d´autres viennent se joindre au forum, et il continuera à vivre et à prospérer dans une atmosphère joyeuse et pleine de bons sentiments...

Apocalips--mage dit :
Merci de ta participation.
denose dit :
Merci à toi Apocalips ;

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:20:32

oups g oublié les " dit" a la fin de l´interview mdr :nonnon: :nonnon:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:27:59

et ben bon boulot apo : ça c´est ce qui s´appelle un bon journal :ok:

Thalion
Thalion
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:14:36

toujours aussi bien apocalips :ok:
:)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:48:28

toujours rien a dire, excepte:

Continue comme ca!!!!!!!!!! :ok:

Denose
Denose
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:18:39

:up:

xcusez moi de ne pas être venu depuis longtemps car ma tante m´a empêchée de venir sur le pc depuis lundi !
:ok:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:27:40

le prochain numéro sort dans 10minutes mais sans interview ( j´avais prévu Dylan mais bon il est pas la dommage) :-p

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:58:35

JOURNAL DU 17/11/04

Bonjours à tous et bienvenue sur le quatrième numéro de notre journal. Tout d’abord la rédaction félicite [USA]Dylan pour son élection au poste de modérateur, on espère qu’il utilisera bien ces nouvelles responsabilité au sein de la communauté du forum : bonne chance pour la suite. Vous avez sur ment déjà vu en action de notre cher modérateur qui a effacé des topics inutiles et embêtant le bon fonctionnement du forum. Je tiens à rappeler à cette occasion qu’un référendum a été mis en place concernant le topics 100000 messages je vous invite tous à aller prendre part à ce topic, merci d’avance.

Les premiers matchs de Masteur forumeurs est fini les gagnants sont : Hard-fan qui as battu Marteaudethor , Isildur qui as battu yugi, Battle qui as battu Valombre et Thalion qui as battu Eowyn93. Félicitation aux vainqueurs mais ce n’est pas fini, nous souhaitons bonne chance à tous les concurrent et n’oublié pas d’aller voter ( pour moi si possible lol). Aussi pour tout problème adressez-vous sur le topic de la modération et Dylan essayera de vous aidez, utilisez aussi le topic officiel des news pour pouvoir faciliter la tache au modérateur.

En parlant de news, j’en ai quelque une pour vous : http://www.rpgplanet.com/[...]ls/maptut01ea.shtml ce lien vous emmènera dans le tutorial pour le futur éditeur de carte ( proposé par le forumeur ghan_buri_ghan) et c’est tout ( ben oui il est de plus en plus difficile de trouver des news mais dés qu’il y en as je suis là ===== devise du journal lol). Sinon a remarquer aussi la coup de gueule de Eowyn93 en raison de la présence de scène hard dans les parodies du topic de naglaglasson. Pour répondre à cette demoiselle la rédaction pense que ses scènes sont nécessaires pour nous adolescent qui ne voyont que sa dans nos petit esprit mais sache aussi que sa nous permet de nous détendre en parlant de choses comme sa, c’est comme si lorsque tu est dans ton lit seul, OULLLLLA AAAA…………………………………………… je m’éloigne du sujet là je m’escuse donc auprès de tous ( même si je pense ce que je dit).

Encore un nouveau JDR de malteur qui sera annoncé pour les vacances, je ne sais pas si ceci est bien de mettre encore un JDR mais nous jugerons une fois tester. Sinon notons le départ d’un petit grands du nom de Isildur ( ou bigchampion) pour cause parental ( en faite il est trop souvent parmi nous et ne fait plus ces devoir ni aide ces parents à mettre la table donc il va changer son comportement lol). Ainsi qu’une petite news qui m’as échappé tout à l’heures qui nous vient de Hunt-Kill : http://warmytologie.forumactif.com/index.forum ( ce sont de petit screenshot).

Sinon je passe un petit message personnel : merci à tous ce qui entretienne mon topic de culture général continuez comme sa je revienderai quand j’aurai le temps merci.

Voici une interview éclair sur Isildur :

Apocalips--mage :
Tout d´abord bonjours cher confrère
.
Isildur24 :
Bonjour mon ami ! !

Apocalips--mage :
1ére question : Qu´as tu as nous dire sur le modérateur ( qui est Dylan) et sur ce qui devrait faire ? ??

Isildur24 :
Je tien a le féliciter car il mérite ce poste et il est très bien intégré sur le forum. Il a déjà fait ce que j´aurais fait si j´aurais été modérateur c´est a dire créé un topic de modération

Apocalips--mage :
2éme question : pour ou contre l´effacement du topics 100000 messages ? ?? Et pourquoi ? ???

Isildur24 :
Pour car c´est contraire a la charte . Mais aussi contre car C´est un bon topic de Babla il faudrait seulement changer le titre.

Apocalips--mage :
3éme question : Pourquoi ce départ et se retour annoncé ? ???

Isildur24 :
Je voulais partir car j’étais trop sur le net mais je suis bien trop attaché au forum pour le quitter maintenant. On peut traduire ça comme une petite crise passagère.

Apocalips--mage :
4éme question : as tu un messages à faire passer aux autres forumeurs ? ?

Isildur24 :
Vous êtes tous des super pote et s´il m´arrive un jour de partir qu´il sache que je ne les oublierais jamais.

Apocalips--mage :
5éme question : Comment voit-tu l´avenir du forum ? ??

Isildur24 :
Merveilleux de super forumeur + un très bon jeu = chaque instant est du pur bonheur.

Apocalips--mage :
6éme question : Qu´as tu gagner en restant sur ce forum ? ????

Isildur24 :
Beaucoup d’amitié, de super moment.

Apocalips--mage :
Dernière question : Que pense tu du jeu ? ??? Est-il pour toi un jeu qui rentrera dans l´histoire?????

Isildur24 :
Il rentrera sûrement dans l´histoire du SDA comme le meilleur jeu produit en rapport avec le film rien qu´avec toute le new il a l´air très prometteur.

Apocalips--mage :
Merci à toi pour cette interview Isildur ! !

Isildur24 :
De rien j´ai été très content de répondre à vos questions.

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:45:59

:up: ! !

Continue, c´est très bien :) :)

ghan_buri_ghan
ghan_buri_ghan
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:53:24

je connaissais pas ce concept mais bravo c´est très agréable ce petit journal qui retrace la vie du forum!!
continue :ok:

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:54:00

:oui: :ok: respect :ok: :oui:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:00:36

good, very good ! !!

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:19:03

j´en ai MARRE de me faire plagier mes topics ! !!

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:21:35
Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:11:39

:lol: zacarias sa fait la deuxiéme fois que tu me met ce lien :lol:

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:14:28

J& d´la concurence ? lol

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:18:28

Pour cause de probléme personnel le prochain numéro apparaitra seulement samedi aprés midi au mieux ou mardi aprés midi au pire ( ce qui risque d´étre le cas) je m´escuse d´avance pour le désagrément occasionné et vous présente mes excuses.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:42:34

je :up: pour tourner la page dsl Dylan

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:43:08

Car je poste mon article ouvrez bien les yeux

La vidéo du moment