niark niark runethe est déco de msn
Et il se reconnecte !
ahhhhh j´ai posté le 500 ème
c´est pas du jeu feinte de merde !
moi le 501ème !
Et le 503è !
Grazt aldetoro you win this match
merci bey bey ^^
I dont have say any
Dsl runeth est de nouveau a nous
c pas zuzteu
Juste changé de session pour être + libre en smilies (sur MSN)
runthe me demande quand je vais partir, eh bien je vais te le dire, quand tu sera déconnectéMWUAHAHAHAHA
je gagne
tu sort d´ou twa ?
facilement
je sors de l´ombre de zamorak!MWUHAHAHAHAHAHAHAHAH
MWUAHAHAH vive moi runethe part Tu vien du québec burnou ?
La lumière de Saradomin te vaincras !
saradomin power
oui tu me parle des fois sur msn gros_tas1@hotmail.com lol