zamorak avec des kbd et des kalfate chose et des tzharr chose bonzaiiiiiiiiiiiiiiiii
aldetoro
Niveau 7
17 avril 2006 à 00:56:13
lol c´est pouri les kbd, plein de monde les tues
runthescape1
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:57:14
Ahhhhhhhh !! ! Non ! Je dois paaaaaa.... *crac*
voix de fond : rtir...
aldetoro
Niveau 7
17 avril 2006 à 00:57:53
moi je doit y aller paske il est une heure, on va me tuer si on me voi !! !!!!!
burnou3
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:57:59
des tzarrrrrrrrrrrrrrrrrr tout mond les tue lvl 702 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
burnou3
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:58:56
personne?je gagne!
lorie2222
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:59:27
HUM;;;;£
burnou3
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:59:44
argggg
burnou3
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:00:30
toi qui va perde on gage 100k sa commence la!
burnou3
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:01:44
je gagne
dsl pour le flood
burnou3
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:10:55
le retour du controleur de tzarrrrrrrrrrrrr chose
aldetoro
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:11:30
bien entendu nous savont tous que Français : aldetoro québéquoise : lorie2222 menteur qui veu tricher avec moi ( qui est québéquois en vrai ) : burnou3
burnou3
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:12:18
pfffffffff il a des québecquois ici
aldetoro
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:12:39
oui toi entre autres
burnou3
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:13:26
les tzarrrrrrrrrrrr sont mes garde
burnou3
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:14:00
bon mais moi je re dans 3 min je vais au toilette
ThE_BesT_666
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:14:36
Épargne nous des détails...
aldetoro
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:14:42
bonne chisse
aldetoro
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:16:03
ah nan encore un québéquois ! ya plus de français par ici ?