francais ici =)
est ce que tu peux essayer de m enyoyer les stats du forum runescape?
Maitenant jackkass pour monsieur ...
Hai le gongue si nous fesion queque stupiditer pour faire du pognon
cool j´ai posté a 01:38 pile
01:39*
Heummm
Lorie22== C´est une dramatisation je n´ecrit pas en sms d´habitude
burnou3 == je le ai pas dsl
mer**
j´aimerais l avoir
SI TU AIMES LE SOLEIL ... TAPES DES MAINS...
je tappe pas alors...
jaime pas le soleil
woot 66 smithing!!
moi 34 smithing...
SI TU N´AIMES PAs LE SOLEIL ... TAPES DES MAINS...
si tu aimes la lune choque toi
SI TU SAIS PAS CE QUE TU AIME ...DONNE MOI FULL RUNE [G]
ok...