je parle pas du vocabulaire mais de l´avantage du décalage horaire pour ce topic
le premier cas est arrivé, me suis fait engeulé donc je doit partir... @+ tard ( car demain c´est pâques !! !!!!!! ouéééééééé enfin )
i´m ze best french at that time
Whaaat´s up people!
Ce sera pour une autre fois !
Ma mère est rentrée juste a minuit et hop au dodo Peut-être pour une prochaine fois !
Je suis donc seul dans cette boîte en carton virtuelle communément appelé TOPIC !? ...
Triste.
Tu es le seul Canadien en tout cas...
Ahh, il y a quelqu´un ! Je me sens moins seul. Allez ! On fait une petite fête improvisée?
wééééééééééééééééééé zai gagné
Ze vous l´avais dit cette nuit ze gagne
Tu verras... un autre jour...
Ce sera pour une autre fois.
tu as déja dit sa hier
je gagne!
Poste un autre message et ce sera le cas.
Heu c´est pas la nuit là
C´est la nuit dans ma tête.
Bon... aucun français à l´horizon ?
23 : 57 en France17 : 57 au Canada (il me semble)
Bon, c´est ça! On est la nuit!