non serieusemen comment vous faite pour ecrir et metre dla music
SoulOver
Niveau 5
17 novembre 2005 à 17:39:43
quelqu´un pourrais me dire svp comment on fais alors pour mettre une musique sur la video qu´on a fais ( une video qu´on a fais sans son bien sur ) merci
remypunky
Niveau 2
17 novembre 2005 à 21:55:53
http://media.putfile.com/ownage-loupret
ladesu ou je telecharge une hipercam2
fire_satan_666
Niveau 5
17 novembre 2005 à 22:27:33
lol non bein i fau ke taille windows movie maker sinon sa se fait pas
first_king1
Niveau 5
18 novembre 2005 à 01:40:12
je lavoue la video de loupret est trop nice ses la meilleur ke g trouver a date mais yo svp loupret comment tu fait pour ecrir et metre d la music et comment est se nomme la music ke ta mi j lai trouver bonne et de me repondre