Et ça commence !
Je me sens seul...
maintenant tu ne l´est plus
Et je suis le seul français ici...
Bon je suis pas tout seul au moins !
eh bah nn pas aujourd´hui!!! ^^ lol
J´ai mal au ventre...
Arg, je dois déjà y aller...
pas de concurrence ? Bon, je vais me coucher
Ce n´est pas normal... ma mère n´est toujours pas rentrée
WHAT´S UP PEOPLE !?
c´est long.............
Et voilà, j´ai gagné en tant que français
je gagne en tant que qecbecquois
Je gagne pour le moment (j´ai demenagé en France pour une journée)
Doups je sui pas dans les temp du tout
Du mal à s´habituer à la France ?
Comme la nuit dernière
t´es ouf ! vive le bas-rhin
Nan ! Vive la Haut-Rhin
TU VEUX DES CLAQUES ?? ??????????VIVE LES BAS-RHIN !! !!!!!!!!!!!!!!!LE HAUT RHIN C´EST POURRI