quelqun pourrait me dire comment on fais pour mettre limage sur un forum je réussis a faire un video mais apres comment on fais pour le mettre sur un forum ?
pseudo_pouri
Niveau 5
01 décembre 2005 à 13:30:48
loupret ta vidéo e fout trop la honte!!!tu faisais que des coups de pédale et c´est grace aux autres mecs qui etaient avec toi que tu as tuer le mage sinon il t´aurais wet en 3 ou 4 coups!
narcotic6
Niveau 5
01 décembre 2005 à 22:50:42
http://www.putfile.com/ownage-bear-a-chier
premiere video rier PAS!!!!!!!
narcotic6
Niveau 5
01 décembre 2005 à 22:52:02
Movaise addresse dsl -.-"
http://media.putfile.com/ownage-bear-a-chier
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:53:43
Il est nul ce site !! Il est même pas compatible mozilla
riad70
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:47:48
dsl je veux plein de video stp et loupret nes tro po une merde band de pd ele a abisale wilps dsl
runehelp
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:06:58
J´ai un méga probleme.Je tourne ma video mais quand je lai fini je ne suis pas capable de l´enregister.Comment faire
Plz,do you can help me
ghost_22
Niveau 5
02 décembre 2005 à 23:42:11
facile, quand tu es sur media pede sur fichier et enregistrer-sous
runehelp
Niveau 7
03 décembre 2005 à 02:05:51
http://media.putfile.com/clip000189
runehelp
Niveau 7
03 décembre 2005 à 02:07:24
pourquoi sa marche pas et comment on fait pour faire un montage et mettre de la musique
runehelp
Niveau 7
03 décembre 2005 à 15:12:17
riad70 je voudrait savoir a qui tu parle
ghost_22
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:12:01
a qui tu parle comme sa ?? si c a moi je suis dsl avoir ecris pede c une faute de frappe jai voulu crier peser
ghost_22
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:12:36
dire* pas crier encore
ghost_22
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:52:20
en passant jai fini ma video http://www.video-perso.com/video.php?id=22579
loupret
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:21:21
riad calme toi lol y ta rien fait...
first_king1
Niveau 5
04 décembre 2005 à 02:52:58
yo cerieux loupret comment tu mai d la music dans ta video et yo encore un e fois t trop nice et c koi la music ke ta mis j la trouve bonne
marco20
Niveau 6
04 décembre 2005 à 05:22:35
laisser moi 1 semaine le temps que jsois halèse avec les programme et je fait un video de anciant mage au castle wars
marco20
Niveau 6
04 décembre 2005 à 05:41:04
loupret add moi sur runescape(ironik20) on se fera un video au cw