c´est encore moi (dsl si je vous bombarde de question) mais jai fait ma video avec un gars de mon friend et c´est sa
http://media.putfile.com/wil-attack mais comment on fait pour faire des montage et mettre de la musique je chercher sur windows movies maker mais je trouve pas
d´avance