salut, aujourd´hui en tant que français je vais essayer de vous dépasser
car demain j´a pas cours ( car je me situe en alsace et demain est donc un jour férié
)
Préparez vous à une concurance ( saufs canadiens et autres qui ont un décalage horaire )
Vous venez d´ou ?