CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«°°°°Le t0pic des c0µch£s T@rd°°°°°»

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:40:26

:lol:

Je suis aussi alsacien ! (Vive l´Alsace ! On a bien quelques jours en +...)

Moi je sais pas si je pourrai rester

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:50:24

moi je peux plus rester, j´ai trop mal au ventre je doit me coucher @+++, je ferai une autre fois
runthescape1 :d) cool, tu viens des environs d´ou ?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:53:54

Mulhouse...

Bon ce sera pour une prochaine fois, là je suis crevé... :bye: :bye: ...

burnou3
burnou3
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:47:26

yayyyyyyyyy 1 lvl en plus lvl 59

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:52:32

ouf omg... il est tard

othila
othila
Niveau 10
14 avril 2006 à 05:33:53

bon je gagne ce soir...falait bien que quelque chose ce passe bien pour moi aujourd´hui

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:10:30

Malgré moi, j´ai gagné en tant que français :lol:

Il n´y avait aucun francçais cette nuit...

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
14 avril 2006 à 10:12:16

salut, si il y avait moi mais je me sentait mal donc suis allé me coucher. On refera sa se soir :-p
Ah tu habite a Mulhouse, moi j´ahite Sundhouse, un petit village à 15km de sélestat ( à environ égale distance entre Colmar et Strasbourg, si tu vois pas :-) )

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:30:23

Ce soir ? peut-être... :sournois:

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
14 avril 2006 à 10:36:50

lol tu me fait peur ! tu as msn ? :-p

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:40:36

J´ai MSN... ( lechristdecossacksdu68@hotmail.fr )

burnou3
burnou3
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:16:27

moi aussi cest

gros_tas1@hotmail.com

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:25:52

je suis français et je commence ( et aussi termine :-p ) cette soirée de couche tard

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:58:02

:salut: !

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
15 avril 2006 à 00:00:06

salut, pourquoi tu as déconnecté de runescape ? :-p

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
15 avril 2006 à 00:05:26

il commence a se faire tard et les petits vont au lit ? :sournois:

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
15 avril 2006 à 00:16:04

désolé pour les triples post :-p c´était juste pour dire que je ne vais pas encore dormir car je doit couper et fletcher 5k de mapple ( bcp hein ? )
Et je suis toujours un lève tôt donc je vais essayer de me réveiller le plus tard possible ( lol )
Donc je ne sais pas quoi dire a par que les québéquois c´est pas du jeux pour moi ( je suis un bon alsacien :-p ) et que la concurance que runthescape1 avait annoncée s´est couché :sournois: je ne sais pas encore quand je vais me coucher mais sa peux être occasionnée par 2 choses :
- que un de mes parents m´engeule :-p
- que je m´endors sur mon clavié :lol:
Donc sur ce dsl pour le triple post et j´attend toujours la concurence :-p

othila
othila
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:23:27

si tu aime pas les quebecois tu doit pas aimer les louisiannais(on en as pas dans ce forum)il vivent au fuseau -7

quebec:-5
france:+1

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
15 avril 2006 à 00:24:44

ahhhh othila tu me fait désespérer la ! c´est pas normal :-(
Mais je reste tjs la en tant que -f-r-a-n-ç-a-i-s- alsacien :-p

othila
othila
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:27:48

je suis quebecois mais ma mere est francaise d´ou mes mots francais et d´autres quebecois

La vidéo du moment