petite qestion ... g fait une video mais je c pas comment la mettre sur le forum...
plz help
_IDK_
Niveau 6
18 janvier 2006 à 16:23:14
c moi ou le topic est...comment dire...
mort...
burnou3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:03:23
http://media.putfile.com/dead83
burnou3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:09:06
http://media.putfile.com/kbd2 mdr qui sont fort eux jaimerais etre comme eux
burnou3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:13:56
http://media.putfile.com/pwned gran maul
burnou3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:17:16
dsl pour la vidéo je crois que cest sa http://media.putfile.com/pwned-gran-maul-
burnou3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:17:51
a pis laissez faire pour la vidéo
loupret
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:05:56
aller envoi
runthescape1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:13:32
http://media.putfile.com/pwned-gran-maul
la bonne adresse !
loupret
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:14:42
merci
loupret
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:16:24
elle est nul mdr
burnou3
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:28:20
ouais meme trop nul
i_pk_choob_i
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:33:48
meme moi lvl 29 j´en ai fais une meilleur en tuant un range il etait fort dans ma video on vois bien que je galere comme un chien j´aimerai le lien pour telecharger hypercam car mon truc pour prend des video est pourris
i_pk_choob_i
Niveau 7
20 janvier 2006 à 15:26:38
la reponse pl0x
yan100
Niveau 5
21 janvier 2006 à 15:44:30
ben moi jai une question jarrive pas a voire les video comment on fait