CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos video de runescape !!!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:17:57

Trop cool la vidéo othila !

loupret
loupret
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:53:55

comment jla regarde ta video ?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:42:39

loupret :d) en bas de la page, clique sur "free" et je te conseille de faire enregistrer (pour voir la vidéo quand tu veux)

voici une vidéo de 6 minutes faite par moi-meme

http://media.putfile.com/Super-Ownager56

loupret
loupret
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:59:03

apres avoir cliker sur free

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:26:45

Apres avoir cliqué sur "Free", tu attend 30 secondes et la, il y a un truc qui apparait (alors c´est la que je te conseille de faire "enregistrer" quelque part)...

loupret
loupret
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:45:17

after les 30 sec je fait kwa

marco20
marco20
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:19:06

Mon premier video soyez pas trop sévère mais laisser vos commentaire svp http://media.putfile.com/noob-ranger

runehelp
runehelp
Niveau 7
22 décembre 2005 à 01:46:18

Ou on peut rouver le movie maker 2.0

loupret
loupret
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:11:05

ya juste un truc kes con c ke c pas twa ki la faite sinan si c twa mon pure tattend :sournois:

marco20
marco20
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:05:39

lol c moi et je suis pres pour ton pure.pk sa serait pas moi?

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
22 décembre 2005 à 23:51:21

Posté le 22 décembre 2005 à 01:46:18 Par runehelp : Ou on peut rouver le movie maker 2.0

Cherche sur google :ok:

loupret
loupret
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:55:34

pcq ta un high lvl et tu fai des hit d´un pure mais jvoi ke ta + de 1 de def

runehelp
runehelp
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:11:21

Apres avpoir fait ma video avec le son et les montage bin je ne sais pas pourquoi putfile ne veut pas le prendre.Je mes la video dans parcourir et je clique upload pi sa fait rien

quoi faire???

narcotic6
narcotic6
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:40:01

http://media.putfile.com/ownage-total_0002

le pro l´oeuvre!

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:51:38

rune help moi aussi sa me fait sa... Je ne sais pas pourquoi, mais va sur le site ou j´ai mit ma video et va luploader la :ok:

PS: Tu la tu mit en windows media? Sinon si tu le met en projet de window movie maker sa marche pas

runehelp
runehelp
Niveau 7
24 décembre 2005 à 18:43:06

comment on fait sa le mettre comme tu dit ?? ????

patou90
patou90
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:45:29

jai un probleme avec putfile jai downloader hyper cam 2 chu inscrit sur putfile .com mais chu pas capable de mettre des video sur le site

runehelp
runehelp
Niveau 7
24 décembre 2005 à 21:58:36

Ok ghost_22 je suis al;ler sur ton site mais il me dise sa: file of type .mswmm are not allowed.The following extension are supported:

.3gp
.3gpp
.wmv
.mov
.mpg
ect...

je sais c quoi sa veut dire que je ne lsai pas enregistrer dans le bon forma mais quand je veut changer le type jai juste un choix pi y marche pas quoi faire

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
25 décembre 2005 à 14:59:57

:d)uploade video:d)parcourir:d)Prend a video:d)ecris une description:d)met ton email:d)upload video

(moi avec une video de windows media sa marche, quand ta fait ta video as-tu fait enregistrer sur l´ordinateur pour pas devenir un projet de WVM?)

marco20
marco20
Niveau 6
25 décembre 2005 à 16:14:39

loupret pcq jai hiter maximum 30 dans le video et si j etait pure avec mon 104 attak je serai 99 attak str,magic,ranged,hp donc je hiterai plus que mon 30

La vidéo du moment