Longue vie au Haut-Rhin !
Courte vie au Bas Rhin !
tu veux que je te bastonne ou quoi ?? ??Le haut rhin c´est pouri ( a par la piscine de ch plus ou )
It is the war !
VIVE MOI ET LE HAUT-RHIN !! !! MWUAHAHAHAHAHAHA....
NOOOOOOOOOOOOtiens par hazard tu est pas pour zamorack ?va sur msn steuplé runthescape
Hé non... Je suis pour Saradomin
omg !! !!!!!!!!!!!AMIS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVA SARADOMIN ( et le bas-rhin )
Miam Miam c,est bon du gras brun!!!
Bon... on est mis d´accord sur 2 choses...
Vive l´Alsace et vive Saradomin !
ah enfin runthescape et moi avons trouvé un accord Vive saradomin, l´alsace, les knacks, la choucroute et la tarte flambée
et le gras brun
pourquoi tu parle de gras brun ?
Parceque !! ! (plusieur apelle ca aussi du chocolat)
ahhhhhhhhh lol oué j´ai reçu un lapin de 500grammes aujourd´hui
et un de 1kg aussi
Je venere mon dieu Graissebrunette
dommage que tu sois pas dans notre classe, pendant le français on parle d´un film qui s´apelle l´hotel de la plague Allo Mr grasdouble !! !!!!!
tu viens d´ou bébé ?
Bébé ? Québec pourquoi?
ah d´accord alr sa vaux pas avec runthe et moi parce qu´on vien de france compte le décalage horaire