Je l´ai toujours dit:loupret est une conne!Elle sait rien faire toute seule!Elle dit qu´elle a un pure nivo 50,elle se vante(et moi je la vEnte
) parce que son main est 80 et quelques,elle est riche,et elle dit qu´elle a fait beaucoup de quètes...
-son pure:qu´on on lui demande le nom de son pure elle dit:un nom de pure,ok c´est bon.
apres on lui redemande elle dit un autre nom ou alors que c´est un secret...
-le main nivo 80+(pas si enorme quand meme..):le mec qu´elle mene par le bout du nez en lui faisant croire qu´elle l´aime(il est moche comme un cul alors il est heureux de se trouver une meuf) lui ameliore son perso sous peine de devoir la supporter chialer pendant des heures.
-le bif:elle squat le perso de son sois disant "cop" comme elle le dit si bien et vent les magic logs qu´elle coupe avec le perso du malheureux et,la aussi,sous peine de devoir la supporter chialer et dire que personne l´aime,qu´elle a pas de chance et tout le tralala...
elle finira dans les vitrines d´amsterdam MUHAHAHAHAHAHAHA
C´est une foureuse,une rouleuse,une garce,vous l´appelez comme vous voulez mais en tout cas lui faites pas confiance! ;)