bon loupret g une question a te poser:j´ai fait des vid mais je ne suis pas capable de faire un montage comme le tien comment tu fais?
othila:la voix des newbs
666ALEX27
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:00:56
T´as qu´à utiliser windows movie maker...
loupret
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:27:14
othila jai pas bien compris ta question
riad70
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:07:41
et moi svp
fire_satan_666
Niveau 5
16 novembre 2005 à 01:47:48
http://media.putfile.com/MinerMa-vie
voila le mien lol mai kelkun pourrais me dire comen on fai pour pas ke sa fasse laite la kalité de limage comme sa la faite a moi?(limage du sol)
666ALEX27
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:58:11
http://media.putfile.com/Attention-aux-shades
SoulOver
Niveau 5
17 novembre 2005 à 10:11:23
tout le monde!!! j´ai une petite question comment faites vous pour ecrire des chose avant que la video n´est commencé...et comment ajouter une musique a votre video merci pour vos reponses ^^