salut, si il y avait moi mais je me sentait mal donc suis allé me coucher. On refera sa se soir 
Ah tu habite a Mulhouse, moi j´ahite Sundhouse, un petit village à 15km de sélestat ( à environ égale distance entre Colmar et Strasbourg, si tu vois pas
)