JOURNAL DU 16/11/2004
Nous commençons par un communiqué spécial concernant une éventuelle économie de 10 euros. Ceci est faux car en content le frai de port de 8.26 euros pour un colis de moins de 150 grammes, plus, la fluctuation de la bourse ( si l’euro baisse vous êtes dans la mouise) et en plus, avoir un jeu en anglais sa ne vaut pas le coup ! !!! ( Et si le facteur vous l’abîme ou il le prend pour lui alors là c’est le pompon.)
Un nouveau Masteur forumeur est lancé depuis hier, les poules ( au nombre de quatre) ont déjà été faite et je les rappelle donc :
¤¤ Poule A ¤¤
- MarteaudeThor
- hard-fan
- Faramir15
- Apocalips--mage
¤¤ Poule B ¤¤
- Guyom03
- wismerhill248
- Isildur24
- yugi27
¤¤ Poule C ¤¤
- Battle
- Valombre
- [USA] Dylan
- Ronaldinho9265
¤¤ Poule D ¤¤
- Naglaglasson
- supertw
- Thalion
- Eowyn93
Le principe est simple il suffit de voter pour le forumeur qui mérite de gagner, donc n’oublié pas d’aller voter merci ! !
Sinon encore de nouvelle image : celle-ci viennent de notre ami I_new_kid http://www.ptgamers.com/g[...]creenshots&=0 où vous pourrez trouver 350 images. Où encore ce merveilleux site http://www.timeofwar.com/ où vous trouverez le test du jeu en direct du Portugal, ce qu’il faut comme spécification minimum pour votre pc et 4 nouvelle images qui viennent de tombées et je tiens à rajouter que ce site est remis à jours toutes les 24 heures. Et pour finir ces photos pirates proposer par thalion http://www.rpgplanet.com/[...]/day1pictures.shtml .
Nous remarquerons aussi la détermination de Sh4dy_styl3 pour sauvez son topic 100000 messages et nous assistons donc à une rivalité entre ce qui veulent l’effacer car il est hors charte et ceux qui veulent le garder car c’est un topic de blabla et celui-ci fait partit de l’histoire. La rédaction souhaite bonne chance aux deux partis et rappelez vous que la presse est neutre et que nous dirons seulement la vérité sur la suite de l’histoire ( même si sa ne se passe jamais comme ça). En parlant d’histoire, nous vivons en ce moment un « Parodie-boom » dans le topic de naglaglasson : en effet plus de 6 nouvelles parodies ont vu le jour depuis samedi ( ce qui est énorme). Je vous conseille comme même d’aller jeter un œil sur le topic pour un bon moment de rigolade.
Merci de votre lecture, suit une interview de denose ! !!!
Apocalips--mage
Salut denose !
denose :
Salut Apocalips !
Apocalips--mage :
1ére question : te sent tu bien sur le forum et pourquoi ? ??
denose :
En fait, je vais être sincère, je me sens bien parce que l´ambiance y est agréable même s´il y a eu des malentendus ( notamment en politique extérieure), j´ai ( et d´autres aussi) toujours arrangé le problème et fait que le forum redevienne paisible et agréable a vivre : surtout avec les personnes qui y sont en ce moment ( à tous).
Apocalips--mage:
Que pense tu du journal ? ?
denose :
Il est génial, c´est une excellente initiative !
Apocalips--mage :
Pour toi que représente le topic 100000messages ? ?
denose :
Je peux être franc ?
Apocalips--mage :
Oui
denose :
Une cause perdue nous n´atteindrons jamais les 100.000 même si nous y mettons du nôtre ! !
Apocalips--mage :
Beaucoup de forumeur ne te connaise pas bien pourrait tu te présenter en quelque ligne en disant tes loisirs...........etc.
denose :
Bin, j´ai 17 ans ( bientôt 18), j´ai eu beaucoup de problèmes quand j´ai eu 13ans, je joue de la guitare, je fais du skate, j´aime les filles et je suis un fan des tau de warhammer 40000 ! !!
Apocalips--mage :
Que pense tu de la parodie de naglaglasson et du topics de malteur " l´histoire sans fin" ? ??
denose :
Puis-je être franc encore une fois ?
Apocalips--mage :
Oui c le but ! !
denose dit :
Je ne les ai pas lu ^^ désolé malteur et nagachou...
Apocalips--mage :
Quels sont tes topics préférer et pourquoi ? ??
denose :
_.•´¯`•->Topic Bla-Bla<-•´¯`•._
car cela faisait longtemps que j´attendais un topic de ce genre pour poster ses coups de coeur et ses coups de gueule,des nouvelles images,des nouvelles vidéos, des informations,et que ça soit un topic ou tt le monde puisse s´exprimer
Puis : [HS] Quizz de culture général [HS]
Car c´est un quizz de réflexion et de savoir,qui nous fait apprendre et réviser de choses,en tout genre,et surtout parce que c´est ton topic ^^
Apocalips--mage :
Merci ! !
Apocalips--mage :
As-tu un message à faire passer aux autres forumeurs ? ??
denose :
=> ne quittez pas le forum sans nous en avoir informé ! <=
Non je rigole
Le vrai message : => ne quittez pas le forum lors de la sortie de B4ME,restez,et n´abandonner pas un " empire" que NOUS avons construit au prix de départs et d´arrivées de forumeurs,restez ! <=
Apocalips—mage :
Qu’attends tu du futur modérateur ? ??
denose :
J’aurais beaucoup aimé être modérateur, mais mon inscription n´était pas valide, alors ils m´ont retirés ma candidature.
C’est [USA]dylan le futur modérateur ?
Apocalips--mage :
Nous ne savons pas encore ! ! Mais nous seront a l´affût ! !
denose :
Je suis un peu déçu des élections,(sans me vanter) je me serai vu modérateur car j´ai réglé bon nombres de problèmes sur les topics et on ne m´a pas accepté ma candidature...
Apocalips--mage dit :
Comment voit-tu l´avenir du forum ? ???
denose dit :
Hé bien, je sais d´hors et déjà que bon nombre des forumeurs vont quitter le forum et qu’ils ( elles) ne reviendront pas, ce qui va le plonger dans un vide total, plus personne ne viendra...ou alors tout le contraire : tout le monde reste et d´autres viennent se joindre au forum, et il continuera à vivre et à prospérer dans une atmosphère joyeuse et pleine de bons sentiments...
Apocalips--mage dit :
Merci de ta participation.
denose dit :
Merci à toi Apocalips ;