j en avais un ou que 3 hit u battais mahatma dnas un combat organisé malgré un hit de 44 avec d long de mahatma au depart sauf je l ai perdut en formatan mon ordi
loupret
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:02:42
put1 c dommage:(tu peu pas la retrouver ou kelk1 peu trouver cet video
marco20
Niveau 6
12 décembre 2005 à 02:39:53
je pense pas tes donner loupret lol apres que t ai geler mon compte hotmail et geler celui de tyrael et en plus tu ns demande du cash pour ns le degelé.Ne dit pas que c pas vrai car j ai enregistré la conversation
loupret
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:16:12
jai pas geler de conte c plutot ki me sui fait hacker mon conte alor arrete de dire nimporte quoi pis c qui ton pote
marco20
Niveau 6
13 décembre 2005 à 01:50:42
si t bien loupret10 de runescape tu ma geler mon compte msn a moi et tyrael 233 mais si t pas loupret10 de runescape se message ne s adresse pas a toi
666ALEX27
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:05:22
C´est loupret10 de runescape... Cette histoire ne me concerne pas, donc voici le vidéo en question... http://media.putfile.com/The_Fight52
miningstones
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:09:29
trop cool la video!
loupret
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:30:04
je nai gele ocun account de msn jen ai marre c nimporte quoi par contre je tavourai ke jme sui fait hacker et c ppeu etre luii ki ta geler ta session si tu veu des explication ak lui son name c hillman et pui c ossi lui ki ma hacker mes sous
kevingarnett057
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:44:13
quelqu´un peut m´aider? jai hyper cam mais dès que je commence a enregistrer sa bloque tout runescape et limlage s´arrete sa me le fai meme en low detail vou pouvez maidez?
loupret
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:58:33
surment ke la taille (region) ke ta pris est grande et donc tu lagg la solution ben... diminuer ta region
runehelp
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:29:13
Loupret comme ta mis de la musique sur ta video.J´ai fait une video mais je veut mettre de la musique mais pas capable
comment on fait
ghost_22
Niveau 5
17 décembre 2005 à 21:51:54
http://video.freevideoblog.com/player.aspx?fileid=E346B6A5-2CE4-4B6D-94E4-388478F871F1 moi c trop long luplauder sur putfil...
runehelp
Niveau 7
18 décembre 2005 à 00:00:54
Coment tu met de la musique sur ton video gost_22
ghost_22
Niveau 5
18 décembre 2005 à 18:54:00
il te faut windows movie maker 2.0
runthescape1
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:15:37
ghost_22 mai qu´est ce que t´as dit a celui ki t´as di "give me plz" ?? ?
ghost_22
Niveau 5
18 décembre 2005 à 19:23:35
rien... c´est un gars que jai tuer au wild yavais full ada et un rune pick-axe et il voulais que j´y redonne...